Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    La commission de discipline du PSG

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty La commission de discipline du PSG

    Message par Shakkha Ven 23 Oct 2009, 08:40

    http://news.maxifoot.com/info-104834_91023/football.php

    1 match ferme donc pour Makélélé après son jaune à Lorient.
    C'est nouveau ça? ah bah, non pas quand il sa'git de sanctionner un joueur du PSG remarque.

    En plus, vu que le joueur a pris un jaune. Il a été sanctionné. Donc cette commission dé-juge l'arbitre!! Juste hallucinant. C'es la porte ouverte à toutes les dérives.

    Donc, si tu veux faire chier ton adversaire, tu chiales comme C.Gourcuff, l'affaire devient médiatique, et la commission se sent obligée de réagir.
    C'est pas une commission en bois franchement?

    Moi de la suspension de Makélélé je m'en fout un peu. Il soufflera, un fera peut-être jouer Chantome... mais c'est le principe.

    L'arbitre est le SEUL juge, si des commissions illégitimes commencent à faire la loi à sa place...

    J'attends de voir ce que va prendre Bodmer pour son High-kick non sanctionné lors du PSG-OL.
    Rien, puisque le PSG n'a pas chialé ni alerté les médias pour ça.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par ryanb Ven 23 Oct 2009, 09:21

    Bodmer n'avait rien fait, et pas blessé le joueur. Cherche un autre exemple.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par Shakkha Sam 24 Oct 2009, 19:45

    Tu vois de quelle action je veux parler pour Bodmer alors?
    Mais si c'est que ça, des exemples, il y en a tous les weekend.
    Sinon Maké n'a blessé personne non plus.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par ryanb Sam 24 Oct 2009, 23:11

    Oui je vois laquelle. Bref c'est sans importance, ce genre de polémique ça n'arrive quasiment qu'au PSG (et a l'OM).
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par Shakkha Mer 04 Nov 2009, 14:58

    Et Hop (source le Parisien):

    De nouvelles sanctions dès demain. Ce jeudi, la commission de discipline doit étudier les incidents qui se sont déroulés lors du déplacement à Monaco, le 13 septembre (jets de fumigènes provoquant une interruption de match). A cette occasion, le sursis qui plane sur le PSG pourrait être levé et se transformer en un huis clos ferme. La sanction pourrait être encore pire. Il n’est pas exclu que la Ligue condamne Paris à un retrait de points. Certes, le club contestera cette décision, elle ne sera donc pas applicable dans les prochaines semaines. Mais elle pourrait bien l’être d’ici la fin de la saison.


    Je ne sais même plus quoi dire.

    Bientôt, le fait même de supporter le PSG deviendra passible de sanctions.
    Un joueur du PSG qui regardera e travers un arbitre pourra être sanctionné d'une suspension à vie.
    J'en ai pas mal des bonnes idées pour cette commission de merde! Fait d'abrutis finis qui n'ont rien d'autre à foutre que de chier sur notre club en permanence!Angry

    Franchement j'en ai marre. C'est tout le temps apreil.
    Paris es le suel club en France où c'est que y'a des méchants. C'est le seul club ou que dedans eh ben y'a des joueurs qui sont des méchants!
    Bouh, vilain Paris, bah oui faut les bannir!

    Ah... ce bon vieux pavillon-témoin (c'est tellement vrai et ça l'a toujours été)!
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par chopper Mer 04 Nov 2009, 16:45

    Non mais Shakkha la c'est logique durant Monaco - Paris le match a été arreté
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par Shakkha Mer 04 Nov 2009, 21:54

    ouais c'est surtout logique parceque c'est Paris.

    D'ailleurs c'est à Louis II, c'est donc à Monaco d'assurer la sécu du stade et à filtrer les fumi à l'entrée...

    Sinon y'a pas eu la même chose avec les supp de Grenoble et à Grenoble??

    D'ailleurs j'en place une pour nos super arbitres!
    Chaque année y'a une mode. Celle des pénaltys pour tirages de maillot en 2005 qui se sont transformés en péno pour "pas tirage de maillot" surtout siffléscontre... Paris!! et Yepes en particulier. Il avait plus le droit de jouer au foot.
    Ensuite, silence radio.
    Quand on voit comment Cris "défend" depuis tant d'années, sans qu'on se penche sur lui...

    En 2009, au début de l'année c'était la mode chez les arbitres d'arrêter les match quand il y avait un pétard ou un fumi... depuis plus rien.
    Grenoble n'a rien eu. Paris va biensur prendre cher!

    On avait déjà eu un huis-clot pour jet de fumi face à Metz y'a quelques temps. personne d'autre n'avait non-plus été sanctionné.

    On nous fait chier pour une banderole qui chambre trop.
    On est passé pendant une semaine à la une du JT de 20h...
    D'ailleurs on en a profiter pour créer la race "chtis" selon les médias qui a traité cette banderolle de "raciste", ce qui veut dire ce que ça veut dire...

    Bon, finalement on a rien eu, en étant allé jusqu'au bout de tous les recours, et devant le tribunal civile.
    Le sportif étant à coté de la plaque complet.

    Je reviens pas sur le cas Mké/Kombuaré qui prouve la débilité profonde de cette commission de merde. Qui sanctionne selon le degré de médiatisation...
    Maké lève un peu haut son genoux, il ne prend qu'un jaune. C.Gourcuff gueule après l'arbitre devant les micros. Kombuaré lui répond. La commission de merde sanctionne les deux parce c'est pas de gentils mickey bien dociles.
    Et puis ils vnt jusqu'à déjuger l'arbitre pour suspendre Maké.

    Depuis, Bodmer a graver les empreintes de ses crampons sur la tête de Hoarau par exemple... et rien...

    Cette action n'a pas été relevée par le coach adverse et donc n'a pas été médiatisée... donc rien de la part de la commission de merde.

    Pour conclure, on verra ce qu'il va arrivé au PSG mais bon, comme d'hab, y'a un pavillon-témoin qui ramasse. Moi, comme dirait Kombuaré, ça me casse les couilles!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par Shakkha Ven 06 Nov 2009, 09:10

    Réunie jeudi pour statuer à propos des incidents survenus lors de Monaco-Paris SG le 13 septembre dernier, la commission de discipline de la LFP a décidé de mettre sa décision en délibéré. Rappelons que la rencontre de la 5e journée avait été interrompue suite à des jets de fumigènes en direction de la pelouse (de Louis II et non du parc des princes). Le huis clos avec sursis qui plane sur le PSG en raison d'incidents répétés impliquant l'usage d'engins pyrotechniques pourrait être levé et se muer en un huis clos ferme. Mais la Ligue pourrait également frapper plus fort, et condamner le PSG (qui apparemment, et vu ce qui est reproché, devait assurer la sécurité du stade Louis II) à un retrait de points.

    ...ou comment ne plus en finir de faire chier!!
    Génial de rester concentré et bosser sereinement avec ce couperet au dessus de la tête.
    S'ils nous enlèvent des points, autant le faire tout de suite et pas continuer, encore et toujours à nous faire chier par plaisir!

    Sinon je propose aux dirigeants du PSG d'amener toit le service de sécurité du parc des princes lors de chaque déplacements.
    c'est ce qu'on demande au club apparemment.

    Et j'incite les supporters des clubs accueillant le PSG, de se procurer des echarpes, des billets en tribunes adverses et de jeter des projectiles sur la pelouse pour faire accuser le club rival.

    PS: oui ça me fout hors de moi, et non, je ne pèterai pas un bon coup pour me détendre Smile

    EDIT: ils ont déjà préparé le terrain en suspendant Montepellier:

    Incidents lors de la rencontre Nice - Montpellier du 29 août 2009
    Comportements des supporters de Montpellier : usage d'engins pyrotech,iques et lancements d'objets nécessitant l'interruption de la rencontre durant 22 minutes :
    La Commission, après lecture du rapport de l'instructeur désigné et audition de M.Pierre-Marie Grappin (vice-président de Montpellier) et Philippe Peybernes (directeur administratif de Montpellier) avait mis la décision en délibéré pour la séance de ce jeudi 5 novembre. Par révocation du sursis, la Commission inflige un match à huis clos au MHSC.
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par drew Ven 13 Nov 2009, 10:45

    SI j'ai bien lu, la commission de discipline a été TRES clémente avec le PSG puisqu'ils ont écopé d'un match avec sursis, là où Montpellier a eu un match ferme à huit clos pour les mêmes raison et malgré tous les incidents à répétition provoqués par les supporters.....
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par Shakkha Ven 13 Nov 2009, 11:00

    J'en suis le premier surpris.
    Ils me font mentir et fermer ma gueule, tant mieux Smile

    En même temps, Grenoble n'a rien eu non plus pour le même acte alors qu'ils organisaient le match eux! Monaco n'a rien eu non plus pour ne pas avoir assuré la sécu du Louis II lors de la venue du PSG.

    Mais c'est vrai que je vais pas me plaindre sur ce coup.
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par drew Ven 13 Nov 2009, 18:17

    Montpellier aussi c'était à Nice et Nice n'avait rien eu.
    De toute façon, la sécu du parcage à l'extérieur est prise en charge par la sécu du club qui joue à l'extérieur, non ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par Shakkha Ven 13 Nov 2009, 22:41

    bah je dirais que non mais j'en suis pas sûr.

    Par contre ce qui est sûr et certain c'est que ce qui rentre dans le stade est de la responsabilité du club receveur.

    Contenu sponsorisé


    La commission de discipline du PSG Empty Re: La commission de discipline du PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 09:35