Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+21
Tigris 91
demon56320
aikone22
chucknorris
the.mike
Nico
reiga
Tom-asse
lak009
Tibo57
juju666
Lofox
Petru
Dimitri64500
anwar
Herogei
ziani19
streetdancer
aderboss
olionnais
Vince
25 participants

    POULE n°2 : les petits poucet

    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par chucknorris Lun 09 Fév 2009, 22:19

    Il est vrai qu'il n'est pas agréable d'écorcher un pseudo

    1 Demon56320
    2 giromain
    3 streetdancer

    Monsieur Demon56320, en tant que membre de la poule 6 dans laquelle vous pouvez voter pour une personne qui aurait voté pour vous, je tiens à vous apporter mon soutien devant les moqueries de monsieur the.mike qui se moque ainsi de votre pseudo.


    Dernière édition par chucknorris le Lun 09 Fév 2009, 23:19, édité 1 fois
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par the.mike Lun 09 Fév 2009, 22:34

    Laughing

    ils ne laissent rien passer! la moindre erreur d'inattention et les vautour se jettent instantanement sur votre pauvre carcasse mosellane! sachez que pour votre gouverne messieurs, que le fait de rajouter "etdesbrouettes" derriere un pseudo et en particulier celui ci: "Deamon56" a une connotation meliorative en lorraine et qui veut dire: deamon habite le magnifique departement du morbihan aux nombreuses communes chaleureuses et conviviales!

    la moselle a un profond respect pour tous ses habitants et donc pour mr Deamon 56320 qui en fait parti!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par chucknorris Lun 09 Fév 2009, 22:48

    tu parles.. Dis ça a ce pauvre tibo...
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par Nico Lun 09 Fév 2009, 23:15

    Giromain les photos que tu fais sont vraiment magnifiques Smile

    Ryanb tu habites dans un formidable pays le canada Smile

    Poule 1 : https://fandesport.frenchboard.com/coupe-de-popularite-f125/poule-n1-les-padawans-t1422.htm
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par chucknorris Lun 09 Fév 2009, 23:19

    c'est vrai Giromain, tes photos sont magnifiques. J'y ai m^me déjà posté des messages de félicitations ur ton blog pour te le dire...

    Je suis dans le groupe 6
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par demon56320 Mar 10 Fév 2009, 01:32

    chucknorris a écrit:Il est vrai qu'il n'est pas agréable d'écorcher un pseudo

    1 Demon56320
    2 giromain
    3 streetdancer

    Monsieur Demon56320, en tant que membre de la poule 6 dans laquelle vous pouvez voter pour une personne qui aurait voté pour vous, je tiens à vous apporter mon soutien
    devant les moqueries de monsieur the.mike qui se moque ainsi de votre pseudo.


    je prend toute les bonnes voi(x?) et redonnerai mon soutient au gens qui on fait de même pour moi, juste une petite remarque pour un Breton, ce type de magouille de gens du sud est très difficile a accepter. Cher nous c'est autour d'un grand tabler et de grand verre que l'on reconnait ceux qui mérite notre soutient.

    Mais qui ne ferait pas un effort pour tel homme que vous (un peut trop lèche c*l non? ça va?? Laughing)

    the.mike a écrit:Laughing

    ils ne laissent rien passer! la moindre erreur d'inattention et les vautour se jettent instantanement sur votre pauvre carcasse mosellane! sachez que pour votre gouverne messieurs, que le fait de rajouter "etdesbrouettes" derriere un pseudo et en particulier celui ci: "Deamon56" a une connotation meliorative en lorraine et qui veut dire: deamon habite le magnifique departement du morbihan aux nombreuses communes chaleureuses et conviviales!

    la moselle a un profond respect pour tous ses habitants et donc pour mr Deamon 56320 qui en fait parti!

    mr the.mike je remercie votre soutient et de votre vote, mais comme même être si proche du but, a 3 numéros près c'est vraiment pas de bol. En espérant de passer au tour suivant tu pourra retenter ta chance et réussir a rajouter c'est trois dernier chiffres Smile

    320


    mais il vrai que pour le "etdesbrouettes" vous connaissez très bien la culture bretonne pour preuve cette image Wink


    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 0041-001058204
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par the.mike Mar 10 Fév 2009, 10:03

    Demon56320 a écrit:mr the.mike je remercie votre soutient et de votre vote, mais comme même être si proche du but, a 3 numéros près c'est vraiment pas de bol. En espérant de passer au tour suivant tu pourra retenter ta chance et réussir a rajouter c'est trois dernier chiffres Smile 320


    mais il vrai que pour le "etdesbrouettes" vous connaissez très bien la culture bretonne pour preuve cette image

    mais alors la mr demon56320, il ne faisait aucun doute que la aussi vous serez assure de mon soutient total pour le prochain tour car peu importe votre position dans le classement actuel, tous les participants auront un prochain tour.
    concernant les brouettes bretonnes, j'ai souvent utilise ce moyen de transport a la fin de soirees campagnardes trop arrosees Laughing


    chucknorris a écrit:c'est vrai Giromain, tes photos sont magnifiques. J'y ai m^me déjà posté des messages de félicitations ur ton blog pour te le dire...

    Je suis dans le groupe 6

    Ah mon ami giromain! mon gigi a moi! depuis combien de temps on se connait hein?...... olalala oui, tu as raison...... mieux vaut ne plus compter! qu'est ce que nous sommes vraiment bien ensemble, nous avons tellement de points communs et notamment en ce qui concerne les documentaires....... tiens d'ailleurs, j'y pense juste a l'instant par le plus grand des hasards : n'oublie pas que tu dois toujours finir des documentaires a moi sur gigatribe..... oh tu sais quoi?......je vais le mettre en route de suite tiens!..... comme ca! j'ai envie!......je le laisse tourner tout le temps, comme ca tu decideras, quand bon te semblera, le moment opportun pour lancer l'application......... c'est vraiment triste de toujours penser qu'a soi meme alors que si tout le monde etait plus altruiste et s'occupait un peu plus de son prochain...........on aurait un bien meilleur president.......mais bon pour ca tu le sais tres bien.........il faut voter il n'y a pas de secret!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par chucknorris Mar 10 Fév 2009, 10:12

    et surtout, voter pour quelqu'un de compétent, habitué aux responsabilités comme par exemple gérer un forum ou un site de pronostics.

    Quelles belles photos quand même...
    avatar
    aikone22


    Nombre de messages : 41
    Age : 34
    Date d'inscription : 18/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par aikone22 Mar 10 Fév 2009, 11:59

    1-Chrisdu95
    2-Giromain
    3-Streetdancer
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par demon56320 Mar 10 Fév 2009, 12:42

    sans être jaloux, Christdu95 quelle succès!!!!

    mais est t-il au courant que existe cette partie du forum (coupe de popularité)??
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par demon56320 Mar 10 Fév 2009, 17:23

    Voter pour moi et par magie ce que tu recherche apparaîtra Laughing

    (vote juste pour l'humour déjà Laughing)
    Tigris 91
    Tigris 91


    Nombre de messages : 440
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par Tigris 91 Mar 10 Fév 2009, 17:25

    Chrisdu95
    Demon56320
    Streetdancer
    .Toto13
    .Toto13


    Nombre de messages : 698
    Age : 29
    Localisation : Rome
    Emploi/loisirs : Etudiant/Foot & Tennis
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par .Toto13 Mar 10 Fév 2009, 17:33

    Demon, Chris et Giromain
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par Roazhon Mar 10 Fév 2009, 18:37

    Chrisdu95
    Giromain
    Demon56320
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par Alex93 Mar 10 Fév 2009, 18:43

    Chrisdu95
    Demon
    Giroman
    MonsieurMeuble
    MonsieurMeuble


    Nombre de messages : 305
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/09/2008

    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par MonsieurMeuble Mar 10 Fév 2009, 20:48

    Chrisdu95
    Streetdancer
    Giromain

    Contenu sponsorisé


    POULE n°2 : les petits poucet - Page 2 Empty Re: POULE n°2 : les petits poucet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:40