Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+19
nantaisdu13
juju666
Shakkha
olionnais
Roazhon
Ben
MonsieurMeuble
md1060
chopper
Angelion
reiga
chucknorris
Dimitri64500
footmax
the speedfreak
devilsom
Petru
drew
laurent
23 participants

    Actualité de l'OM

    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Ven 30 Juil 2010, 01:41

    niang a écrit:Déja Ayew a fait sa première entrée depuis le début de la saison Hier, ET il n'est pas 20 fois supérieur maintenant. Tu voie, des gars qui refuse d'admettre que Ben arfa est bon, c'est seulement de la mauvaise fois, c'est tous.
    Après, j'espère qu'il va vous montrez ce dont il est capable puisqu'il semblerait que vous ne le voyez pas vraiment jouer.
    Encore hier, il joue tranquille, il fait deux accélérations et il a faillit marquer 2 fois, tous ça en 5 min.
    Donc tes Ayexw 20 fois supérieur a Ben Arfa je pense pas, il est tellement supérieur que ça fait deux ans qu'il est prété Laughing

    ça y est, parce qu'oint la vue 4 fois briller en coupe du monde, c'est devenue une star, laisse moi rire, Hier il a jouer 75min , il avait le niveau CFA et encore Laughing Laughing Laughing Laughing

    Ben Arfa est bon ? Laughing Même toi tu l'admets, il fait deux accélération puis plus rien ! Wink

    T'es idiot ou quoi ? Tu veux que je te rappelle l'âge d'Ayew ? Un joueur prêté veut dire forcément pour toi qu'il est mauvais ? Surprised

    Déjà briller 4 fois en CDM, c'est plus que Ben Arfa toute une saison.Laughing Car faire 2-3 gris-gris contre Grenoble ou Boulogne ... Rolling Eyes

    Et je te signale que je l'ai vu jouer plusieurs fois l'an dernier. Wink
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 30 Juil 2010, 08:28

    Ben a écrit:Ben Arfa est bon ? Laughing Même toi tu l'admets, il fait deux accélération puis plus rien ! Wink
    Je suis d'accord avec toi à 100%

    Quand il est entré face au PSG, je me suis dit: faut qu'on tienne 1 minutes le temps qu'ils explose puis s'endorme.

    Il a fait 2-3 raids! ...puis s'est endormi sans surprise.

    C'est dommage pour lui car s'il fait un match complet du niveau de ses 10 premières minutes, il peut prétendre à devenir un très grand joueur.

    Meriem, Dalmat, I.Ba et j'en passe n'ont jamais réussit à en devenir.

    Benarfa m'a toujours fait penser au C.Ronaldo de Benfica qui fonçait tout droit, simulait à gogo et ne levait jamais la tête...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 30 Juil 2010, 09:44

    Ben a écrit:
    niang a écrit:Déja Ayew a fait sa première entrée depuis le début de la saison Hier, ET il n'est pas 20 fois supérieur maintenant. Tu voie, des gars qui refuse d'admettre que Ben arfa est bon, c'est seulement de la mauvaise fois, c'est tous.
    Après, j'espère qu'il va vous montrez ce dont il est capable puisqu'il semblerait que vous ne le voyez pas vraiment jouer.
    Encore hier, il joue tranquille, il fait deux accélérations et il a faillit marquer 2 fois, tous ça en 5 min.
    Donc tes Ayexw 20 fois supérieur a Ben Arfa je pense pas, il est tellement supérieur que ça fait deux ans qu'il est prété Laughing

    ça y est, parce qu'oint la vue 4 fois briller en coupe du monde, c'est devenue une star, laisse moi rire, Hier il a jouer 75min , il avait le niveau CFA et encore Laughing Laughing Laughing Laughing

    Ben Arfa est bon ? Laughing Même toi tu l'admets, il fait deux accélération puis plus rien ! Wink

    T'es idiot ou quoi ? Tu veux que je te rappelle l'âge d'Ayew ? Un joueur prêté veut dire forcément pour toi qu'il est mauvais ? Surprised

    Déjà briller 4 fois en CDM, c'est plus que Ben Arfa toute une saison.Laughing Car faire 2-3 gris-gris contre Grenoble ou Boulogne ... Rolling Eyes

    Et je te signale que je l'ai vu jouer plusieurs fois l'an dernier. Wink


    OK, alors tu peut aller te recoucher, et tu dis que tu connais le football?
    Ben arfa, ça à était l'un des joueurs qui nous a fait gagner le titre, pendant quasiment 4 mois, il était toujours titulaire, regarde les match de L'OM avant de parler

    Shakkha : en même temps, si personne ne joue avec, c'est normal qu'on ne le voit pas, Valbuena on ne la pas vue non plus parce que personne ne jouer avec
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Ven 30 Juil 2010, 12:50

    @Niang, t'es pas obligé de prendre les autres pour des abrutis pour tenter de répondre. Les "tu connais pas le foot" ou autres réflexions du genre, on peut s'en passer. Fin du HS.

    niang a écrit:Angelion, tu te trompe de Ayew, le seul qui a fait tous les match de préparation étais Jordan Ayew, et je suis d'accord pour dire qu'il a fait une très bonne préparation, malheureusement, il était aussi suspendue Hier, et c'est donc son frère qui à jouer, celui-la s'appelle André Ayew. donc on n'en revient a 6 types titulaire d'habitude dont Mandanda qui est gardien, on n'avait vraiment une moitié d'équipe.

    Mais après, de toute façon c'est clair, on n'a plus de banc, Koné est partis, Taiwo va surement partir, etc...
    Après, pour la LDC, l'objectif est de passer les phase de poule et arriver en 8ème, si D.D voit qu'il ne peut pas jouer les deux, il se concentrera surement sur le championnat, en tous cas c'est ce qu'il nous a fait comprendre.
    Mon erreur ne change fondamentalement rien, puisque ce Jordan Ayew, vous l'aurez pour débuter la saison.

    Euh non, j'ai compté 7 titulaires sans Ayew hein (Mandanda, Diawara, Taiwo, Cissé, Kaboré, Lucho, Valbuena). Et Mandanda est titulaire aussi à ce que je sache, j'vois pas en quoi il faudrait le minimiser. Si Andrade avait été titularisé, tu ne te serais pas gêné de faire la remarque.
    Ensuite, vous aviez quand même un milieu de terrain composé entièrement avec vos titulaires, sachant que ce sont les joueurs en charge de créer le jeu ...

    J'ai du mal à comprendre la logique entre l'objectif qui est de passer les poules et la réalité du groupe qui fait que vos remplaçants n'ont pas le niveau.

    Ah et sinon, pour entrer dans le débat, Ben Arfa n'a jamais rien prouvé, malgré les espoirs placés en lui. Il entre dans la même catégorie que de nombreux joueurs, dont Shakkha en a cité quelques uns ...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Ven 30 Juil 2010, 13:20

    Il est trop fanatique de Ben Arfa, alors qu'il devait cracher sur lui quand il jouait (un bien grand mot) à Lyon ... Laughing
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 30 Juil 2010, 13:31

    Angelion a écrit:@Niang, t'es pas obligé de prendre les autres pour des abrutis pour tenter de répondre. Les "tu connais pas le foot" ou autres réflexions du genre, on peut s'en passer. Fin du HS.

    niang a écrit:Angelion, tu te trompe de Ayew, le seul qui a fait tous les match de préparation étais Jordan Ayew, et je suis d'accord pour dire qu'il a fait une très bonne préparation, malheureusement, il était aussi suspendue Hier, et c'est donc son frère qui à jouer, celui-la s'appelle André Ayew. donc on n'en revient a 6 types titulaire d'habitude dont Mandanda qui est gardien, on n'avait vraiment une moitié d'équipe.

    Mais après, de toute façon c'est clair, on n'a plus de banc, Koné est partis, Taiwo va surement partir, etc...
    Après, pour la LDC, l'objectif est de passer les phase de poule et arriver en 8ème, si D.D voit qu'il ne peut pas jouer les deux, il se concentrera surement sur le championnat, en tous cas c'est ce qu'il nous a fait comprendre.
    Mon erreur ne change fondamentalement rien, puisque ce Jordan Ayew, vous l'aurez pour débuter la saison.

    Euh non, j'ai compté 7 titulaires sans Ayew hein (Mandanda, Diawara, Taiwo, Cissé, Kaboré, Lucho, Valbuena). Et Mandanda est titulaire aussi à ce que je sache, j'vois pas en quoi il faudrait le minimiser. Si Andrade avait été titularisé, tu ne te serais pas gêné de faire la remarque.
    Ensuite, vous aviez quand même un milieu de terrain composé entièrement avec vos titulaires, sachant que ce sont les joueurs en charge de créer le jeu ...

    J'ai du mal à comprendre la logique entre l'objectif qui est de passer les poules et la réalité du groupe qui fait que vos remplaçants n'ont pas le niveau.

    Ah et sinon, pour entrer dans le débat, Ben Arfa n'a jamais rien prouvé, malgré les espoirs placés en lui. Il entre dans la même catégorie que de nombreux joueurs, dont Shakkha en a cité quelques uns ...

    Je ne prends personne pour un abruti, regarde un peu plus haut, c'est lui qui m'a insulter d'idiot, je lui rends la pareille, c'est normal.
    Ensuite, ça fait toujours que 6, même avec Mandanda puisque Taiwo n'est plus titulaire depuis longtemps, c'est Heinze qui à pris sa place sur le côté gauche

    Ensuite pour parler du banc qui n'as pas de niveau, c'est comme celui de Bordeaux, l'an passer, et c'est même pour ça qu'il ont dégringoler à la sixième place et qu'il ne joue aucune coupe cette année.

    Ben: tu ne me connais pas, alors arrête de sortir des âneries , après je m'énerve et je me fait enguirlander par les admin parce qu'ont croit que c'est moi le méchant alors que c'est quoi qui trouve toujours quelque chose a dire et c'est même souvent n'importe quoi.

    Ensuite, je connais Ben Arfa depuis longtemps, même quand ils était à Lyon, je ne crachait pas sur lui, mais j'aimerais bien qu'il parte de Marseille et qu'il arrive à s'imposer dans un grands clubs, après tu viendra dans le forum et tu lui fera de la léche parce que Techniquement, ce jouer c'est un monstre.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Ven 30 Juil 2010, 14:12

    Taiwo était encore un titulaire l'an dernier hein ... 27 matchs dont 24 titulaires, faut pas raconter n'importe quoi.

    Et pourquoi une comparaison avec Bordeaux ? qui plus est quand je pense que ce n'est pas la raison principale au naufrage bordelais (c'est l'affaire Blanc qui nous a mis au fond du trou)...
    Et puis, si c'était vraiment un exemple à ne pas suivre, pourquoi vous feriez la même erreur ? pas logique Laughing
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 30 Juil 2010, 14:24

    Angelion a écrit:Taiwo était encore un titulaire l'an dernier hein ... 27 matchs dont 24 titulaires, faut pas raconter n'importe quoi.

    Et pourquoi une comparaison avec Bordeaux ? qui plus est quand je pense que ce n'est pas la raison principale au naufrage bordelais (c'est l'affaire Blanc qui nous a mis au fond du trou)...
    Et puis, si c'était vraiment un exemple à ne pas suivre, pourquoi vous feriez la même erreur ? pas logique Laughing

    Taiwo ne sera plus titulaire, l'an dernier, il l'as étais le temps que Heinze joue dans l'axe mais après c'étais finit, il a aussi beaucoup jouer car en deuxième partis de saison, Heinze étais fatiquer de jouer des match tous les trois jour pendant 1 mois complet.
    Pourquoi croit tu qu'il va partir Taiwo? Parce qu'il n'est plus un titulaire insdiscutable.

    Parce que contrairement à vous, Deschamps n'est pas bête et il s'est qu'il n'a pas le niveau pour gagner une LDC, s'il voit que ça va mal, il se fera éliminer pour pouvoir être en forme pour le championnat
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par md1060 Ven 30 Juil 2010, 14:27

    [quote="niang"]
    Angelion a écrit:

    s'il voit que ça va mal, il se fera éliminer pour pouvoir être en forme pour le championnat

    L'année passée il a dis qu'il jouais toute les compétitions a fond pour tout gagner, c'est pas le genre a se faire éliminé....
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Ven 30 Juil 2010, 14:42

    niang a écrit:Taiwo ne sera plus titulaire, l'an dernier, il l'as étais le temps que Heinze joue dans l'axe mais après c'étais finit, il a aussi beaucoup jouer car en deuxième partis de saison, Heinze étais fatiquer de jouer des match tous les trois jour pendant 1 mois complet.
    Pourquoi croit tu qu'il va partir Taiwo? Parce qu'il n'est plus un titulaire insdiscutable.

    Parce que contrairement à vous, Deschamps n'est pas bête et il s'est qu'il n'a pas le niveau pour gagner une LDC, s'il voit que ça va mal, il se fera éliminer pour pouvoir être en forme pour le championnat

    Qu'il ne le soit plus, c'est une chose. Ce n'est pas pour autant que le type à perdu ses automatismes avec tous les autres joueurs, ou que c'est devenu une tanche (il l'était déjà Very Happy )

    Tu es obligé d'être toujours aussi méprisant ? Surtout au final quand tu n'as aucune information sur ce qui s'est réellement passé ...
    Moi pour l'instant, je me fie aux déclas, et ca dit à chaque fois que vous voulez aller loin en LDC, et notamment passer les poules. Et désolé, mais si c'est pour aller en CE pour "vous faire éliminer", restez à la maison, ca sera plus simple.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Ven 30 Juil 2010, 14:56

    niang a écrit:Ben: tu ne me connais pas, alors arrête de sortir des âneries , après je m'énerve et je me fait enguirlander par les admin parce qu'ont croit que c'est moi le méchant alors que c'est quoi qui trouve toujours quelque chose a dire et c'est même souvent n'importe quoi.

    Ensuite, je connais Ben Arfa depuis longtemps, même quand ils était à Lyon, je ne crachait pas sur lui, mais j'aimerais bien qu'il parte de Marseille et qu'il arrive à s'imposer dans un grands clubs, après tu viendra dans le forum et tu lui fera de la léche parce que Techniquement, ce jouer c'est un monstre.

    Je ne t'ai pas insulté d'idiot.

    Faut que tu arrêtes, y'a 2 ans, tu devais dire également la même chose. Jusqu'à 30 ans tu vas nous sortir "Tu verras quand il s'imposera dans un club" ? Après tu dis que je me trompe sur Ben Arfa alors que pourtant la majorité est de mon avis, voir plus.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 30 Juil 2010, 18:06

    Non, nuance, je parlais du potentiel, toi, tu dis que Ben Arfa n'arrivera à rien dans sa carrière, moi je dis, que Ben Arfa deviendra un élément important dans une autre équipe, j'en suis sur et certains, Tous comme l'as dit anigo, c'est peut-être dans un autre pays qu'il s'imposera comme en Angleterre par exemple. Je pense que si il part las-Bas il y arrivera.

    Prends exemple sur Cantona, il n'as jamais réussit a s'imposer en France, quand il est partit à l'étranger, regarde ou il a finit, a Manchester United, et il avait quasiment 30 ans quand il est partit de la france ( il avait 27 ou 28 ans, je crois), Et Ben Arfa n'en a que 23, alors attendons encore avant de le juger, en plus, techniquement, il est très fort, donc j'ai foie en ce joueur.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 30 Juil 2010, 18:55

    Tu parles d'une époque lointaine et d'un cas unique.
    Ceci dit je suis moins pessimiste qu'avant au sujet de Ben Arfa.
    S'il murit et écoute son futur coach (espérons que ce soit un grand coach), il pourra devenir ce joueur auquel les gens fantasmes.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Sam 31 Juil 2010, 00:14

    Voilà, c'est de ça dont je parlais, mais je ne pense pas que c'est seulement une question de coach, je pense que Deschamps lui laisse encore sa chance.

    Techniquement, il est fort, il n'y a rien à dire, C'est juste la maturité (comme tu las dit), si il arrive à être plus mature dans son jeu, il deviendra fort.
    Mais il y a aussi le problème de la ligue 1, les gens ont tellement crue en lui que maintenant, il a toujours la pression quand il joue.
    dans un autre pays, quasiment personne ne le connaitra, et je pense que ce sera mieux pour lui.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 31 Juil 2010, 02:05

    Une donnée importante dans le football, l'intelligence de jeu ! Un bon technicien ne fait pas tout. Par contre, dans un cirque, c'est clair qu'il ferait des malheurs le petit Hatem ... :rire:
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par chucknorris Sam 31 Juil 2010, 09:09

    il y a toujours la comparaison du futur zidane. A chaque fois qu'un joueur commence à flamber, il y a droit.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Sam 31 Juil 2010, 12:57

    Ben a écrit:Une donnée importante dans le football, l'intelligence de jeu ! Un bon technicien ne fait pas tout.

    Tu sais lire ou pas?!!? Mad
    C'est ce que j'ai dit plus haut, ou bien tu fais vraiment exprès.


    Chuck: oui, et c'est pour ça qu'il vaudrait mieux qu'il partent a l'étranger, las bas, il est moins connut, il pourra jouer sans pression
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 31 Juil 2010, 13:19

    Ben a écrit:Une donnée importante dans le football, l'intelligence de jeu ! Un bon technicien ne fait pas tout. Par contre, dans un cirque, c'est clair qu'il ferait des malheurs le petit Hatem ... :rire:

    Comme Denilson à son époque Smile

    Sinon j'ai un exemple de joueur avec la pression très jeune, dont tout le monde disais de lui qu'il était le successeur pas de Zidane non, mais simplement du meilleur joueur de tous les temps!
    Il est connu depuis qu'il a 16 ans! Et tous les projecteurs sont sur lui depuis cet age...
    Il est dans le cadre à gauche de votre écran juste au dessus de mon pseudo Wink
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Sam 31 Juil 2010, 13:32

    Laughing Laughing Laughing Laughing
    La c'est pas pareil, Messi, c'est Messi quoi. C'est un monstre et en plus, il a étais bien entouré, mais on ne peut pas vraiment dire le successeur de Zidane puisqu'il n'est pas français Smile

    Le seul vrai successeur de Zidane sera son fils Wink
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Sam 31 Juil 2010, 13:37

    Shakkha a écrit:Comme Denilson à son époque Smile

    Même si je pense avant tout que Denilson s'est cramé à cause de choix de carrière plus que critiquables. Lors de son passage à Bordeaux, et notamment sur sa deuxième partie de saison (et donc, le temps de retrouver un physique convenable), il avait produit des prestations plus que satisfaisantes. Et j'aurais clairement aimé qu'il reste quelques mois de plus.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 31 Juil 2010, 14:20

    Shakkha a écrit:
    Ben a écrit:Une donnée importante dans le football, l'intelligence de jeu ! Un bon technicien ne fait pas tout. Par contre, dans un cirque, c'est clair qu'il ferait des malheurs le petit Hatem ... :rire:

    Comme Denilson à son époque Smile

    Sinon j'ai un exemple de joueur avec la pression très jeune, dont tout le monde disais de lui qu'il était le successeur pas de Zidane non, mais simplement du meilleur joueur de tous les temps!
    Il est connu depuis qu'il a 16 ans! Et tous les projecteurs sont sur lui depuis cet age...
    Il est dans le cadre à gauche de votre écran juste au dessus de mon pseudo Wink

    Tu t'es trompé car le meilleur joueur de tout les temps est le Roi Pelé ! :rire:

    Sinon, j'ai pensé à ADU dans ta description, l'américain qui pour l'instant n'a absolument rien fait et ne fera sans doute jamais rien.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 31 Juil 2010, 14:29

    niang a écrit:mais on ne peut pas vraiment dire le successeur de Zidane puisqu'il n'est pas français Smile
    Euh n'insulte pas Messi stp!
    Je disais qu'il était successeur de Marradona!
    Reve pas, Zidan est loin d'être le meilleur joueur de tous les temps Mad
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Sam 31 Juil 2010, 14:34

    Le successeur de Maradona, c'est Suarez Very Happy

    => [ ]
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Sam 31 Juil 2010, 17:26

    Shakkha a écrit:
    niang a écrit:mais on ne peut pas vraiment dire le successeur de Zidane puisqu'il n'est pas français Smile
    Euh n'insulte pas Messi stp!
    Je disais qu'il était successeur de Marradona!
    Reve pas, Zidane est loin d'être le meilleur joueur de tous les temps Mad


    j'ai crue voir Zidane Very Happy

    Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance avec Maradona comme son raid du millieu de terrain ou encore son but de main
    Chai
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 31 Juil 2010, 17:45

    et son talent hors norme tout court

    Contenu sponsorisé


    Actualité de l'OM - Page 20 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:53