Raggi, première recrue de Monaco
Sa saison est à peine terminée, son entraîneur vient tout juste d'être licencié, que l'AS Monaco a déjà commencé sa valse des recrutements. Premier joueur à rejoindre le Rocher cet été, Andrea Raggi a signé lundi un contrat de trois ans (plus un an en option) avec le club monégasque. En fin de contrat à Bologne, le défenseur italien (27 ans) arrive avec une grande expérience de la Serie A (186 matches joués). Il espère «participer à écrire une nouvelle page de la riche histoire de ce club» en jouant la montée en Ligue 1 dès la saison prochaine.
source: L'Equipe.fr
4 participants
Mercato 2012-2013
chopper- Nombre de messages : 1585
- Message n°1
Mercato 2012-2013
Herogei- Nombre de messages : 3075
- Message n°2
Re: Mercato 2012-2013
Une bonne nouvelle !!
Mais bon maintenant va falloir penser à dégraisser un peu car y'a trop de joueurs qui ne servent à rien !!
Au moins 15 à mon avis !!
ça va déblayer sec dans les semaines à venir !
Et l'entraineur c'est quand ils veulent !!
Raggi ne jouera peut etre pas avec le nouveau !
On voit bien que le club se fou totalement des choix de l'entraineur !
Mais bon maintenant va falloir penser à dégraisser un peu car y'a trop de joueurs qui ne servent à rien !!
Au moins 15 à mon avis !!
ça va déblayer sec dans les semaines à venir !
Et l'entraineur c'est quand ils veulent !!
Raggi ne jouera peut etre pas avec le nouveau !
On voit bien que le club se fou totalement des choix de l'entraineur !
Herogei- Nombre de messages : 3075
- Message n°3
Comme cela était fortement pressenti depuis quelques jours, Claudio Ranieri est bel et bien devenu le nouvel entraîneur de l'AS Monaco.
Le club de la Principauté vient de confirmer la nouvelle sur son site Internet. L'AS Monaco se dit « ravie d’annoncer » cette nomination, Ranieri s'étant révélé être « le meilleur candidat pour le poste ».
Le coach italien, qui a notamment dirigé Chelsea, la Juventus, l'AS Rome ou encore Valence, et qui a quitté l'Inter en mars dernier, a signé un contrat de deux ans plus une saison supplémentaire en option.
Plus d'informations, concernant par exemple son staff, devraient être dévoilées lors de la conférence de presse prévue demain jeudi à 17 heures.
Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15139-Club-Officiel-Ranieri-est-le-nouvel-entraineur-de-l-AS-Monaco.html#ixzz1wKwpXGsL
Le club de la Principauté vient de confirmer la nouvelle sur son site Internet. L'AS Monaco se dit « ravie d’annoncer » cette nomination, Ranieri s'étant révélé être « le meilleur candidat pour le poste ».
Le coach italien, qui a notamment dirigé Chelsea, la Juventus, l'AS Rome ou encore Valence, et qui a quitté l'Inter en mars dernier, a signé un contrat de deux ans plus une saison supplémentaire en option.
Plus d'informations, concernant par exemple son staff, devraient être dévoilées lors de la conférence de presse prévue demain jeudi à 17 heures.
Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15139-Club-Officiel-Ranieri-est-le-nouvel-entraineur-de-l-AS-Monaco.html#ixzz1wKwpXGsL
chopper- Nombre de messages : 1585
- Message n°4
Bon entraineur pour la L2 et la L1 française j'espere voir une bonne et belle equipe la saison prochaine et un retour tres vite en L1
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°5
C'est plus qu'un bon entraîneur pour moi. C'est un bon coup que fait là Monaco.
Comme quoi, dès que l'argent est là, tout devient un peu plus facile ...
Comme quoi, dès que l'argent est là, tout devient un peu plus facile ...
chucknorris- Admin
- Message n°6
Ranieri en l2, on aura tout vu 
Vive l argent, ca rend tout plus beau

Vive l argent, ca rend tout plus beau