Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+20
Nico
Angelion
chopper
aderboss
.Toto13
Tigris 91
chucknorris
the.mike
aikone22
Tom-asse
lak009
Tibo57
Lofox
juju666
Petru
Dimitri64500
ziani19
anwar
streetdancer
Vince
24 participants

    POULE n°3 : les déglingo

    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par chucknorris Lun 09 Fév 2009, 22:12

    Angelion est quelqu'un de bien, je lis son blog tous les jours. Et chopper, la poutre de pointe à pitre, l'un de nos premiers modos...

    Franchement si je pouvais votre ex aequo pour les 3, je le ferai...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Angelion Mar 10 Fév 2009, 01:32

    Menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... prouve le.

    Bon bon bon ...The.mike, n'oublie pas que j'ai toujours mon vote à faire ... enfin tu sais je ne dis çà, je ne dis rien.(Oui oui moi aussi j'use de corruption) Chuck idem , n'hésite pas à modifier ton vote si nécessaire Very Happy
    En plus t'abuses Mike, tu fais gagner un Marseillais. Tsss. T'as décidé de te foutre de ma tronche, c'est çà, tu veux en rajouter une couche. Tu crois que ca ne m'a pas suffit cette mascarade du week end.

    Quoi ? vous voulez vraiment que je me suicide ? mais dites le bande d'hypocrites ... votez pour moi, au moins j'aurai ma réponse. Et puis même si ce n'est pas le cas votez pour moi aussi, pour me soutenir.

    S'il vous plait ... vous êtes ma seule maison, ma seule famille, vous comptez tellement pour moi vous savez.



    EDIT tiens d'ailleurs petit topo, mais Petru a une longueur d'avance sur vous ... oui oui regardez son vote dans ce groupe Very Happy
    D'ailleurs je parle pour les autres là, je crois qu'à part un groupe, je n'ai voté pour personne ... à vos modifs les gars si vous voulez mon vote Danse Bien
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par chopper Mar 10 Fév 2009, 01:58

    Angelion a écrit:Menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... prouve le.

    Bon bon bon ...The.mike, n'oublie pas que j'ai toujours mon vote à faire ... enfin tu sais je ne dis çà, je ne dis rien.(Oui oui moi aussi j'use de corruption) Chuck idem , n'hésite pas à modifier ton vote si nécessaire Very Happy
    En plus t'abuses Mike, tu fais gagner un Marseillais. Tsss. T'as décidé de te foutre de ma tronche, c'est çà, tu veux en rajouter une couche. Tu crois que ca ne m'a pas suffit cette mascarade du week end.

    Quoi ? vous voulez vraiment que je me suicide ? mais dites le bande d'hypocrites ... votez pour moi, au moins j'aurai ma réponse. Et puis même si ce n'est pas le cas votez pour moi aussi, pour me soutenir.

    S'il vous plait ... vous êtes ma seule maison, ma seule famille, vous comptez tellement pour moi vous savez.



    EDIT tiens d'ailleurs petit topo, mais Petru a une longueur d'avance sur vous ... oui oui regardez son vote dans ce groupe Very Happy
    D'ailleurs je parle pour les autres là, je crois qu'à part un groupe, je n'ai voté pour personne ... à vos modifs les gars si vous voulez mon vote Danse Bien

    Angelion a écrit:Han les traitres ... que des coups par derrière ... Oh j'suis un déglingo moi, un vrai de vrai ... Very Happy

    Bon. Ne votez pas pour moi, votez pour eux, ca leur apportera un peu de bonheur dans leur triste vie.
    Et moi dans l'histoire ? Je suis Dieu ... j'ai déjà gagné Razz

    Mr Angelion change d'avis comme de chemise ? On ne la fait pas a moi Suspect
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Angelion Mar 10 Fév 2009, 02:29

    Ah non, c'est clair, ils ne te feront rien à toi ... Very Happy

    Le Dieu est mort ce week end ... votez pour lui afin de le ressusciter et qu'il revienne enfin parmi vous.Very Happy

    Tin mais depuis quand il faut être blanc comme neige pour être élu ? Tssssssss ne me reste plus qu'à me mettre à la politique alors, parce qu'ici, on ne semble pas réceptif à ma grandeur. Et au moins là bas, ils me respecteront pour ce que je suis.
    T'as raison, je mérite mieux que d'être confronter à toi, pauvre petit vermisseau ... Je ferai mieux d'aller me taper une cuite avec Sarko et Obama tiens, au moins eux m'apporteront leur soutien, bien plus important que ta pauvre voix.

    Au fait, je ne change pas de chemise ... j'ai la même depuis quelques années maintenant. Alors non je ne change pas d'avis comme de chemise. D'ailleurs mes fringues se tiennent toute seule depuis le temps, je pourrais même ne pas les porter qu'elles garderaient leur forme.
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Nico Mar 10 Fév 2009, 09:12

    Angelion a écrit:Ah non, c'est clair, ils ne te feront rien à toi ... Very Happy

    Le Dieu est mort ce week end ... votez pour lui afin de le ressusciter et qu'il revienne enfin parmi vous.Very Happy

    Tin mais depuis quand il faut être blanc comme neige pour être élu ? Tssssssss ne me reste plus qu'à me mettre à la politique alors, parce qu'ici, on ne semble pas réceptif à ma grandeur. Et au moins là bas, ils me respecteront pour ce que je suis.
    T'as raison, je mérite mieux que d'être confronter à toi, pauvre petit vermisseau ... Je ferai mieux d'aller me taper une cuite avec Sarko et Obama tiens, au moins eux m'apporteront leur soutien, bien plus important que ta pauvre voix.

    Au fait, je ne change pas de chemise ... j'ai la même depuis quelques années maintenant. Alors non je ne change pas d'avis comme de chemise. D'ailleurs mes fringues se tiennent toute seule depuis le temps, je pourrais même ne pas les porter qu'elles garderaient leur forme.
    J'adore tous tes posts Angelion, d'ailleurs ton blog sans prétention est super.

    PS : je suis poule 1 Smile
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par the.mike Mar 10 Fév 2009, 09:44

    je tiens d'abord a dire qu'angelion est une personne formidable avec un charisme si impressionnant qu'il est une veritable source d'inspiration pour nous tous ici. j'aime vraiment tous les membres de ce forum, excepte peut etre 2/3 qui me viennent a l'esprit la (reiga, chuck et petru), mais c'est vrai que j'ai une legere preference pour angelion. un homme solide sur ses appuis, si genereux et si remarquable sur le plan humain.

    si ca ne tenait qu'a moi angelion, je voterais instantanement pour toi....... oui mais voila! il ya eu une entente tout a fait pacifique et legale entre moi et ziani....... et olionnais (c'est une joie quotidienne que de pouvoir s'entretenir avec cet individu fort drole et tres sociable!) a vote pour moi. mais je peux t'assurer des maintenant mon soutient inconditionnel lors du prochain tour. puisque le futur est encore plus important que le present, saches que je serai la pour te soutenir! par contre moi, mon present est tres compromis et c'est dans cette optique que je sollicite ton aide precieuse!


    Dernière édition par the.mike le Mar 10 Fév 2009, 10:08, édité 1 fois
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par aderboss Mar 10 Fév 2009, 09:54

    Angelion comment ai je pu oublier, toi professionnel du portable qui me sauva je rectifie immediatement mon vote tu es le meilleur le BEST!!!! (je suis dans la poule 4)
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par chucknorris Mar 10 Fév 2009, 10:11

    Moi aussi j'adore Morcheeba et le Trip-hop, qui brille par un éclectisme omniprésent et permet à chacun de se retrouver dans des artistes divers et variés...

    Je suis dans le groupe 6 et the.mike modifiera surement son vote pour toi pour récupérer les voix des autres car il n'a pas d'honneur
    avatar
    aikone22


    Nombre de messages : 41
    Age : 34
    Date d'inscription : 18/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par aikone22 Mar 10 Fév 2009, 12:02

    1-Angelion
    2-Chopper
    3-Ziani19
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Angelion Mar 10 Fév 2009, 13:05

    Non mais parce que vous croyez que je vais vous filer mon vote pour un pseudo léchage de pieds ? Vous vous fourrez un doigt dans l'oeil là ... c'est tous les jours çà, et par une multitude de personnes, alors il va falloir faire mieux, beaucoup mieux que çà. Là ca frise le raz des pâquerettes.
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par the.mike Mar 10 Fév 2009, 13:13

    Angelion a écrit:Non mais parce que vous croyez que je vais vous filer mon vote pour un pseudo léchage de pieds ? Vous vous fourrez un doigt dans l'oeil là ... c'est tous les jours çà, et par une multitude de personnes, alors il va falloir faire mieux, beaucoup mieux que çà. Là ca frise le raz des pâquerettes.

    tu as parfaitement raison! il est primordial d'etre sincere et honnete avec les personnes...... surtout lorsqu'il s'agit d'amour........ oui! oui! tu as bien entendu....... angelion ........je vous aime! pour te montrer toute mon affection et tout l'interet que je porte a toi et a tes passions j'ai poste ceci il y a 3 jours dans l'espoir que ca te fera plaisir https://fandesport.frenchboard.com/documentaires-f104/liens-vers-des-documentaires-t852-20.htm#26627 ........ et pour preuve j'ai cite ton pseudo en bas de post! je suis le seul capable de te proposer un amour sincere et inconditionnel!

    ton petit mikounet au coeur tendre!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par chucknorris Mar 10 Fév 2009, 14:10

    Angelion a écrit:Non mais parce que vous croyez que je vais vous filer mon vote pour un pseudo léchage de pieds ? Vous vous fourrez un doigt dans l'oeil là ... c'est tous les jours çà, et par une multitude de personnes, alors il va falloir faire mieux, beaucoup mieux que çà. Là ca frise le raz des pâquerettes.

    Bien dit Angelion, tu as raison! Je l'ai toujours dit que tu est un homme intègre et droit, pas comme certains qui se permettent de mendier des voix pour éliminer des admins.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Angelion Mar 10 Fév 2009, 14:24

    Mais osef de vos belles paroles filez moi votre vote bon sang ... Very Happy
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par aderboss Mar 10 Fév 2009, 14:28

    Moi c'est fait number one mais toi par contre No poule4!!
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Angelion Mar 10 Fév 2009, 14:47

    Ah autant pour moi, je n'avais pas vu ton édition de post Very Happy

    Heyhey vote effectué Smile
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par the.mike Mar 10 Fév 2009, 15:24

    bon allez, assez de blabla, une personne comme toi merite ce qu'il y a de mieux........ et ce qu'il y a de mieux c'est la premiere place! c'est quand meme incroyable que certains admins hesitent encore a te mettre a ce niveau, que tu atteins de facon toute naturelle sans forcer ton talent!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par chucknorris Mar 10 Fév 2009, 16:00

    the.mike a écrit:
    Angelion a écrit:Han les traitres ... que des coups par derrière ... Oh j'suis un déglingo moi, un vrai de vrai ... Very Happy

    Bon. Ne votez pas pour moi, votez pour eux, ca leur apportera un peu de bonheur dans leur triste vie.
    Et moi dans l'histoire ? Je suis Dieu ... j'ai déjà gagné Razz

    pour l'instant je ne vote pas, mais grace a cela tu prends la tete lol


    Pour rappel.. Angelion, j'ai voté pour toi maintenant...
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par chopper Mar 10 Fév 2009, 17:25

    aderboss a écrit:Moi c'est fait number one mais toi par contre No poule4!!

    Je change mon vote si tu change le tien pour me mettre 1er ^^
    Faut pas oublier que Angelion est bordelais et que samedi il demandait la descente de sochaux
    Tigris 91
    Tigris 91


    Nombre de messages : 440
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Tigris 91 Mar 10 Fév 2009, 17:26

    Chopper
    Olionnais
    Ziani19
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Angelion Mar 10 Fév 2009, 17:32

    chopper a écrit:
    aderboss a écrit:Moi c'est fait number one mais toi par contre No poule4!!

    Je change mon vote si tu change le tien pour me mettre 1er ^^
    Faut pas oublier que Angelion est bordelais et que samedi il demandait la descente de sochaux
    Pardon ? alors Monsieur fait le beau, soit-disant le saint des votes, et au final use du mensonge pour décrédibiliser les autres. C'est petit, très petit.
    Pour rappel, les sochaliens rencontraient les Lilloises, enfin devrais-je dire les pleureuses Very Happy alors je ne pouvais qu'être derrière les sochaliens, que j'aime beaucoup d'ailleurs.
    .Toto13
    .Toto13


    Nombre de messages : 698
    Age : 29
    Localisation : Rome
    Emploi/loisirs : Etudiant/Foot & Tennis
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par .Toto13 Mar 10 Fév 2009, 17:33

    Chopper
    Olionnais
    Angelion
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par chopper Mar 10 Fév 2009, 17:44

    Angelion a écrit:
    chopper a écrit:
    aderboss a écrit:Moi c'est fait number one mais toi par contre No poule4!!

    Je change mon vote si tu change le tien pour me mettre 1er ^^
    Faut pas oublier que Angelion est bordelais et que samedi il demandait la descente de sochaux
    Pardon ? alors Monsieur fait le beau, soit-disant le saint des votes, et au final use du mensonge pour décrédibiliser les autres. C'est petit, très petit.
    Pour rappel, les sochaliens rencontraient les Lilloises, enfin devrais-je dire les pleureuses Very Happy alors je ne pouvais qu'être derrière les sochaliens, que j'aime beaucoup d'ailleurs.

    Ah bon et c'est quoi ça ?

    Angelion a écrit:[23:15:32] @ Angelion : Quelle equipe de merde sochaux, vraiment une equipe de L2

    Je te vois venir depuis longtemps pour voler le vote de aderboss j'ai eu raison de l'enregistrer
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par aderboss Mar 10 Fév 2009, 17:50

    hoooo je l'ai raté celle la !!
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par chopper Mar 10 Fév 2009, 17:56

    Bah oui c'est un anti-Sochalien
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Angelion Mar 10 Fév 2009, 18:01

    Chopper, tu es au courant que ta technique des quotes inventées à déjà été utilisée et grillée depuis longtemps.
    Et puis à la limite, c'est juste très bas ce genre de choses, pas digne d'un gagnant.

    Contenu sponsorisé


    POULE n°3 : les déglingo - Page 3 Empty Re: POULE n°3 : les déglingo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:57