Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
ryanb
nantaisdu13
aderboss
chucknorris
8 participants

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par chucknorris Lun 10 Mai 2010, 20:10

    C'est fait, l'OM est champion.

    Que retenez-vous de cette saison en positif/négatif?
    Quels sont les clubs ou joueurs qui ont déçus ou qui vous ont surpris?
    Que pensez-vous du bilan des clubs français en champion's league?
    ...

    Autant de questions auxquelles vous pouvez répondre...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par Shakkha Lun 10 Mai 2010, 20:23

    Que retenez-vous de cette saison en positif/négatif?
    Positif: le parcours de l'OL en LDC
    Négatif: paradoxalement le niveau du championnat qui semble redescendre à nouveau

    Quels sont les clubs ou joueurs qui ont déçus ou qui vous ont surpris?
    Déception: Bordeaux évidemment, Paris, Sté - Joueurs: Gourcuff, Sessegnon, entraineur: Puel.
    Satisfaction: Lille pour toute cette fabuleuse équipe qui méritait mieux que la 2e place. Paris qui gagne sa coupe biennale comme prévue.

    Que pensez-vous du bilan des clubs français en champion's league?
    "Bien" mais merci le tirage au sort. Bravo à Bordeaux pour son parcours en poule. Et surtout gros gros brav à l'OL et merci pour avoir sorti ce nid à fric prétentieux du Real.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par Ben Mar 11 Mai 2010, 00:22

    Joueur qui m'a déçu même si cela pouvait être prévisible : Fernando Morientes. D'ailleurs, où est-il ? Il n'est même plus remplaçant apparemment ?
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par niang Mar 11 Mai 2010, 08:00

    Moi je penserais pareil que Shakkha, Sinon a Marseille ce qui m'as déçu, c'est que nos 3'4 match avant Rennes ont était pauvre en jeu et en technique, nous avons gagner a l'aracher ces quelques victoire mais le principal c'est qu'ont n'a finit par être champion Very Happy

    En LDC, ben c'était bien, ça faisait longtemps qu'un club français n'avait pas passer les quart, on commmence a gagner des points

    Ben: Je pense que Morientes est toujours bon, le seul problème, c'est qu'ont n'avait pas le système de jeu adéquat pour jouer avec lui. Smile
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par aderboss Mar 11 Mai 2010, 13:46

    Que retenez-vous de cette saison en positif/négatif?
    Positif: le suspens, l'imprévisible qui se produit, que ce soit en CL ou en championnat.
    Négatif: Comme d'hab un arbitrage qui n'est pas excellent vivement la vidéo

    Quels sont les clubs ou joueurs qui ont déçus ou qui vous ont surpris?
    Déception:
    Club: Bordeaux, PSG et bien sûr le FCSM - Joueurs: Gourcuff (a partir de janvier), Ideye
    Satisfaction:
    Club: Auxerre parce que même en se prenant une branlé a Grenoble on peut jouer l'Europe Very Happy, Lille pour leur incroyable série de 3-0 et + jusq'au FCSM

    Que pensez-vous du bilan des clubs français en champion's league?
    Bon dommage que Puel est tous gaché et empêche une finale à l'OL on s'est vraiment fait chier à les voir jouer face au Bayern. Et bravo au FCGB pour leur incroyable parcours en poule, il a manqué un zeste de réalisme et de volonté.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par olionnais Mar 11 Mai 2010, 17:56

    Que retenez-vous de cette saison en positif/négatif?
    positif pas grand chose
    négatif le calendrier merdique autant en championnat qu'en coupe qui a faussé le championnat
    Quels sont les clubs ou joueurs qui ont déçus ou qui vous ont surpris?
    déçus: Psg , Rennes , Toulouse je m'entendais à mieux au classement
    surprise : Auxerre, montpelier mais je pense que cela sera qu' ephemere comme Toulouse la saison passée
    la confirmation Lille c'etait pas dit avec le depart-retour de Garcia, le depart de Bastos ,l'affaire Ramis, ils ont fait une tres belle saison produit du beau jeu .
    pour le champion l'om bravo a eux , ils ont bien profité de la fatigue de Lyon et de bordeaux qui a eux un calendrier des plus merdiques , les Girondins se sont tués a jouer sur tout les tableaux.
    Que pensez-vous du bilan des clubs français en champion's league et en coupe Uefa?
    en LDC bien au 2 club costaud en poule , un en 1/4 et un en 1/2 bravo très deçu sur les matchs de Lyon en demi.
    en Uefa bravo a Lille et deçu par Toulouse et l'OM

    les choses a changer: arreter la coupe de ligue ou/et reduire la ligue 1 a 18 , améliorer l'arbitrage ,mettre du ruban adhésif sur la bouche du trio de la 1er chaine ainsi que sur celle des supporteur de l'OM Wink

    pour la saison prochaine les clubs joueront des coupe d'europe avec de l'ambition (j'espere que l'Om en aura) et qui auront effectifs pris par la coupe du monde vont le payer en blessure ,du coup , je vois bien un retour de Bordeaux et du Psg (je sais ça fait rire ) pour la course au titre .
    nantaisdu13
    nantaisdu13


    Nombre de messages : 100
    Age : 33
    Localisation : devant mon écran
    Humeur : toujours fatigué...
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par nantaisdu13 Mar 11 Mai 2010, 19:39

    C'est pas les joueurs de Marseille qui seront fatigués de la coupe du monde!
    Mandanda ne jouera pas, Koné peut être un peu comme taiwo et mbia et tout le reste en vacance!!
    A condition que les futures recrues n'y soient pas évidemment...
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par olionnais Mar 11 Mai 2010, 19:45

    Deschamps a dit qu'il voulait que l'Om recupere son image europeenne , il affiche clairement l'objectif de la saison prochaine , je pense 1/8 voir plus suivant le tirage et les trois premieres place de ligue 1 .
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par ryanb Mar 11 Mai 2010, 20:40

    Négatif : Puel, qui relance la Ligue 1 depuis son arrivée a Lyon.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par niang Mar 11 Mai 2010, 20:48

    Olionnais:

    Quoi Marseille a profiter de la fatigue de Bordeaux et Lyon?!!?

    C'est vrai qu'ont n'a pas jouer sur tous les tableaux, ont n'a seulement jouer la LDC, La CDF, CDJ, et l'Europa League

    Mais contrairement a ce que tu dis ( tu dois regarder aussi souvent les match de L'OM que moi je regarde ceux de Lyon
    Smile ) on n'a quasiment tous le temps jouer avec l'équipe type, et n'oublions pas les bléssé

    Mais ont n'as pas eut non plus un calendrier merdique, on n'a seulement jouer tous les trois jours de la reprise de Janvier à Début Mars, et on n'a aussi eut un match en retard qui s'est jouer 6 mois( façon de parler) après la date prévue

    Alors s'il te plait, les truc du genre L'OM est champion parce Lyon et Bordeaux ont eut un calendrier pourris et sont très fatiguer, ont n'arrête tous ces faux argument ( je parle dans un esprit de camaraderie , bien sur Very Happy )

    Encore que l'on dise que Marseille a eut de la chance car les 5 match avant rennes ont n'a jouer comme des Brèle, a la limite ça j'accepte, mais tes arguments a toi c'est du n'importe quoi Chai

    Ryanb: Laughing , je comprends tes sentiment mes il vous a quand même emmener en demi de la LDC
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par Ben Mar 11 Mai 2010, 20:58

    Et en plus il faut ajouter encore plus de mérite à l'OM sur le fait que le groupe avait été énormément modifié !!!
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par olionnais Mer 12 Mai 2010, 16:06

    vous voulez aussi des mouchoirs pour essuyer votre semence, si Bordeaux ne s'ecroule pas du et a leur manque de banc et leur accumulation de match l'OM n'est jamais champion , bravo à l'om il gagne le titre mais il n' a pas dominé le championnat .
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par Shakkha Mer 12 Mai 2010, 16:32

    Pour moi la meilleure équipe de l'année est sans conteste Lille, dommage que leur début de saison les ait plombés ensuite...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par niang Mer 12 Mai 2010, 17:30

    olionnais a écrit:vous voulez aussi des mouchoirs pour essuyer votre semence, si Bordeaux ne s'ecroule pas du et a leur manque de banc et leur accumulation de match l'OM n'est jamais champion , bravo à l'om il gagne le titre mais il n' a pas dominé le championnat .

    Nan c'est vrai on ne domine pas le championnat, on n'a seulement 5 points d'avance sur le deuxième, mais par contre bordeaux dominer le championnat la saison dernière avec 2 points d'avance sur Marseille.

    Et tes arguments du genre, Bordeaux a perdu le championnat parce qu'il y a une accumulation de match et un manque de banc, tu peut les ranger car Marseille a eut autant de match et n'a pas fait tourner comme tu aimes le dire partout pour avoir une excuse a l'écroulement de Bordeaux ou a la mauvaise période de Lyon, parce que nous aussi on n'a eut une partis de saison particulièrement difficile cette saison. c'est juste quand n'a su relever la tête et pas vous car votre avenir en Europe se joue ce soir.

    Shakkha: je suis d'accord avec toi sur le fait que Lille mérite aussi d'être champion mais il ne le sont pas.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par Ben Mer 12 Mai 2010, 18:10

    C'est clair, n'importe quoi de dire que Bordeaux s'est écroulé car ils jouaient trop ! Laughing Leur banc est tout simplement beaucoup moins bon que celui de l'OM (Valbuena, Ben Arfa et même Koné ont fait gagner pas mal de points).

    Contenu sponsorisé


    Bilan de la saison 2009-2010 en L1 Empty Re: Bilan de la saison 2009-2010 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:01