Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+19
nantaisdu13
juju666
Shakkha
olionnais
Roazhon
Ben
MonsieurMeuble
md1060
chopper
Angelion
reiga
chucknorris
Dimitri64500
footmax
the speedfreak
devilsom
Petru
drew
laurent
23 participants

    Actualité de l'OM

    the speedfreak
    the speedfreak


    Nombre de messages : 120
    Age : 36
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par the speedfreak Mer 05 Mai 2010, 23:19

    Le seul inconvenient c'est Monsieur Benoît Cheyrou
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mer 05 Mai 2010, 23:47

    Je félicite l'OM ainsi que tous les vainqueurs du Loto, Euro-million et autre jeux de chance!
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 06 Mai 2010, 10:18

    Ah bon parce que Marseille est champion grâce a la chance ?!!? moi je dis plutot qu'ont n'a gagner grâce à Ben arfa et a Lyon

    Eh bien pense ce que tu veut, t'est un parisien c'est normal que tu a de la mauvaise fois, ça aurait était Paris qui aurait était j'aurais dit la même chose

    Après j'avoue que nos 5 dernier match, on n'a fait des match de merde mais l'important c'est d'avoir gagner.
    Et j'annonce tous de suite que Marseille va perdre samedi contre Lille, avec la petite fête qu'il font faire, je croie qu'il ne sauront pas au meilleur de leur capacité pour jouer.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Jeu 06 Mai 2010, 10:40

    niang a écrit:moi je dis plutot qu'ont n'a gagner grâce à Ben arfa
    Surprised
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 06 Mai 2010, 10:51

    je parle du match d'hier Very Happy

    Car ça rentrer en jeu redonne beaucoup de jus a L'OM et on n'a deux but qui suivent
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Jeu 06 Mai 2010, 11:02

    Roazhon a écrit:Il aurait été mieux avec zéro sponsor je pense. Mais bon, le club peut difficilement se passer de cette rentrée d'argent.

    Actualité de l'OM - Page 8 73229910

    Magnifique sans sponsor, en faite avec ça fait vraiment moche.

    Marseille champion, qu'il montre qu'il en ont les épaules l'année prochaine..
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Jeu 06 Mai 2010, 11:37

    Ah beh voilà!
    Là! c'est vraiement le maillot du kéké des plages!
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 06 Mai 2010, 12:53

    si ont aurait mis le sponsor Direct énergie en bleu clair, ce maillot aurait était terriblement beau. Mais maintenant, c'est l'argent qui dicte le règles dans le football
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Jeu 06 Mai 2010, 16:17

    niang a écrit:si ont aurait mis le sponsor Direct énergie en bleu clair, ce maillot aurait était terriblement beau. Mais maintenant, c'est l'argent qui dicte le règles dans le football

    Car Direct E., ce n'est pas de la pub ? Mad
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 06 Mai 2010, 17:03

    ce que j'ai voulut dire, c'est que Betclik a surement donner plus d'argent a Marseille que Direct énergie, c'est pour cela qu'il sont sur ce maillot
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Sam 08 Mai 2010, 22:57

    Match bizarre contre Lille, on voit certains joueurs de Lille faire des sourire à ceux de L'OM, On voit des joueurs Marseillais très décontracter et qui sont concentrer sur leurs téléphone (Valbuena) Et surtout on voit deschamps et Garçia se prendre dans les bras a la fin du match et il se font un sourire.

    Bizarre quand même tous ça Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Dim 09 Mai 2010, 17:39

    franchement, ils ont raison de décompresser, c'est normal et ils ne doivent rien à personne.
    Un championnat c'est aussi ça, rien à voir avec l'équité.
    Le calendrier fait beaucoup, tu peux avoir la chance de rencontrer une grosse équipe au meilleur moment pour toi, quand l'autre a des suspendus ou blessés. Jouer un petit au moment où il est en super forme...

    Par définition un championnat n'est pas équitable!
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Dim 09 Mai 2010, 19:26

    De toute façon maintenant qu'ont est champion, ont ne jouera plus les match a fond, puisqu'on n'a plus rien a jouer, d'ailleurs quand ont n'a gagner contre Rennes, j'avais dit que Lille nous battrait ( Tu as déteint sur moi Shakkha, je fais aussi des prémonition Laughing ) et j'espère que Lyon va gagner ces deux match car sinon on va avoir Auxerre en LDC, certes il l'auront mériter, mais si c'est pour finir les phase de poule avec 0 points, ça sert a rien Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Lun 10 Mai 2010, 11:22

    il faudra déjà qu'Auxerre se qualifie en barrage pour ça!!
    Vu l'ambition lamentable de ce club, j'en doute!

    Une 3e place d'Auxerre serait une catastrophe pour le foot français même si Auxerre le mérite.

    Aussi faudar qu'on m'explique comment Deschamps n'a pas été élu entraineur de l'année avec toutes les péripéties qu'il a connu (contrairement à J.Fernandez) il a réussi ) faire gagner l'OM et à éviter des crises qui pointaient leur nez... Chapeau à la Deche.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Lun 10 Mai 2010, 11:32

    Tu sais c'est macin la je n'ai pas comprit non plus, L'année dernière Bordeaux fait le doublé et c'est L'entraineur de Marseille qui gagne le Trophée, l'année d'avant Lyon fait le doublé et c'est un autre entraineur qui gagne ce trophée, je n'y comprends plus rien
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Lun 10 Mai 2010, 11:41

    C'est l'affectif qui parle, Fernandez a eu bien plus de joueurs de L1 sous son aile que Deschamps.
    Forcément les joueurs ont voté pour Janot. c'est peut-être une explication.

    Le truc drole est aussi de voir Gourcuff dans le 11 type (alors qu'il a été mauvais) et globalement 3 bordelais dans le 11 (plus d'un quart de l'équipe-type est bordelais) alors qu'ils sont 6e...
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par footmax Lun 10 Mai 2010, 19:21

    Shakka, c'est "L'ANNEE 2009-2010".
    L'année de Bordeaux 2009 a tellement été exceptionnelle qu'il n'y a rien de scandaleux a voir ces 3 Bordelais dans l'équipe type (Chamakh, Trémoulinas rien à y redire, Gourcuff c'est l'influence).
    Puis tu sais que c'est les joueurs qui votent ? Mais tu dois surement avoir raison va, Shakkha a toujours raison Wink
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Lun 10 Mai 2010, 19:31

    Shakkha devrait apprécié les propos de Cormier (MUC) :

    « Tout a été fait pour que l’OM soit champion, a ainsi déclaré ce dernier. Il y a eu la mort de Robert Louis-Dreyfus. Donc il fallait que l’OM soit champion. Le calendrier, les décisions arbitrales, le pénalty dans les arrêts de jeu à Boulogne, inconsciemment cela fait plaisir à tout le monde que l’OM soit champion. »

    Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Lun 10 Mai 2010, 19:48

    footmax a écrit:Puis tu sais que c'est les joueurs qui votent ?
    Ah oui donc ils ont forcément raison. Ils sont surement objectifs pour mettre Fanni dans le onze et oublier Gameiro devant par exemple.

    Bordeaux c'était excellent en 2009 justement, et c'était lamentable en 2010.

    Donc 3 joueurs du 6e au classement c'est normal.
    Pas un seul Auxerrois ni Montpelliéren aussi.

    Se sont les joueurs qui votent, mais ils jouent 2x par saison contre chaque joueur. Dur de se faire une idée.
    De plus, à part leurs entrainements et matchs, ils ne regardent pas les autres rencontre de L1 sauf rare exception.

    Je ne me sens pas ridicule si je te dis que les joueurs sont mal placés pour juger.

    Ben a écrit:Shakkha devrait apprécié les propos de Cormier (MUC) :

    « Tout a été fait pour que l’OM soit champion, a ainsi déclaré ce dernier. Il y a eu la mort de Robert Louis-Dreyfus. Donc il fallait que l’OM soit champion. Le calendrier, les décisions arbitrales, le pénalty dans les arrêts de jeu à Boulogne, inconsciemment cela fait plaisir à tout le monde que l’OM soit champion. »

    Smile

    Je les trouvent honteux, et Anigo a raison de le traiter d'abruti.
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par footmax Lun 10 Mai 2010, 22:14

    Shakkha, Montpellier et Auxerre comme tu dis c'est un collectif. Pas forécement de joueurs à ressortir du lot à part Costa ou Jelen.
    Oui les joueurs votent, connaissent l'influence de ceux qu'ils ont voté. Je comprends totalement que les défenseurs préfèrent marquer Gameiro que Chamakh, ou qu'un ailier préfère avoir à faire à Jallet plutôt qu'à Fanni.
    Pour moi, c'est les joueurs qui savent le mieux vu que c'est eux mêmes les acteurs Wink
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Mar 11 Mai 2010, 00:26

    footmax a écrit:Shakkha, Montpellier et Auxerre comme tu dis c'est un collectif. Pas forécement de joueurs à ressortir du lot à part Costa ou Jelen.

    Et Pedretti alors ? Le mec fait une saison sublime !

    Shakkha a écrit:Ils sont surement objectifs pour mettre Fanni dans le onze et oublier Gameiro devant par exemple.

    Gameiro à la place de Niang n'aurait pas été volé. Sinon, j'ai aussi été surpris de voir Fanni qui a fait une saison bannal voir mauvaise. C'est une pure honte et un manque de respect pour les autres latéral droit du championnat. Pourquoi Laurent Bonnart continue d'être autant sous-côté ???
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mar 11 Mai 2010, 08:13

    Ouai il est sous côté mais il n'a pas fait une très bonne première partis de saison, c'est peut-être ça qui lui as fait défault
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mar 11 Mai 2010, 09:25

    J'aurais mis Reveillère.
    Gameiro à la place de Niang??
    non à la place de Chamakh qui n'a fait qu'une demi-saison :p
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Mar 11 Mai 2010, 14:10

    Meilleur but : Niang, celui de Moussilou, bangoura voir Cabaye était largement meilleur encore une fois les votes par internet ne servent pas a grand chose quand un joueur d'un grand club fait partie des selections.

    Equipe-type de Ligue 1 : Lloris (Lyon) - Fanni (Rennes), S. Diawara (Marseille), Ciani (Bordeaux), Trémoulinas (Bordeaux) - B. Cheyrou (Marseille), Hazard (Lille), Gourcuff (Bordeaux) - Lisandro (Lyon), Niang (Marseille), Chamakh (Bordeaux)

    Surprised six mois de retard, pour Fanni c'est carrément une année ou sont les Heinze, Spahic, Coulibaly, Pedretti, Cissé, Lucho, Costa, Marvaux, Valbuena, Montano, Jelen, Gervinho ou Gameiro Et de la a kiffer le FCGB fallait mettre leur meilleur joueur tout au long de la saison A Diarra! Matte

    Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Jean Fernandez (Auxerre) Pauvre Deschamps j'ai cru qu'il allait pleurer quand il l'on montré en gros plan, on peut ne pas apprécier l'OM mais faut reconnaitre qu'il en a fait une équipe il méritait ce titre.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par olionnais Mar 11 Mai 2010, 14:37

    Jean Fernandez a aussi fait une très belle saison avec Auxerre tout comme Rene Girard avec Montpellier , le vote a eu lieu en Mars ou en etait l'Om a ce moment de la saison ? si le vote avait eu lieu il y a une semaine Deschamps l'aurait eu ce titre .

    Contenu sponsorisé


    Actualité de l'OM - Page 8 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 17:12