Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
lebinome
Roazhon
reiga
chopper
8 participants

    Chelsea

    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Chelsea Empty Chelsea

    Message par chopper Jeu 03 Sep 2009, 16:06

    l'actu du club
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Chelsea Empty Re: Chelsea

    Message par chopper Jeu 03 Sep 2009, 16:07

    Chelsea interdit de recrutement

    Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaël Kakuta (18 ans) alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à sa place. C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or. Le club a précisé que la somme était «inférieure au montant réclamé pour le préjudice».

    Deux autres sanctions importantes ont été prises à l'encontre du prometteur milieu gauche français (international français des moins de 19 ans) et de son nouveau club. Kakuta, meilleur joueur de la réserve de Chelsea en 2007-2008 et nommé espoir de l'année du club, a été suspendu pour quatre mois. Il souffre d'une double fracture de la cheville depuis février 2009.

    Pas de nouveau joueur jusqu'en janvier 2011 ?

    Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 ! Le seul moyen d'appel pour Chelsea est le Tribunal arbitral du sport (TAS), a expliqué la FIFA. Cette dernière avait pris des sanctions similaires à l'encontre du FC Sion qui avait acheté le gardien égyptien El-Hadary. Sion a fait appel devant le TAS, qui a gelé la suspension en attendant de statuer, ce qui a permis aux Suisses de recruter.
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Chelsea Empty Re: Chelsea

    Message par reiga Ven 06 Nov 2009, 20:42

    le match chelsea contre manchester united sera disponible gratuitement sur le site de canal dimanche a 17H

    http://foot.canalplus.fr/etranger/premier-league/videos?vid=244027?sc_cmpid=CnositeemacpDNCnotypubeventsportl1705112611atou
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Chelsea Empty Re: Chelsea

    Message par Roazhon Ven 06 Nov 2009, 20:51

    Merci pour l'info ! Wink
    lebinome
    lebinome


    Nombre de messages : 150
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Emploi/loisirs : Terminale S
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Chelsea Empty Re: Chelsea

    Message par lebinome Ven 06 Nov 2009, 20:53

    Mercii pour l'info sa risque d'etre un bon match a suivre j'espere avoir le temps =s J'espere un gros match De DIDIER =) XD
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Chelsea Empty Re: Chelsea

    Message par drew Dim 02 Mai 2010, 16:48

    Avec sa nouvelle victoire, Chelsea se dirige vers le titre de champion.

    Et aussi fou que celà puisse paraitre, Liverpool risque de ne jouer aucune coupe d'Europe la saison prochaine.. Sauf si les victoires en CUP permettent au 7ème de jouer l'Europa League ?
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Chelsea Empty Re: Chelsea

    Message par aderboss Lun 03 Mai 2010, 15:14

    Bien sûr que si qu'il joueront l'Europa league la fédé anglaise refuse a Portsmouth de jouer en Europe a cause de leur dette donc quoiqu'il adviendra lors de cette finale de la cup la 7eme place de championnat devient Européenne (puisque Chelsea est en CL) comme par hasard...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Chelsea Empty Re: Chelsea

    Message par Shakkha Lun 03 Mai 2010, 16:29

    Liverpool et l'UEFA c'est une grande histoire d'amour.

    On se souvient du passe-droit de pouvoir jouer le LDC en 2005 après leur victoire alors que les tenants du titre (et c'est effectivement anormal) n'y sont pas autorisés.
    On se souvient aussi de cette finale en 2005 avec un but Hors-jeu et un pénalty inexistant alors que Milan menait 3-0.
    On se souvient aussi du vol face à Arsenal dans un match épique en 2007 je crois.
    Du vol de poule face à Chelsea avec ce but qui avait franchit la ligne.

    Par cnotre je ne me souvient pas de grosses injustices contre eux.

    A la base je n'avais rien contre Liverpool, j'aimais même plutôt bien le Liverpool de Fowler.
    Mais après toutes ces années où je les vois gagner des matchs avec les faveurs des arbitres + ce passe-droit de l'UEFA...
    Et cette légende de l'enfer d'Anfield que les moins de 40 ans (dont moi) ne peuvent pas connaitre.
    Parcequ'Anfield n'effraye personne depuis bien longtemps (ben ne me contredira pas).
    Tout ça ma fait ne pas aimer ce club.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Chelsea Empty Re: Chelsea

    Message par Ben Lun 03 Mai 2010, 18:19

    +1 Shakkha.

    Ca ne me dérangerait pas de voir d'autres clubs anglais jouer des coupes d'Europes.

    Contenu sponsorisé


    Chelsea Empty Re: Chelsea

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:54