Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+18
olionnais
Tibo57
Nico
Dimitri64500
Roazhon
Ben
demon56320
niang
Gycé
colelensois
Angelion
aderboss
chopper
Lofox
reiga
anwar
Jonathpsg
ziani19
22 participants

    Actualité du Fc Metz

    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par the.mike Mar 17 Aoû 2010, 13:58

    Nico a écrit:Je vois que the.mike à toujours un raisin à la place du cerveau Smile Laughing
    Au moins ta pas le melon Surprised Laughing

    ma copine me dit toujours ca! mais en plus elle dit que j'ai souvent le cerveau en dessous de la ceinture!........... dois je comparer les raisins a mes......? serais je un mauvais coup?......... as t elle un amant?

    rooooooooh! puis dans le fond on s'en fout! si elle peut etre heureuse avec un homme apres tout, moi je le suis bien avec la tv quand meme! quoique! je me sens lese dans cette histoire car elle est egalement heureuse avec sa machine a laver tout de meme. les femmes sont des erternelles insatisfaites, pas comme nous Smile
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par niang Mar 17 Aoû 2010, 14:42

    The Mike, comment tu fais pour être aussi marrant Laughing
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par chucknorris Mar 17 Aoû 2010, 14:52

    je lui ai tout appris
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par the.mike Mar 17 Aoû 2010, 15:35

    entre boire de la biere avant qu'elle ne soit versee dans le verre, uriner sans les mains et finir un regime a base de maroilles, chuck m'a egalement appris les rudiments de la bonne boutade.

    ceci dit, chuck n'est pas le seul a remercier concernant mon talent pour l'humour car mon physique m'a bien aide aussi a faire rire! ceci ne peut pas s'apprendre Smile

    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par niang Mar 17 Aoû 2010, 16:37

    Laughing
    Je voie, pour toi Chuck est comme le Messie, c'est celui qui t' tousappris

    Même si je suis persuadé qu'il y a du talent pour l'humour chez toi Very Happy
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par olionnais Mar 17 Aoû 2010, 16:54

    Chuck lui a tout appris et comme il l'a dit son physique l'aide bien , ça aussi c'est à chuck qu'on le doit , il l'a façonné , au debut the .mike ne devait etre qu'un tas de viande difforme grace a chuck il resemble a ...... le mieux serait que Chuck nous montre les photos de la creation de the.mike.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par niang Mar 17 Aoû 2010, 16:58

    olionnais a écrit:Chuck lui a tout appris et comme il l'a dit son physique l'aide bien , ça aussi c'est à chuck qu'on le doit , il l'a façonné , au debut the .mike ne devait etre qu'un tas de viande difforme grace a chuck il resemble a ...... le mieux serait que Chuck nous montre les photos de la creation de the.mike.
    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Je vois que tu a aussi beaucoup d'humour Very Happy
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par olionnais Mar 17 Aoû 2010, 17:43

    mais je ne rigole pas .... chuck a façonné de the.mike,le petit nom qu'il lui avait donné, dans ces mains, cette boulette ,dire qu'au coeur de ce noyau se trouve l'adn de The .mike .....l'emotion me gagne.....bon je montre la photo de la 1er cellule .J'espere que Chuck ne m'en voudra pas Craint
    Actualité du Fc Metz - Page 22 21377430_p
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par juju666 Mar 17 Aoû 2010, 19:55

    oh les tarés!!! MDR!! on s'ennuie pas aux moins dans le topic des messins!! Laughing
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par chucknorris Mar 17 Aoû 2010, 21:42

    J'ai pas encore fini de le façonner mais ça prend forme:

    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par Nico Mar 17 Aoû 2010, 22:52

    Laughing Laughing Laughing
    Super ce sujet ! je vois qu'on parle toujours autant de foot ! Laughing
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par niang Mer 18 Aoû 2010, 00:10

    Laughing Laughing Laughing Laughing

    Alors là, j'en peut plus, je suis mort de rire, c'est la premier fois que je rigole autant sur ce forum, d'habitude, je me bats Laughing
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par chucknorris Mer 18 Aoû 2010, 00:16

    c'est parce que tu n'es pas dans les bons topics, mais on se marre bien aussi dans celui de Marseille, surtout en ce moment.

    Pour en revenir à notre mouton, la boulette dont olionnais vous a donné la photo en exclusivité a été dupliquée et utilisée pour fabriquer les parties intimes de the.mike.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par niang Mer 18 Aoû 2010, 00:35

    Laughing
    J'ose même pas imaginer a quoi sa doit ressembler Smile
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par chucknorris Mer 18 Aoû 2010, 00:37

    bein, à 2 boulettes de viande
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par the.mike Mer 18 Aoû 2010, 02:45

    et encore vous avez de la chance car je viens juste de franchir l'age de la puberte (enfin concernant mon espece!) et vous avez echappe a l'image des boulettes nageant dans la sauce!

    il n'y a pas a tortiller quand meme.......... en blonde je suis nettement mieux et ce cote vestimentaire rouge/noir me permet de susciter l'appetit sexuel de pas mal d'hommes du 54 car eux seuls ont des gouts tres specifiques!.................. hein mon juju? Cool

    Super ce sujet ! je vois qu'on parle toujours autant de foot ! Laughing

    bien entendu! on parle bien de boulettes non?........ donc des joueurs du fc metz! une analyse technique assez bonne, il faut le reconnaitre!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par chucknorris Mer 18 Aoû 2010, 11:56

    quelle idée aussi de parler foot dans un topic consacré au FC Metz...

    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par Ben Mer 18 Aoû 2010, 16:40

    Le Paris FC a plus de moyens que vous pour s'offrir Wiltord ? Laughing
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par the.mike Mer 15 Sep 2010, 20:23

    pensez-vous que cette collaboration entamee depuis 6 ans et plus maintenant avec le football chinois va enfin porter ses fruits d'ici les annees a venir?

    il faut dire que tout le monde voyait d'un tres bon oeil ce partenariat "officieux" avec la chine qui va devenir, sans nul doute, un grand reservoir de joueurs de football dans les futures annees. le fc metz a voulu miser sur l'avenir en s'y interessant en premier, vont ils enfin concretiser cette demarche finale avec le fc metz qui joue sur les valeurs de son centre de formation et sur la mentalite de "famille" de son club. nul doute qu'il s'agit la d'un atout phare dont le club lorrain dispose et qui correspond a ce que recherche la culture asiatique, du moins avant que la chine ne devienne plus capitaliste que les usa Smile

    si nous coiffons les grosses cylindrees europeennes sur le poteau, sans se faire berner dans l'histoire, il se pourrait bien que le club entre dans une nouvelle ere......... j'espere qu'il n'y aura pas de chute d'asteroides dans les 20 prochaines annees aussi!

    les evenements semblent desormais etre digne d'interet pour la presse:

    Le FC Metz veut ouvrir une académie pour les footballeurs chinois

    La Fédération chinoise de football souhaiterait s'implanter en Europe pour former ses jeunes. Plusieurs grosses écuries européennes sont sur les rangs, dont le FC Barcelone et le Bayer Leverkusen. Mais l'appel d'offre de la CFA (China Football Association) a aussi retenu l'attention du FC Metz, où les dirigeants chinois se sont rendus début septembre.

    Arrow la suite de l'article
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par olionnais Jeu 16 Sep 2010, 15:36

    Non, le mieux pour les actionnaires du FC ( s'il y en a encore ) c'est de delocaliser en chine , faire venir des joueurs de chine cela coutera beaucoup plus qu'envoyer le staff du FC Metz en chine .
    Tibo57
    Tibo57


    Nombre de messages : 1652
    Age : 36
    Localisation : Pas très loin de Metz !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par Tibo57 Dim 19 Sep 2010, 13:27

    France / Luxembourg aura lieu dans un stade de national ! Ils sont sympa je trouve à la FFF d'organiser un tel match sur la pelouse d'une équipe amateur !
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par juju666 Mar 12 Oct 2010, 20:52

    c'est beau un St Symphorien plein!! ^^
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par olionnais Mer 13 Oct 2010, 07:48

    ouais mais ça reste un match de merde toujours le même spectacle depuis le debut de saison , on va dire que Metz etait en blanc hier soir
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par demon56320 Lun 01 Nov 2010, 00:37

    Communiqué Horda Frénétik 1997 – Tribune Est

    26 Octobre 2010

    La Horda Frénétik 1997 souhaite réagir à l’interpellation de quatre de ses membres le vendredi 22 Octobre, à la fin de la rencontre Metz-Angers, pour avoir « introduit, porté ou exhibé(…) insignes, signes ou symboles rappelant une idéologie raciste ou xénophobe en l’espèce une croix gammée dans une enceinte sportive », à savoir un drapeau arborant un poing venant frapper et détruire une croix gammée, avec la mention « Gegen nazis » en allemand, traduit « Contre les nazis ».

    Ce symbole est utilisé depuis des années par la Horda et reflète le fondement même du groupe, à savoir le combat contre le racisme, le fascisme, et toute forme d’intolérance et de discrimination. Il est présent sur de nombreux supports utilisés lors des matches à domicile ou en déplacement (drapeaux, étendards, et tifos), et n’a jamais été source de problème jusque-là.

    Suite à ces interpellations arbitraires et violentes, quatre de nos membres ont passé 16 heures en garde à vue. L’un d’entre eux n’a pas pu se rendre à son travail le samedi matin. Ils sont actuellement interdits de stade jusqu’à leur procès et sont contraints de pointer une fois par semaine au commissariat.

    Se rendant compte au fil des heures de la fragilité des accusations contre ces quatre personnes, la police et le FC Metz, représenté par le chef de la sécurité Monsieur Jacky Ancel, cherchèrent un autre chef d’inculpation, et trouvèrent une similitude entre le mot « Gegen » et le nom du groupe de supporters résident de la Tribune Ouest « Génération Grenat » dont l’abréviation est « GG », et accusèrent la Horda d’avoir plié le drapeau afin de ne laisser apparaitre que les deux « G ».

    Comment plier ce drapeau de telle sorte que seulement deux lettres sur les cinq, qui plus est qui ne sont pas côte à côte, apparaissent ? Nous nous posons encore la question.

    Tout porte à croire que ceci était en fait tentative pour ne perdre la face, se rendant compte que d’accuser de xénophobie un groupe qui se proclame haut et fort antiraciste depuis presque 15 ans, tenait du surréalisme.

    Il est évident qu’en aucun cas il n’a été question de la Génération Grenat dans cette histoire, et que ces accusations sont sans fondement, et uniquement destinées à masquer la grave erreur commise par le club, et Monsieur Jacky Ancel en particulier, dans cette affaire.

    Nous saluons la présence d’esprit des dirigeants de Génération Grenat qui ne sont pas tombés dans le grossier panneau.

    Lundi soir lors d’une réunion, le club nous a confirmé qu’il avait effectivement porté plainte contre les quatre membres de la Horda Frénétik.

    Par ce communiqué la Horda Frénétik 1997 souhaite dénoncer plusieurs points :

    - Nous dénonçons la tentative désespérée de la police et du FC Metz de changer les chefs d’inculpation contre les quatre membres en interprétant de manière ridicule un message pourtant clair, espérant ainsi créer des tensions entre la Horda Frénétik et la Génération Grenat.

    - Nous dénonçons la façon hâtive dont le Républicain Lorrain a relayé l’information ci-dessus dans son édition du dimanche 24 Octobre 2010 dans un article intitulé maladroitement « Croix gammée à Saint-Symphorien », sans même en avoir vérifié le fondement. Article d’ailleurs bourré d’erreurs de contexte et de fautes d’orthographe.

    - Nous dénonçons la violence gratuite et les tentatives d’intimidation perpétrées par la police vendredi soir contre les quatre personnes interpellées, sous les yeux du responsable de la sécurité du FC Metz Monsieur Jacky Ancel.

    - Nous dénonçons la façon absurde dont le FC Metz en la personne de Monsieur Jacky Ancel à porté plainte contre les quatre membres de la Horda Frénétik, accusant donc de xénophobie un groupe de supporters qui se bat depuis 15 ans contre toute forme de racisme et de discrimination, par des actions concrètes au stade et en dehors, montrant ainsi l’hypocrisie du FC Metz, et de Monsieur Jacky Ancel en particulier, sur la question du racisme.

    La FSE (Football Supporters Europe) et le FARE (Football Against Racism in Europe) ont d’ores et déjà apporté leur soutien à la Horda Frénétik 1997, le dossier sera transmis à la LFP et à l’UEFA dans les plus brefs délais.

    La Horda Frénétik 1997 à compter de ce jour rompt officiellement tout dialogue avec le FC Metz et ses dirigeants, et ce jusqu’à nouvel ordre. Conscients que les joueurs ont besoin de tous leurs supporters dans cette période difficile de reconstruction, nous continuerons à les soutenir, plus que jamais.

    Gegen Nazis, für FC Metz.

    Horda Frénétik 1997



    Soutient des MU95 Wink

    Actualité du Fc Metz - Page 22 57
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par the.mike Lun 01 Nov 2010, 22:07

    je n'etais meme pas au courant de ce fait divers. a defaut de se faire remarquer sur le plan sportif, le fc metz n'a desormais plus autre recourt que celui de s'afficher via des evenements en dehors du plan sportif. on pourra peut etre utiliser le fc metz comme un exemple type d'un declin douleureux et long d'un club de foot dans les abysses.

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Fc Metz - Page 22 Empty Re: Actualité du Fc Metz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 22:47