Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+18
Shakkha
Dimitri64500
ryanb
Sebo06
olionnais
juju666
bigbossman99
Lofox
Herogei
Nico
Tibo57
chopper
Jonathpsg
anwar
reiga
aderboss
Alex93
anelka800
22 participants

    Qui sera champion?

    Sondage

    Qui sera champion?

    [ 12 ]
    Qui sera champion? - Page 3 Bar_left44%Qui sera champion? - Page 3 Bar_right [44%] 
    [ 5 ]
    Qui sera champion? - Page 3 Bar_left19%Qui sera champion? - Page 3 Bar_right [19%] 
    [ 3 ]
    Qui sera champion? - Page 3 Bar_left11%Qui sera champion? - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 5 ]
    Qui sera champion? - Page 3 Bar_left19%Qui sera champion? - Page 3 Bar_right [19%] 
    [ 1 ]
    Qui sera champion? - Page 3 Bar_left4%Qui sera champion? - Page 3 Bar_right [4%] 
    [ 1 ]
    Qui sera champion? - Page 3 Bar_left3%Qui sera champion? - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    Qui sera champion? - Page 3 Bar_left0%Qui sera champion? - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 27
    bigbossman99
    bigbossman99


    Nombre de messages : 84
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par bigbossman99 Ven 27 Mar 2009, 20:25

    Ah ben tu vois que tu peux comprendre. Smile
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Angelion Ven 27 Mar 2009, 20:43

    Ah oui c'est vrai, j'oubliais qu'on était sur un forum de foot, avec donc des supporters ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, n'ayant aucune objectivité, et ne voyant que par leur club.

    Ah la joie des débats non constructifs avec des arguments bidons, baignant dans la non-objectivité.
    Si c'est juste pour dire "Om Champion", comme la plupart des supporters lambda, autant aller sur un forum marseillais.
    Sebo06
    Sebo06


    Nombre de messages : 26
    Age : 47
    Localisation : nice
    Humeur : a la bien
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Sebo06 Ven 27 Mar 2009, 20:47

    mais j ai jamais dis qu étais objectif lol Youpi
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par the.mike Ven 27 Mar 2009, 20:49

    Sebo06 a écrit:mais j ai jamais dis qu étais objectif lol Youpi

    Laughing ....... debat termine car sans issue donc Laughing

    tu t'attendais pas a ca angelion, hein? tu t'es fait pieger ^^
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Shakkha Ven 27 Mar 2009, 20:53

    Angelion a écrit:Ah oui c'est vrai, j'oubliais qu'on était sur un forum de foot, avec donc des supporters ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, n'ayant aucune objectivité
    Euh.. je suis pas vraiment supporter de l'OL moi Smile pourtant je les vois être champion sans peine.
    Paris, je les voit pas dans les 3 malheureusement...
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par juju666 Ven 27 Mar 2009, 21:09

    Moi non plus, je supporte pas Lyon, mais je les vois champion...

    A choisir, je préfèrerais Bordeaux, mais sportivement, je vois Lyon... Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Shakkha Ven 27 Mar 2009, 22:12

    Bordeaux va finir 2e je pense, l'OM 3e ou Lille
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Dimitri64500 Dim 12 Avr 2009, 00:46

    Je relance, en vous donnant un lien où vous pouvez faire votre simulation de classement :

    http://www.forumsmc.com/simulation/
    Sebo06
    Sebo06


    Nombre de messages : 26
    Age : 47
    Localisation : nice
    Humeur : a la bien
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Sebo06 Lun 13 Avr 2009, 10:55

    Sebo06 a écrit:marseille champion si on bat st etienne notre chat noir...avec Dreyfus lol si l OM gagne la bas alors sans aucune logique on sera champion!!!!! Et si on pouvais se faire une finale UEFA sur la route!

    pour l instant suis pas mal dans mon prono lol et quand je vois le degrés zéro d enthousiasme que cette equipe de lyon inspire l éspère que le foot français vas enfin retrouver un champion qui soulèvera les passions ce qui n est guére le cas avec lyon.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par ryanb Lun 13 Avr 2009, 11:04

    On s'en fout de la passion, de la popularité, c'est l'excuse des équipes qui ne gagnent rien. Nous on veut des titres, c'est le plus important.
    Par ailleurs Lyon a toujours son destin entre ses mains, tout comme Marseille.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par olionnais Lun 13 Avr 2009, 11:21

    Dimitri64500 a écrit:Je relance, en vous donnant un lien où vous pouvez faire votre simulation de classement :

    [url=http://www.forumsmc.com/simulation/
    http://www.forumsmc.com/simulation/[/quote[/url]]

    pas mal ton lien Smile j'ai testé Lyon arrive champion Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Shakkha Lun 13 Avr 2009, 17:15

    personnellemet j'ai fais mes petites prédictions avec:
    2 pts la vctoire et 1 pt le nul (pour qu'il y ait une plus grande tolérence en cas d'erreur de pronostic).

    J'ai mis des nuls en cas de gros choc entre gros bras et je n'ai pas mis de défaite:

    ça me donne en classement final:

    1-Bordeaux (NNVVVVV)
    2-Marseille (VNNVNNV)
    3-Lyon (NNVVNVN)
    4-Paris (VNNVVVV)
    5-Lille (NNVNVVV)
    6-Toulouse (VVNNNNN)

    Bizarrement et malgré mon classement je crois que Lyon sera champion. Je ne vois pas Lyon ne gagner aucun choc vs Paris, Bordeaux ou Marseille).

    Mais quelle fin de saison quand-même.

    Cette année, Lyon devra aller chercher son titre avec les trippes en jouant Bordeaux, Paris et Marseille en cette fin de saison.
    Si Lyon est champion, ce sera, pour moi, leur plus beau titre.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Dimitri64500 Lun 13 Avr 2009, 17:18

    Shakkha a écrit:Bizarrement et malgré mon classement je crois que Lyon sera champion. Je ne vois pas Lyon ne gagner aucun choc vs Paris, Bordeaux ou Marseille).

    Ils vont gagner contre Paris, et faire match nul ou perdre contre l'OM et le FCGB
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Shakkha Lun 13 Avr 2009, 17:21

    énorme le logo Monaco. Mais je préfèrerai l'inverse Very Happy
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Dimitri64500 Lun 13 Avr 2009, 17:27

    Shakkha a écrit:énorme le logo Monaco. Mais je préfèrerai l'inverse Very Happy

    Vieux pari à la con Very Happy

    Sinon, moi je pense que tout va se jouer à la 33eme journée :

    Lille - Marseille
    Lyon - Paris
    Rennes - Bordeaux (même s'il est décalé....)

    Tout va se jouer là dessus j'en suis presque sûr
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Shakkha Lun 13 Avr 2009, 17:57

    ça tue qd mm cette fin de championnat (même si Paris n'est pas convié)
    Sebo06
    Sebo06


    Nombre de messages : 26
    Age : 47
    Localisation : nice
    Humeur : a la bien
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Sebo06 Mar 14 Avr 2009, 09:54

    ryanb a écrit:On s'en fout de la passion, de la popularité, c'est l'excuse des équipes qui ne gagnent rien. Nous on veut des titres, c'est le plus important.
    Par ailleurs Lyon a toujours son destin entre ses mains, tout comme Marseille.

    c est l excuse de ceux qui aime le foot aussi bein sur les titres c est important mais désoler si on s ennui cette année devant lyon et si barcelone perd la coupe des champion je me rappellerai surement plus du barca 2009 que de n importe quel autres équipes.
    La passion que peut soulever une équipe et la maniére de rassembler est toute aussi importante pour se sport regarde l é quipe de France...

    Marseille en 91 qui bat milan mais perds contre l étoile rouge, St etienne sorti par le bayern le nantes des années 80 désoler mais ça m a fais rêvé. L equipe de france de platini qui a pourtant perdu en coupe du monde.

    Des tas d exemples qui prouvent que ce sport à besoin de faire réver et bien sur aussi gagner des titres, désoler mais si on retrouve pas ces sensations en France le foot continuera à perdre des jeunes qui iront dans d autres sports et des spectateurs qui iront réver ailleurs.
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par the.mike Mar 14 Avr 2009, 10:22

    enfin bon, generalement une equipe qui fait rever est celle qui joue et gagne avec la maniere et eventuellement (cerise sur le gateau) celle qui remporte en plus des trophees de cette facon. Cette annee, plus aucune equipe de l1 ne me fait rever, l'ol d'il y a 3/4 ans pouvait encore me donner quelques bonnes sensations mais depuis ce n'est plus le cas.

    la france perdra certainement des jeunes pour le foot mais est ce vraiment un malheur? ........ franchement, non! il n'y a pas que le foot qui fasse vibrer les gens et je dirai meme que d'autres sports sont plus a meme de le faire. alors si ces jeunes s'epanouissent dans un autre sport, c'est plutot tant mieux pour eux....... et puis pour nous au final. Smile


    ps: mes propos sont ils encore credibles malgre ma signature? Laughing........ ils ne l'etaient deja pas avant?..... merci juju!......j'anticipe Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Shakkha Mar 14 Avr 2009, 10:26

    j'adhère à 100% seb

    Pour prendre l'exemple de mon club:

    Je me souviens du PSG 1992/93 et de ce match de légende face au Real (3-1 à l'aller pour le Real puis 4-1 pour le PSG après un scénrio de fou furieux).
    Le PSG 1994/95 et ce match face au Barça. On perd ensuite face à Milan.
    Ces épopées m'a + marquées que celle de 1996 où l'on gagne la coupe des coupes.

    L'ajax 1995 m'a marqué, Arsenal 2000 aussi, la Barça 2005 et aujourd'hui le Barça 2009...

    Les équipes qui ne gagnent rien peuvent apporter beaucoup au football. Le foot ce n'est pas que des titres.

    Sinon des joueurs comme Bergkamp, pourtant un des plus grands génies du foot moderne n'aurait rien apporté au football quand un Zidane couvert de titres mais pas plus génial (je le pense sincèrement), apporte quelquechose lui...

    Ben non, les titres ne font pas tout, pour moi en tout cas.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par ryanb Mar 14 Avr 2009, 10:35

    Sebo06 a écrit:
    ryanb a écrit:On s'en fout de la passion, de la popularité, c'est l'excuse des équipes qui ne gagnent rien. Nous on veut des titres, c'est le plus important.
    Par ailleurs Lyon a toujours son destin entre ses mains, tout comme Marseille.

    c est l excuse de ceux qui aime le foot aussi bein sur les titres c est important mais désoler si on s ennui cette année devant lyon et si barcelone perd la coupe des champion je me rappellerai surement plus du barca 2009 que de n importe quel autres équipes.
    La passion que peut soulever une équipe et la maniére de rassembler est toute aussi importante pour se sport regarde l é quipe de France...

    Marseille en 91 qui bat milan mais perds contre l étoile rouge, St etienne sorti par le bayern le nantes des années 80 désoler mais ça m a fais rêvé. L equipe de france de platini qui a pourtant perdu en coupe du monde.

    Des tas d exemples qui prouvent que ce sport à besoin de faire réver et bien sur aussi gagner des titres, désoler mais si on retrouve pas ces sensations en France le foot continuera à perdre des jeunes qui iront dans d autres sports et des spectateurs qui iront réver ailleurs.

    Attention, je ne parlais pas de beau jeu, je suis d'accord, le jeu du Barca est impressionnant et je m'emmerde devant celui de Lyon.
    Par popularité je parlais surtout du nombre de supporters, vente de maillots et tout le blabla, ça c'est l'excuse des faibles. Puisque tu as écrit, je cite :

    "l éspère que le foot français vas enfin retrouver un champion qui soulèvera les passions ce qui n est guére le cas avec lyon."

    Donc j'ai réagi par rapport a ça. Après c'est sur que par rapport au jeu déployé, je trouve que Bordeaux ou Marseille ferait un beau champion. Mais avoir un champion qui soulève les passions, désolé mais je m'en contrefous.

    @shakkha : Effectivement, je suis d'accord les titres ne sont pas tout, surtout dans le foot moderne ou malheureusement le domaine économique a pris une telle ampleur. Quand je vois les supporters lyonnais, j'ai l'impression que pour la plupart, gagner ce 8eme titre serait plus révélateur d'un soulagement que de joie. Et ça, c'est un souci.
    Mais encore une fois, on ne se souvient que des vainqueurs. Et a partir du moment ou l'équipe du club que j'aime me propose un jeu exécrable, je me console comme je peux en espérant un titre, même si je pense de plus en plus que la perte de ce titre pourrait être la meilleure chose qui puisse nous arriver.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Shakkha Mar 14 Avr 2009, 10:39

    là je suis d'accord avec toi même si "les gens" ne se souviennent que des vainqueurs... pas moi ni les amateurs chevronnés du football.

    SInon le "soulagement" en cas de victoire finale plutot que la joie... ça peut se comprendre quand on est habitué à gagner.

    Mais peut-être te retrouvera tu à vibrer comme un fou en cette fin de saison si Lyon gagne in extremis avec un scenario de dingue face à Toulouse à la dernière journée (un peu comme les supporters du PSG ont vibré en UEFA face à Twente avec Santander en parallèle).
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par ryanb Mar 14 Avr 2009, 11:22

    Peut-être, qui sait. En attendant j'aimerais surtout voir les joueurs reprendrent plaisir a jouer.
    Mais c'est bien ce resserrement en tête. La seule chose qui me fait un peu rire c'est de voir que depuis que l'OM est en tête, ça en met un peu partout depuis 2 jours dans les médias. Ça c'est quand un même incroyable.
    Enfin, on en saura un peu plus au soir de la 33eme journée je pense.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Shakkha Mar 14 Avr 2009, 18:46

    beh c normal, ils s'affolent dans tous les sens de ne plus voir Lyon devant.
    C'est une sensation dans ce championnat.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Dimitri64500 Mer 15 Avr 2009, 13:05

    http://www.lephoceen.fr/articles/actualite/debat-d-actualite-l-epouvantail-c-est-bordeaux-2431

    Regardez je suis sur le 2ème avis Very Happy
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Shakkha Mer 15 Avr 2009, 20:41

    +1 pour Bordeaux qui est bien planqué et qui va surgir en fin de champinnat

    Contenu sponsorisé


    Qui sera champion? - Page 3 Empty Re: Qui sera champion?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:57