Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
benzemania
anelka800
ziani19
Herogei
laurent
9 participants

    TOP 14

    Sondage

    quelle champion pour cette année??

    [ 3 ]
    TOP 14 Bar_left23%TOP 14 Bar_right [23%] 
    [ 4 ]
    TOP 14 Bar_left31%TOP 14 Bar_right [31%] 
    [ 3 ]
    TOP 14 Bar_left23%TOP 14 Bar_right [23%] 
    [ 0 ]
    TOP 14 Bar_left0%TOP 14 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    TOP 14 Bar_left8%TOP 14 Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    TOP 14 Bar_left8%TOP 14 Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    TOP 14 Bar_left7%TOP 14 Bar_right [7%] 

    Total des votes: 13
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    TOP 14 Empty TOP 14

    Message par laurent Sam 20 Sep 2008, 18:37

    bonjour,

    voila que deja 5 journée sont passés et encore aucun sujet alors je mis colle.

    qui pourra venir defier le champion en titre Toulouse?

    1é le Stade français toujours aussi présent dans le haut du tableau(5 victoire en 5 journné ils sont premier).

    2é Clermont ,les malheureux finaliste des deux dernieres saison,peut etre que se sera la bonne cette fois-ci,mais ils sont deja mal parti avec 3 defaites.

    3é Bayonne; sureprennant 3é du championnat avec 4 victoires,mais pourront t-il denir la distance

    4é perpigan qui reste assez regulier (eliminé en demi l'an dernier) mais leur derniere victoire remonte a tres longtemps, la pluprt d'entre nous et étions meme pas né (en 1955) à quand la prochaine, pas sur que sa vienne cette année...

    et enfin 5é biarritz
    meilleur que perpignan il sont toujours aussi regulier(leur deux dernières vicotoire en top 14 remonte a la saison 2005 et saison 2006,pas si vieux)


    sa s'annonce palpitant tout sa !!!
    Herogei
    Herogei


    Nombre de messages : 3075
    Age : 89
    Localisation : France
    Date d'inscription : 17/09/2008

    TOP 14 Empty Re: TOP 14

    Message par Herogei Sam 20 Sep 2008, 19:03

    ASM clermont !!

    Supporter depuis toujours et fidèle malgré les finales perdues et oui on va bien finir un jour par la gagner cette finale et ramener ce bout de bois en Auvergne !!
    ziani19
    ziani19


    Nombre de messages : 672
    Age : 31
    Emploi/loisirs : Vive la cuisine et vive l'ordi
    Humeur : Vive le foooooooot
    Date d'inscription : 17/09/2008

    TOP 14 Empty Re: TOP 14

    Message par ziani19 Sam 20 Sep 2008, 19:21

    Moi je suis pour le C.A.B mais bien évidement il ne seraont pas champions!!
    Je verais bien le stade francais gagner cette année!!
    anelka800
    anelka800


    Nombre de messages : 670
    Age : 42
    Humeur : allez paris
    Date d'inscription : 17/09/2008

    TOP 14 Empty Re: TOP 14

    Message par anelka800 Sam 20 Sep 2008, 19:33

    le stade francais bien sur
    benzemania
    benzemania


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 20/09/2008

    TOP 14 Empty Re: TOP 14

    Message par benzemania Sam 20 Sep 2008, 22:38

    le stade francais il ont bien comencé et il ont une équipe solide mais allez le CAB malgrès la défaite 37 a 16 a paris Very Happy
    avatar
    elgeronimo


    Nombre de messages : 20
    Age : 37
    Date d'inscription : 20/09/2008

    TOP 14 Empty Re: TOP 14

    Message par elgeronimo Ven 26 Sep 2008, 17:46

    J'espère que se sera Clermont et d'ailleurs j'ai voté Clermont! Mais le Stade Français me fait peur!!!!!! Toulouse cette année me parait moins en verve que les années précédentes
    avatar
    tfc31


    Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2008

    TOP 14 Empty Re: TOP 14

    Message par tfc31 Mar 28 Oct 2008, 18:05

    Le Stade toulousain en forme je sens bien le doublé cette saison
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    TOP 14 Empty Re: TOP 14

    Message par Nico Dim 01 Fév 2009, 20:10

    Fin de saison pour Carter

    Coup dur pour Perpignan. Dan Carter, blessé sur la dernière action du match face au Stade Français (match nul 13-13), souffre du tendon d'Achille. «C'est une rupture partielle du tendon d'Achille, ce qui veut dire une indisponibilité aux alentours de 6 mois. Carter à l'USAP, c'est terminé», a déclaré Benoît Brazès, le porte parole de l'Usap. Carter avait d'ailleurs été laissé au repos lors des quinze jours précédents cette rencontre au Stade de France, suite à une inflammation de ce même tendon d'Achille. Le choc face à Paris aura été fatal. Le demi d'ouverture néo-zélandais, qui avait rejoint l'USAP au mois de décembre pour une pige de six mois, n'aura disputé que cinq rencontres sous le maillot Sang et Or (4 de Top 14 et 1 de Coupe d'Europe). Le All Blacks n'aura passé que 361 minutes sur les pelouses de l'hexagone et inscrit 45 points. A 700 000 euros la pige, ça fait un peu cher du point. «C'est une immense déception, surtout pour lui, pour le club aussi, a regretté Benoît Brazès. Maintenant nous allons mettre à sa disposition les meilleurs moyens possibles pour le soigner au mieux. Le médecin de l'USAP et celui des Blacks doivent se mettre en contact pour décider s'il sera opéré en France ou non. Pour l'instant il est chez lui avec une atèle-plâtre». Daniel Carter avait été examiné dimanche matin par le docteur Roland au Camp des loges, le centre d'entraînement du PSG, avant de rejoindre Perpignan en avion avec le groupe. L'ailier Farid Sid, resté à Paris, était abattu en apprenant la triste nouvelle. «Merde! C'est un vrai coup dur. Daniel nous apportait beaucoup de chose, mais notamment de la confiance et de l'envie. Son absence peut être très préjudiciable. On verra.»

    C'est bien sûr un coup dur pour le club catalan, qui réussi une très bonne saison et qui comptait sur sa star pour franchir un nouveau pallier afin de conquérir enfin le Bouclier de Brennus après plus de 50 ans de disette. Mais pire, l'USAP se retrouve sans ouvreur pour les prochaines rencontres. En effet, outre Carter, le demi d'ouverture Steve Meyer est également out jusqu'à la fin de saison pour une blessure au genou. Nicolas Laharrague a rechuté lors de son retour à la compétition et devra observer une nouvelle période de repos de six semaines. Enfin, Gavin Hume, sorti peu après la demie heure de jeu face au Stade Français, se plaignait des côtes. C'est donc le jeune demi de mêlée de formation David Mélé qui devrait une nouvelle fois endosser le rôle d'ouvreur-buteur. Paul Goze, le président de l'USAP, et Jacques Brunel, le manager sportif, étaient injoignables dimanche. (Avec AFP)
    Sad
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    TOP 14 Empty Re: TOP 14

    Message par danielson Mar 03 Mar 2009, 15:59

    le rêve serait une finale stade français/stade toulousain (sans blessés des deux coté)


    au passage je vais voir stade toulousain/stade français si certains y vont je serai reconnaissable maillot et drapeau du stade ....... français

    Contenu sponsorisé


    TOP 14 Empty Re: TOP 14

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:21