Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+10
olionnais
Nico
aderboss
demon56320
chucknorris
ryanb
juju666
the.mike
Herogei
Petru
14 participants

    La France éliminé!!!!!!!!?

    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par chucknorris Dim 20 Juin 2010, 12:20

    Il serait quand même bon de voir des joueurs qui ressemblent un peu plus à Gourcuff qui sont un peu moins démonstratifs et beaucoup plus sobres dans leur manière d'être. Parce que bon, le style bling bling ou wesh wesh, ça commence à saouler et ça ne donne pas une très bonne image, et ce sont souvent ceux-là qui font de s caprices et pourrissent l'ambiance...
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par md1060 Dim 20 Juin 2010, 15:00

    Ben a écrit:Oui, faut en virer beaucoup et repartir de zéro en s'appuyant sur des Benzema, Gourcuff, Nasri ...

    Par contre, pour moi, Evra ne mérite pas le brassard, il n'a jamais rien fait en Equipe de France.

    md1060 a écrit:j'ai pas de temps a perdre pour les bleues qui sont très spectaculeurs vu le nombre d'ocassion qu'il se procure..

    Pourquoi tu viens parler alors, pitoyable ... T'es un clown ou quoi ? Surprised

    c'est un forum, non? J'ai le droit de venir parler ou je veux quand je veux et de quoi je veux! c'est pas toi qui vas dictée ta loi avec moi, t'inquiète pas!
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par demon56320 Dim 20 Juin 2010, 15:26

    Moi pareil le style bling bling j'en veut pas, que ce soit du Ribéry, anelka, cisse, benzema, nasri c'est pareil.

    Comment quand tu arrive a ce niveau football tu ne peut que penser a tes tunes et t'y croire ??
    C'est du football !! ils se sont jamais salie les mains c'est gens là ! On leur demande juste de jouer des matchs et surtout penser au public !! ça leur coute quoi une interview ? un autographe ? une photo ?

    Pour moi ce sont des branleurs qui s'y croient !
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par chucknorris Dim 20 Juin 2010, 16:03

    Vous imaginez un peu le truc insensé: la Mexique bat l'Uruguay et la France bat l'Afrique du Sud. Je ne sais pas quels doivent être les scores, mais ça serait suffisant pour que la France soit 2ème.

    Il y en a quelques uns qui se cacheraient la tête dans un petit trou.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Dim 20 Juin 2010, 16:10

    aderboss a écrit:
    Ben a écrit:En insultant le sélectionneur, il manque de respect tout simplement à l'Equipe de France. Et pour le non respect du maillot, je parlais plutôt par rapport à ses prestations où le mec marche sur le terrain durant un match de Coupe du Monde, une première au monde ! En plus, c'est sa première coupe du monde, mais qu'est-ce qu'il fout là alors s'il n'en a rien à foutre !

    Ils ne respectent même plus le maillot et l'honneur que tu as quand tu le portes depuis l'ère ... Domenech. Les Ribéry et Anelka n'ont pas fait grand choses en Bleus et pourtant se prennent pour des stars. On doit empecher Titi de parler, car lui le respect du maillot, il connait. Mais d'un côté il a connu les Deschamps, Blanc, Thuram lui ... Pas des branleurs quoi.

    Elle est belle ta rumeur, tellement que Domenech l'a lui-même confirmé à Escalette !

    Nan il manque de respect seulement à l'entraineur, c'est un manque de professionnalisme et pour ça il paie ce qu'il n'aurait pas du faire depuis quand un entraineur d'une équipe nationale représente l'équipe de France? de nombreux pays ne joue même pas avec un entraineur de même nationalité Capello que l'équipe! et sur le terrain il y a pas que lui qu'a rien foutu on essaie de le faire passer pour le méchant garnement qui a cause de lui a fait dérailler l'équipe de france le bouc émissaire tout trouvé c'est trop facile, Ribéry et Anelka ont marqué des buts décisifs que ce soit pour cette qualif ou en 2006 à l'époque c'étais des héros maintenant c'est des racailles tous des footix! Domenech et Escallette ho oui la paire de looser qui ont détruis l'équipe toute ces tensions ne sont pas récent mais ils ont réussit a renvoyer toute la France contre Anelka bravo peu importe de toute manière l'un et l'autre sont déja exclu de cette équipe que la relève ne fasse pas les mêmes erreurs.

    Anelka et Ribéry ne branlent plus rien depuis 4 ans en EDF ...

    Sinon, ça ne m'étonnerait pas que le traître soit ... Domenech lui-même ! Sur TF1, il a rigolé quand Ribéry a dit qu'ils retrouveront ce traître. Astorga l'a surpris en train de rigoler et là il est devenu tout sérieux et très gêné. Ce mec est peut-être encore pire une pourriture qu'on le croît !

    md1060 a écrit:c'est un forum, non? J'ai le droit de venir parler ou je veux quand je veux et de quoi je veux! c'est pas toi qui vas dictée ta loi avec moi, t'inquiète pas!

    Ton but était seulement de provoquer. Ca ne peut pas être autre chose car tu as avoué ne pas regarder les matchs des Bleus et ne pas t'y intéresser. Donc merci d'être passé pour rien ...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Dim 20 Juin 2010, 16:26

    demon56320 a écrit:Moi pareil le style bling bling j'en veut pas, que ce soit du Ribéry, anelka, cisse, benzema, nasri c'est pareil.

    Comment quand tu arrive a ce niveau football tu ne peut que penser a tes tunes et t'y croire ??
    C'est du football !! ils se sont jamais salie les mains c'est gens là ! On leur demande juste de jouer des matchs et surtout penser au public !! ça leur coute quoi une interview ? un autographe ? une photo ?

    Pour moi ce sont des branleurs qui s'y croient !
    c'est pas nouveau ça le style jmenfoutiste de l'équipe par contre ça me gonfle qu'on cite que les plus populaire que tous les jouranux prenenent en grippe quand il était venu jouer a BONAL personne et je dis bien personne n'avait fait d'autographe que ce soit henry ou lloris ou n'importe de ces joueurs je trouve qu'on tape beaucoup trop sur les mêmes au moin Ribéry est venu s'expliquer ce matin sur téléfoot et on a vu que ça ne le laissait pas indifférent. Et la je viens d'entendre que tous les joueurs refuse de s'entrainer TOUS LES JOUEURS arrêter de stigmatiser toujours les mêmes Patrice Evra vient de s'embrouiller avec Duverne même lui le soit disant CAPITAINE

    Ben a écrit:
    Anelka et Ribéry ne branlent plus rien depuis 4 ans en EDF ...
    Oui Anelka a seulement marqué et qualifié la France pour cette CDM
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par demon56320 Dim 20 Juin 2010, 16:42

    Ribéry il essaye de ce faire "beau" après son scandale avec ça mineur ! Donc souvent quand ta fait une betise et bien tu essaye de te faire pardonner en faisant le lèche cul !
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Dim 20 Juin 2010, 16:47

    ouai bien sûr ça fait seulement depuis qui a eu l'incident qu'il s'était pas exprimé dans la presse de + il n'est pas question de cette affaire la dessus tout le monde est d'accord pour trouver ça scandaleux donc je franchement je vois pas le rapport
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Nico Dim 20 Juin 2010, 16:48

    C'est incroyable !!!
    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100620_162201_entrainement-annule-valentin-furieux.html

    Quel bande de guignols !!!
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par md1060 Dim 20 Juin 2010, 16:53

    Ben a écrit:
    aderboss a écrit:
    Ben a écrit:En insultant le sélectionneur, il manque de respect tout simplement à l'Equipe de France. Et pour le non respect du maillot, je parlais plutôt par rapport à ses prestations où le mec marche sur le terrain durant un match de Coupe du Monde, une première au monde ! En plus, c'est sa première coupe du monde, mais qu'est-ce qu'il fout là alors s'il n'en a rien à foutre !

    Ils ne respectent même plus le maillot et l'honneur que tu as quand tu le portes depuis l'ère ... Domenech. Les Ribéry et Anelka n'ont pas fait grand choses en Bleus et pourtant se prennent pour des stars. On doit empecher Titi de parler, car lui le respect du maillot, il connait. Mais d'un côté il a connu les Deschamps, Blanc, Thuram lui ... Pas des branleurs quoi.

    Elle est belle ta rumeur, tellement que Domenech l'a lui-même confirmé à Escalette !

    Nan il manque de respect seulement à l'entraineur, c'est un manque de professionnalisme et pour ça il paie ce qu'il n'aurait pas du faire depuis quand un entraineur d'une équipe nationale représente l'équipe de France? de nombreux pays ne joue même pas avec un entraineur de même nationalité Capello que l'équipe! et sur le terrain il y a pas que lui qu'a rien foutu on essaie de le faire passer pour le méchant garnement qui a cause de lui a fait dérailler l'équipe de france le bouc émissaire tout trouvé c'est trop facile, Ribéry et Anelka ont marqué des buts décisifs que ce soit pour cette qualif ou en 2006 à l'époque c'étais des héros maintenant c'est des racailles tous des footix! Domenech et Escallette ho oui la paire de looser qui ont détruis l'équipe toute ces tensions ne sont pas récent mais ils ont réussit a renvoyer toute la France contre Anelka bravo peu importe de toute manière l'un et l'autre sont déja exclu de cette équipe que la relève ne fasse pas les mêmes erreurs.

    Anelka et Ribéry ne branlent plus rien depuis 4 ans en EDF ...

    Sinon, ça ne m'étonnerait pas que le traître soit ... Domenech lui-même ! Sur TF1, il a rigolé quand Ribéry a dit qu'ils retrouveront ce traître. Astorga l'a surpris en train de rigoler et là il est devenu tout sérieux et très gêné. Ce mec est peut-être encore pire une pourriture qu'on le croît !

    md1060 a écrit:c'est un forum, non? J'ai le droit de venir parler ou je veux quand je veux et de quoi je veux! c'est pas toi qui vas dictée ta loi avec moi, t'inquiète pas!

    Ton but était seulement de provoquer. Ca ne peut pas être autre chose car tu as avoué ne pas regarder les matchs des Bleus et ne pas t'y intéresser. Donc merci d'être passé pour rien ...

    En te regardant c'est vrai que le ridicule ne tue pas voila une corde
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Dim 20 Juin 2010, 16:56

    Nico a écrit:C'est incroyable !!!
    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100620_162201_entrainement-annule-valentin-furieux.html

    Quel bande de guignols !!!

    +1 TOUS des guignols c'est franchement désolant!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Dim 20 Juin 2010, 17:00

    Ribéry a joué l'acteur ce matin sur TF1 alors ?

    Qu'ils aillent tous se faire ***** ! C'est Evra qui fout la merde, le mec préfère trouver la taupe que s'entraîner ... pleure
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Dim 20 Juin 2010, 17:04

    md1060 a écrit:En te regardant c'est vrai que le ridicule ne tue pas voila une corde

    ???

    Je ne peux plus rien faire pour toi, tu dis de la merde à chaque message ! Laughing Tu ne serais pas belge ? Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Dim 20 Juin 2010, 18:01

    l'edf est une équipe de football!!

    ...pas des représentant de la patrie française ni des ambassadeurs d'un qulconque exemple pour les jeunes.

    Raz le bol que les politiques et autres personnalités qui se permettent de parler de cette équipe qui ne leur doit rien!!

    Cette équipe ne doit rien aux français, cette équipe ne me doit rien.

    Alors qu'on leur foute la paix. cette équipe est en crise, et alors? ça arrive.

    Je suis supporter du PSG et des crises bien pires que celles-ci j'en ai vu. Mais ce n'est pas pour ça que je me suis senti, en tant que supporter du PSG (et non pas parisien natif), insulté et déshonorer.

    Ces joueurs sont des hommes, Evra a raison. Ils sont humains et ne doivent rien à personnes. Ils ne sont pas obligés de gagner!!

    Pourquoi est-ce qu'ils devraient quelque chose aux français? au nom de quoi? Et qu'est-ce que les français leurs donnent en retour?

    Allez, laissons cette EQUIPE DE FOOT tranquille. Est-ce que les membres de cette équipe vous insultent parce que vous êtes mauvais dans votre travail? Non? alors pourquoi l'inverse?
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Dim 20 Juin 2010, 18:04

    Shakkha a écrit:Ils ne sont pas obligés de gagner!!

    Personne ne leur demande de gagner, simplement de donner le maximum ... Rolling Eyes
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Dim 20 Juin 2010, 18:08

    l'ambiance est détestables, les joueurs ne se supportent pas. Diffile de se transcender dans ces conditions.

    On est tous pareil, dans notre boulot aussi... Tu ne vas pas te creuver au boulot pour ton patron plus que tu ne dois si tu les déteste...

    Encore aujourd'hui j'ai parlé avec des personnes qui ne connaissent rien au ballon et qui se permettre d'être scandalisé par la situation...

    Dans ce cas, je préfère ne rien dire et laisser parler, mais là j'ai été obligé d'expliquer ce qu'était une équpe de football.
    Eux ont l'impression que ce sont des légionnaires, des embassadeur, des diplomates ou autres missionnaires de la patrie... Ce sont les gens qui croient ça qui sont ridicules!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Dim 20 Juin 2010, 18:23

    Shakkha a écrit:Tu ne vas pas te creuver au boulot pour ton patron plus que tu ne dois si tu les déteste...!

    C'est totalement différent dans la mesure où l'entreprise appartient à ton patron, alors que l'EDF n'appartient pas à Domenech ni Escalette.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Dim 20 Juin 2010, 18:25

    NI AUX FRANCAIS!!! Wink
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par niang Dim 20 Juin 2010, 18:27

    Nico a écrit:C'est incroyable !!!
    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100620_162201_entrainement-annule-valentin-furieux.html

    Quel bande de guignols !!!

    Je suis d'accord avec toi nico, quelle bande de guignol. L'équipe de france doit maintenant avoir une très bonne image a l'extérieur Sad
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Dim 20 Juin 2010, 18:47

    Vous savez ce qui me tue moi?
    c'est pas Anelka, Domenech... mais cette FFF de MERDE!!
    Escalette et LE responsable!! Lui et son conseil fédéral! Ceux à eux de payer et personne d'autres.

    Explications:
    -->Les joueurs se blairent pas et sont nuls ensembles!
    La faute à qui?
    Domenech!! c'est lui qui a fait cette liste bidon avec des joueurs incompatibles; c'est lui qui a placé certains en position de force (Ribery et son caprice pour etre à gauche) et d'autres en positions de faiblesse (Gourcuff, Henry, malouda)...

    -->Domenech a donc foutu la merde. La faute à qui?
    Escalette et sa bande d'abrutis!
    Ce sont eux qui, contre vents et marrés, ont laissé cet incompétent en place. Malgré les différents echecs sur des objectifs qu'on lui avait fixé... il est resté en place. Escalette ne décidant JAMAIS de remettre à l'ordre du jour (des conseils fédéraux) le maintien en poste de Domenech.

    Voilà donc LE responsable tant cherché. Mais ça on (ce qui connaissent le football) le sait depuis longtemps.

    Et ce vieillard a osé dire ne jamais avoir pensé à démissionner...
    Mon dieu, à son age, s'accrocher comme ça à ce boulot? Il a pas de retraite ou quoi? il meurt de fin ou quoi?

    Arrêtons de tailler les bleus, mais coupons la tête de ce président complètement NUL!!

    Le pire c'est qu'il bouffera grâce à L.Blanc en se targuant d'être à la source de sa venu et de sa réussite vous verrez.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Dim 20 Juin 2010, 19:12

    Shakkha a écrit:NI AUX FRANCAIS!!! Wink

    Ah bon ? Et Pourquoi ? L'EDF appartient bien aux français puisqu'elles les représentent ! Je ne suis pas d'accord avec toi là dessus. On dit bien "notre" Equipe de France.

    Sinon, le maintien de Domenech, y'en a beaucoup d'autres, Houiller, les joueurs qui souhaitaient le voir rester comme Ribéry, Evra, ...
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par md1060 Dim 20 Juin 2010, 19:15

    Ben a écrit:
    md1060 a écrit:En te regardant c'est vrai que le ridicule ne tue pas voila une corde

    ???

    Je ne peux plus rien faire pour toi, tu dis de la merde à chaque message ! Laughing Tu ne serais pas belge ? Laughing

    Je prend ton example... tu serais pas francais? Youpi
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Dim 20 Juin 2010, 19:20

    Ben a écrit:L'EDF appartient bien aux français puisqu'elles les représentent !

    L'Equipe de France ne représente pas les français!
    ...c'est quoi cette idiotie?! Tu me déçois là.
    L'équipe du PSG représente les parisiens donc?

    L'Equipe de France est une équipe de football regroupant (théoriquement) les meilleurs joueurs de l'héxagone.

    Ribery, Loris, Malouda ne me représentent pas. Je ne le considère pas comme ça.
    Après, les gens peuvent considérer ce qu'ils veulent mais les joueurs de l'edf ne doivent absolument RIEN aux français!

    Faut m'expliquer un peu mieux que ça parce que le foot c'est du foot, pas autre chose.
    Les joueurs ne sont pas des missionnaires au nom de la patrie! Faut arrêter ces conneries!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Dim 20 Juin 2010, 19:21

    Shakkha a écrit:
    Ben a écrit:L'EDF appartient bien aux français puisqu'elles les représentent !

    L'Equipe de France ne représente pas les français!
    ...c'est quoi cette idiotie?! Tu me déçois là.
    L'équipe du PSG représente les parisiens donc?

    L'Equipe de France est une équipe de football regroupant (théoriquement) les meilleurs joueurs de l'héxagone.

    Ribery, Loris, Malouda ne me représentent pas. Je ne le considère pas comme ça.
    Après, les gens peuvent considérer ce qu'ils veulent mais les joueurs de l'edf ne doivent absolument RIEN aux français!

    Faut m'expliquer un peu mieux que ça parce que le foot c'est du foot, pas autre chose.
    Les joueurs ne sont pas des missionnaires au nom de la patrie! Faut arrêter ces conneries!

    Ce n'est pas l'équipe de foot du pays ?

    Je ne dis pas que les joueurs proprement dit représentent le pays mais l'ensemble de l'équipe !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Dim 20 Juin 2010, 19:24

    C'est l'équipe du football du pays oui, mais ils ne REPRESENTENT pas LES FRANCAIS...
    Ils forment simplement l'équpe d'élite des footballeurs français... et pas M et Mme Michu!
    Donc M et Mme Michu peuvent s'ils le veulent supporter (une fois tous les 2 ans faut pas déconner) les bleus mais n'ont absolument rien à éxiger d'eux!

    Contenu sponsorisé


    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 3 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:45