Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Booba et le whisky

    the speedfreak
    the speedfreak


    Nombre de messages : 120
    Age : 36
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Booba et le whisky Empty Booba et le whisky

    Message par the speedfreak Mar 07 Oct 2008, 23:15

    Encore un rappeur qui a rien dans le crâne.
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Booba et le whisky Empty Re: Booba et le whisky

    Message par reiga Mar 07 Oct 2008, 23:18

    HONTEUX ! que je regrette l'epoque iam ntm minister amer c'etait quand meme autre chose le hip hop
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Booba et le whisky Empty Re: Booba et le whisky

    Message par Dimitri64500 Mar 07 Oct 2008, 23:51

    reigateom a écrit:HONTEUX ! que je regrette l'epoque iam ntm minister amer c'etait quand meme autre chose le hip hop

    Oui mais la différence avec cette époque c'est que tu n'avais pas internet pour te montrer ces images...

    Et franchement NTM en ce moment c'est du même niveau intellectuellement, avec tout ce qu'ils disent dans les concerts...

    Toute façon comme dirait Cédric le belge "Gâchez pas la fête" Youpi Toute façon Urban peace 2 déchirait avec les Psy 4 de la Rime !
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Booba et le whisky Empty Re: Booba et le whisky

    Message par aderboss Mer 08 Oct 2008, 11:04

    « Ca n'aurait pas dû arriver, confie le rappeur aux Inrocks, mon geste comme le comportement du public. Je n'avais jamais vu une organisation laisser faire une foule aussi indisciplinée.(...) Si on regarde bien la vidéo, dès que j'arrive je me prends des trucs donc c'est pas à la première bouteille en plastique que je m'énerve et que je pête les plombs. Si l'organisation avait fait son taff, ça ne serait jamais arrivé. Le pire c’est que quand on est arrivé on entendait "ouais les mecs ils se prennent des bouteilles, l’autre il s’est mangé un ballon dans la tête". Ca veut dire qu’ils laissent faire. »

    Booba termine en affirmant que les fauteurs de troubles étaient tout au plus une centaine et il se montre surpris que le service d'ordre ne les ait pas évacués, alors qu'on arrivait vers la fin du concert. Depuis le temps qu'ils jetaient des objets sur les musiciens, ils auraient dû être identifiés et sortis de stade de France. Le manager de Booba s'est également exprimé à propos de cet incident et de cette ambiance agressive. Il explique au journal Le Parisien: « Booba s'est senti menacé. Nous avons estimé que la sécurité autour de l'avant-scène n'était pas suffisante.» Il paraît vraisemblable, après cette mise au point, que le service d'ordre du concert Urban Peace 2 s'exprime à son tour. Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.


    source: musicspot.fr

    Faut dire qu'en arrivant bourré, il a de quoi être parano! et franchement quand on est un professionnel on se contrôle, et on montre un minimum de respect pour les autres spectateurs présent et qui voulait seulement faire la fête! nan pour moi son comportement est inacceptable et j'espère qu'il ne l'inviterons plus ce débutant!
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Booba et le whisky Empty Re: Booba et le whisky

    Message par Dimitri64500 Mer 08 Oct 2008, 13:10

    Je préfère me recevoir une bouteille en plastique qu'une bouteille en verre...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Booba et le whisky Empty Re: Booba et le whisky

    Message par aderboss Ven 10 Oct 2008, 12:32

    Lors du concert Urban Peace II au Stade de France, Booba excédé de recevoir de multiples projectiles a envoyé une bouteille sur des spectateurs. Sheryfa Luna, également présente lors du concert a su elle, garder son calme, une attitude plus "bad boy" que celle du rappeur selon elle.

    Lors d'Urban Peace II, contrairement à ce qui a pu être dit ici ou là, Booba n'a pas été le seul artiste à être victime de l'hostilité du public. La chanteuse Sheryfa Luna, également présente, n'a pas été épargnée par la stupidité et la lâcheté de quelques imbéciles. Elle s'est confiée à nos confrères d'Ozap.

    Comme le disait Booba dans une interview accordée aux Inrocks quelques jours après le concert, la tension était palpable bien avant qu'il ne monte sur scène. Sheryfa Luna confirme : "Tout le monde savait très bien comment ça allait se passer, moi-même je me préparais à monter sur les tranchées, comme à la guerre".

    Mais une fois sur scène, la chanteuse est restée peace : "J'ai pris un malin plaisir à les faire chier. Plus ils m'insultaient, plus je souriais, et ça les énervait. J'avais 15 minutes de show, et au lieu de partir plus vite, je suis restée 20 minutes ! D'habitude je reçois des nounours, là j'ai reçu des piles, des sous, des chips et de l'eau. Ça sert : des piles pour le mp3, de l'eau pour la scène. Ils ont été très créatifs !"

    Quant à l'attitude de Booba, Sheryfa Luna a sa petite idée sur la question : "C'est un mec impulsif, et je ne sais pas dans quel état il est monté sur scène. Je n'essaie pas de comprendre sa réaction... C'est son problème. Mais je suis un peu choquée : je me dis que moi, je suis toute petite à côté de lui, et j'ai encaissé pendant 20 minutes. Booba, pour moi c'est une caillera, un bad boy... Et j'ai l'impression d'avoir été plus bad boy que lui. Mais je ne le connais pas, donc je ne pourrais jamais juger ce qu'il a fait."

    Sans juger ce qu'a fait Booba, il ne faut pas être bien malin pour comprendre que Sheryfa a été plus intelligente que le rappeur du 92 en tout cas.

    Source: News de Stars

    Je maintiens ce que je dis donc et même si je suis pas fan de Sheryfa Luna elle, elle mérite du respect pour être resté jusqu'au bout!

    Contenu sponsorisé


    Booba et le whisky Empty Re: Booba et le whisky

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:48