Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par ryanb Lun 29 Mar 2010, 08:34

    Les boules chaudes, les boules froides...Je mettrais un petit tableau de vos confrontations ces 4-5 dernières années, c'est pépère.

    Quand même, cette année vous êtes en demies en ayant éliminé une équipe de L1. Enfin, tant mieux pour vous.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 29 Mar 2010, 08:39

    Et en ne les ayant même pas battu et joué à huis clôt (et un péno qu'on leur siffle pas)...
    Franchement, si on va pas au bout avec cette chance...

    Bah, pour les boules chaudes et les tirages faciles, y'en a qui se sont (jean-pierre) pas plaints en 98 par exemple ou pareil, une équipe à gagné un titre en ne battant que des fantome d'une grande équipe en finale et ne battant (hors tàb) aucun gros pour arriver en finale...

    C'est le foot.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Lun 29 Mar 2010, 11:20

    Exact on va pas non plus descendre le PSG parce qu'ils ont de la chance au tirage, ils y sont pour pas grand chose la dedans.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 31 Mar 2010, 21:45

    Lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2010, Maxime Partouche (19 ans, aucun match en L1 en 2009-10) quittera le club de la capitale à l'issue de la saison. Malgré son statut de meilleur buteur de la réserve parisienne, les dirigeants franciliens ont décidé de ne pas lui offrir de premier contrat professionnel. "Les dirigeants ne m'ont toujours pas fait de proposition, confie le jeune attaquant parisien à L'Equipe. Je ne me fais plus trop d'illusions. Je vais devoir quitter mon club de coeur sans avoir finalisé ma formation par un contrat pro. Ça me rend triste mais je ne vais pas arrêter le foot pour autant." Partouche aurait des touches avec des clubs de Liga pour rebondir.

    Une grosse connerie je vous l'annonce!
    Ce jeune aurait au moins dû etre essayé car il a joué quelques minutes chez les A, a été ovationné et a super bien joué...

    On reparlera de cette boulette monstrueuse dans quelques années.

    Paris eest merdique!!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mer 31 Mar 2010, 21:53

    il réserve l'argent pour gallas Laughing Laughing il est encore sortie blessé ce soir!
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par drew Mer 31 Mar 2010, 21:54

    Ngog bis ...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Jeu 01 Avr 2010, 05:39

    QUEVILLY - PSG A CAEN

    La demi-finale de Coupe de France entre Quevilly (CFA) et le Paris SG se disputera le 14 avril à Caen, et non à Rouen, comme l'espérait la formation normande. Ainsi en a décidé mercredi le ministère de l'Intérieur à l'issue d'une réunion entre l'Etat, les deux clubs et la FFF. «Le match se jouera a Caen, en dépit de nos arguments», a annoncé le président de Quevilly Michel Mallet après la réunion. Le principal souci du club amateur est désormais de sécuriser la vente des billets. Le dispositif devrait intégrer le principe de la billetterie nominative.

    Un arrêté préfectoral interdirait d'arborer les couleurs du PSG dans la ville de Caen le jour du match, selon une source citée mercredi soir par l'Agence France-Presse. Un tel arrêté avait existé à Lens pour la venue du PSG, le 6 mars en L1. «C'est décevant pour nous, a réagi M. Mallet. Avoir fait tout ce parcours avec notre douzième homme... On regrette profondément de ne pas jouer à Diochon. Mais pas de polémique. On ne va pas se noircir la tête, il faut se mettre au boulot pour que la fête soit belle. Ce n'est pas la décision qui me satisfait le plus, mais on n'est pas là pour pleurer». (Avec AFP)

    Dégoûté, ça change énormément de choses. Sans le vouloir, cela facilite les choses pour Paris.

    "Un arrêté préfectoral interdirait d'arborer les couleurs du PSG dans la ville de Caen" : Non mais ils veulent vraiment que ça explose et qu'il y ai des flics morts ou quoi ? Comment peut-on interdire cela ? Les supporters parisiens ne sont plus libres en France !!! Courage à vous, il faut se rebeller !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Jeu 01 Avr 2010, 08:24

    Ben a écrit:Les supporters parisiens ne sont plus libres en France !!!

    Si je comprends bien, supporter Paris sera illégal ce soir là quelque part en France...
    Tu interdis une tenue vestimentaire dans les lieu publiques telle que la rue.

    Imagine si tu interdisais le voile un soir de la semaine dans une ville...

    On a déjà le scandale de l'interdiction de vente de billet aux originaires de la Region Parisienne contre Auxerre en coupe de France (masqué par le huis-clot décidé ensuite).

    Avec ces procédé hautement discriminatoire, ce gouvernement n'est pas loin du fascisme.

    Putain 2 ans!! Je sis ce qui me reste à faire dans 2 ans et j'espère que d'autres aussi.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Jeu 01 Avr 2010, 08:30

    PFFF quel boulet, je viens de voir quel jour on était Laughing

    Bien joué Ben!! J'y ai vraiment cru Smile
    MonsieurMeuble
    MonsieurMeuble


    Nombre de messages : 305
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par MonsieurMeuble Jeu 01 Avr 2010, 17:09

    Quevilly - PSG interdit aux Parisiens

    La FFF a publié jeudi le détail des conditions de vente des billets pour la demi-finale de Coupe de France entre Quevilly et le Paris-SG, déplacé à Caen pour des raisons de sécurité. Elles sont drastiques afin d'«interdire l'accès de la billetterie aux supporters du PSG», en conformité à la décision de Robin Leproux de ne plus vendre de places à ses propres supporters.

    Cinq conditions exceptionnelles dans le cadre de la mise en vente des billets seront réunies. «La vente se fera uniquement dans des points de vente physiques ouverts à Quevilly, Rouen et Caen, écrit la FFF. Il n'y aura pas de vente par internet et pas de vente aux guichets du Stade Michel d'Ornano le jour du match. L'achat de billets ne sera ouvert qu'aux personnes résidant dans les cinq départements de Haute-Normandie et de Basse-Normandie (Seine-Maritime, Eure, Calvados, Manche, Orne) et l'identité des acheteurs sera relevée au moment de l'achat. La vente sera limitée à quatre billets par acheteur. Le nom de l'acheteur figurera sur chaque billet vendu.»

    La FFF précise aussi qu'elle a déplacé la rencontre de Rouen à Caen en conformité avec les règles, et non par disposition exceptionnelle. «Le stade Michel d'Ornano de Caen remplit les conditions de sécurité prévues par le règlement de la Coupe de France (les demi-finales doivent être disputées dans des stades de Ligue 2 ou de Ligue 1), ce qui n'est pas le cas du stade qui a accueilli les précédentes rencontres de l'US Quevilly.»

    à quand l'étoile jaune ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Jeu 01 Avr 2010, 19:01

    c'est une morue d'avril ça!! Wink
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Jeu 01 Avr 2010, 19:50

    Shakkha a écrit:PFFF quel boulet, je viens de voir quel jour on était Laughing

    Bien joué Ben!! J'y ai vraiment cru Smile

    Non du tout, du moins j'y crois moi aussi. Ca date du 31 en plus je crois.

    C'est malheureusement bien réel je pense ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Jeu 01 Avr 2010, 19:55

    on verra mais dans une république, un acte nazi ne peut pas rester sans suite. Je préfère croire au poisson d'avril.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Jeu 01 Avr 2010, 19:57

    Shakkha a écrit:c'est une morue d'avril ça!! Wink

    le coup de l'arrêté prefectoral oui je pense aussi mais le reste c'est vrai! c'est sur le site de la FFF
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Ven 02 Avr 2010, 00:04

    Mario YEPES que Paris a laissé partir gratuitement va s'engager deux ans (34 ans) avec le Milan AC !!! Rolling Eyes
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par ryanb Ven 02 Avr 2010, 00:08

    Et la, c'est PAS un poisson d'avril. Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Ven 02 Avr 2010, 08:22

    On a bien fait de le laisser partir gratos car son salaire nous plombais et il était plutot sur la fin mais surtout abusivement dans le colimateur de nos chers arbitres.
    Il se refait une santé en Italie, je suis très content pour lui.
    Remarque si on l'avait gardé, on aurait peut-être pas pris Zoumana Catastrophe!
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Dim 04 Avr 2010, 22:54

    Un PSG nul comme d'habitude qui est encore très loin de jouer les 1er rôles vu ce qu'on a vu ce soir

    Les sankaré , ngoyi etc ... pfff même Hoarau est mauvais ..

    Le seul qui sort du lot encore une fois c'est erding ... et sessegnon quand il joue pas perso (c est a dire jamais Hap)

    Vivement que le mercato arrive et que toute cette m**** dégage ...
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par juju666 Dim 04 Avr 2010, 22:56

    Ça sent la déprime içi... Wink
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Dim 04 Avr 2010, 22:57

    Ba quand on les voit sur le terrain ... tu peux pas être heureux ..
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par juju666 Dim 04 Avr 2010, 23:14

    nul à Auxerre, c'est honorable quand même cette saison vu la place d'Auxerre, et pis vous êtes encore en coupe Smile
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Dim 04 Avr 2010, 23:20

    pour une foi je dit bien joué paris Bien
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 07 Avr 2010, 12:38

    PSG: Leproux fait réagir SOS RacismeUne nouvelle affaire au Paris Saint-Germain... Après les problèmes de supporters, le club de la capitale a déclenché une nouvelle polémique en début de semaine, sur laquelle SOS Racisme s'est empressé de rebondir. "Suite aux déclarations dans So Foot de Monsieur Leproux, président du PSG, et selon lesquelles la tribune d'Auteuil devait accepter "des gens tout à fait blancs", SOS Racisme tient à manifester son indignation. Si Monsieur Leproux, qui n'a peut-être jamais tourné son regard vers la très métissée tribune Auteuil, a des éléments tendant à montrer que les "blancs" seraient refusés dans cette tribune, qu'il les présente. Plus fondamentalement, cette sortie du président du PSG nous fait craindre que, face à la présence tenace de centaines de néo-nazis au sein même du stade, la direction soit à nouveau tentée de renvoyer grossièrement dos-à-dos deux tribunes afin de noyer le poisson et d'éviter d'avoir à traiter la présence de racistes affichés et ultra-violents dans le Parc des Princes et aux alentours de ce dernier. SOS Racisme n'exclut, dans les semaines qui viennent, aucune initiative afin de mettre la direction du PSG face à ses responsabilités", explique un communiqué de l'association dirigée par Dominique Sopo.

    Ces guignols de SOS racisme n'ont pas réagit à la honteuse discrimination mise en place par l'état et ce refus de vente aux personnes d'origine parisienne pour les match contre Auxerre ou contre Quevilly?

    On nous apprenait il y a 2 ans que les gens du nord était une race (car la fameuse banderole était qualifiée de "raciste")0. Si on suit cette "logique", les gens de Paris forment aussi une race.
    Donc le erfus de vente à cette race des parisiens est assimilé à du racisme.

    On ne peut être raciste que dans un sens alors? c'est bien ça?

    Ils sont ridicules décidément dans cette assoc' et souvent leurs interventions sont complètement impertinante.
    Il faut une vraie assoc' qui protège les gens des discriminations et non pas des haineux cherchant n'importe quel pretexte pour apparaitre dans les médias.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mer 07 Avr 2010, 16:02

    Ca devient du grand n'importe quoi ...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Dim 11 Avr 2010, 16:47

    Si l'OM est champion on marquera à jamais que le PSG en date du 10/04/10 leur a permis d'y croire! Laughing beau match d'Erding.

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 10 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 15:10