Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+16
Shakkha
md1060
Roazhon
olionnais
laurent
Gycé
anwar
Dimitri64500
footmax
streetdancer
Tibo57
Lofox
Jonathpsg
anelka800
Ligue_1
dissis
20 participants

    ALGERIE

    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par olionnais Ven 29 Jan 2010, 14:16

    dommage pour l'Algerie, reste que l'Egypte peu realiser une sacrée perf avec une vicdtoire en finale . 3 finale de CAN c'est deja pas mal . Ils doivent avoir un championnat adapté pour que leur joueurs arrivent au top à la CAN ?y a combien d'Egyptiens qui jouent en Europe ?
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par ryanb Ven 29 Jan 2010, 18:45

    Le péno y est. Mais l'arbitre a ***** le match en donnant un 2eme jaune a Halliche qui n'en méritait aucun. Les égyptient se sont mis l'arbitre dans la poche, qu'il paume cette finale, ca ne me fera que plaisir.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Ben Ven 29 Jan 2010, 18:53

    Shakkha a écrit:Egypte-Ghana c'est pas l'affiche rêvée mais bon...

    Ah bon ? Et pourquoi ? C'est pour moi les deux meilleurs équipes africaines.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Shakkha Ven 29 Jan 2010, 19:04

    c'est vrai qu'avant la compet du pensais directe à cette affiche
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Ven 29 Jan 2010, 19:14

    Ben a écrit:
    Shakkha a écrit:Egypte-Ghana c'est pas l'affiche rêvée mais bon...

    Ah bon ? Et pourquoi ? C'est pour moi les deux meilleurs équipes africaines.

    heu autant pour l'Egypte je dirais pourquoi pas (même s'il ont été bien aidé...) mais le Ghana ces match sont horrible a regarder tellement on s'ennuie!! il marque un but et après se replie a 11 derrière! franchement si c'est ça la meilleur équipe Africaine on est mal barré...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Ben Ven 29 Jan 2010, 19:39

    Shakkha a écrit:c'est vrai qu'avant la compet du pensais directe à cette affiche

    Franchement oui. Wink
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Dim 31 Jan 2010, 15:21

    Bon on termine 4ème après un non-match face au Nigéria qui mérite amplement leur troisième place, RDV pour le mondial en espérant que cette jeune équipe à encaissé l'expérience de la compétition pour faire mieux en juin.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Jeu 04 Mar 2010, 12:11

    ALGERIE 0 SERBIE 3

    Bougherra revient... le secteur défensif était mauvais Raho ailier droit à le niveau nationale pas internationale... L'Algérie à pour tant largement dominé la 1ere mis temps mais manque de réalisme puis a abandonné en 2ème.
    Je vais pas rentré dans les détails ça n'intéressera pas grand monde mais je suis surtout déçu par la défense ce coup ci trois but cadeaux...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Mar 04 Mai 2010, 15:30

    Rabah Saâdane, le sélectionneur de l'Algérie a dévoilé une pré-liste de 25 joueurs en vue du Mondial en Afrique du sud, mardi. Il a également annoncé que cinq autres joueurs, dont les noms n'ont pas été révélés, prendront part à des stages de préparation. Le premier d'entre eux aura lieu à Crans-Montana, en Suisse, du 13 au 26 mai. Le deuxième se tiendra à Nuremberg, en Allemagne, du 31 mai au 6 juin.

    «Cette sélection a été un vrai casse-tête, mais j'ai voulu conserver l'ossature de l'équipe qui a joué jusqu'en demi-finale en Angola» lors de la Coupe d'Afrique des nations en janvier, a-t-il déclaré. En plus de trois des quatre gardiens, Abdelkader Laifaoui (ES Sétif) est le seul joueur algérien à évoluer dans le Championnat local. De son côté, le gardien de Clermont, Mickaël Fabre, n'est pas dans la liste. Les Fennecs joueront l'Irlande, le 28 mai à Dublin puis les Emirats Arabes Unis à Nuremberg, le 5 juin. A la Coupe du monde, ils seront dans le groupe C, avec l'Angleterre, la Slovénie et les Etats-Unis. (avec AFP)
    Les 25 joueurs présélectionnés:

    GARDIENS : Fawzi Chouachi (ES Sétif), Lounes Gaouaoui (ASO Chlef), Mohamed Lamine Zemmamouche (MC Alger), M'bohi Rais Ouheb (Slavia Sofia/BUL)

    DEFENSEURS : Laifaoui Abdelkader (ES Sétif), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO), Carl Medjani (Ajaccio/FRA/L2), Rafik Halliche (Nacional Madeira/POR), Anther Yahia (Bochum/ALL), Habib Belaïd (Boulogne-sur-Mer/FRA), Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG), Djamel Mesbah (Lecce/ITA/D2)

    MILIEUX : Hassan Yebda (Portsmouth/ANG), Mehdi Lacen (Santander/ESP), Yazid Mansouri (Lorient/FRA), Adlane Guedioura (Wolverhampton/ANG), Riad Boudebouz (Sochaux/FRA), Djamel Abdoun (Nantes/FRA/L2), Fouad Kadir (Valenciennes/FRA), Mourad Meghni (Lazio Rome/ITA), Karim Ziani (Wolfsburg/ALL), Karim Matmour (Mönchengladbach/ALL)

    ATTAQUANTS : Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA), Rafik Djebbour (AEK Athènes/GRE), Rafik Saïfi (Istres/FRA/L2)

    Equipe

    Ryad Boudebouz!!!!!!! Youpi Danse Bien Youpi
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Ben Mar 04 Mai 2010, 20:19

    Pourquoi autant de gardiens ?

    La chèvre d'Abdoun ...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Mar 04 Mai 2010, 20:51

    c'est une liste de 25 on sait qu'il y aura que 3 gardien a la CDM, fait le calcul! c'est pas Abdoun le plus décevant, il mérite sa place mais bellaid, guedioura, medjani, Kadir Surprised il y avait mieux mais bon on sait déjà qu'il seront sur le banc...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Ben Mar 04 Mai 2010, 22:44

    Aucun intérêt de laisser un suspens pour le poste de 3è gardien ... Laughing
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Mer 05 Mai 2010, 09:49

    C'est pas du suspens c'est a cause de Chaouchi faut qu'il comprenne qu'il doit se calmer avec son attitude de chemma league et que dans le cas contraire il y a son remplaçant.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Mar 25 Mai 2010, 18:01

    Mourad Meghni va manquer la Coupe du monde avec l'Algérie.

    Coup dur pour l'Algérie : Mourad Meghni, blessé à un genou, ne verra pas l'Afrique du Sud, rapporte L'Equipe. Le milieu de terrain de 26 ans, qui traîne une blessure au tendon rotulien du genou gauche depuis le mois de novembre, a pourtant tout fait pour être présent à la Coupe du monde. Soigné au Qatar en avril, sans grand résultat, et titulaire seulement trois fois en Serie A avec la Lazio, il est finalement trop juste pour la sélection - dont il est un des piliers. Le sélectionneur Rabah Saadane a «refusé de prendre un risque avec la santé du joueur. Il y avait de trop gros risques que ça lâche à tout moment. C'est une décision médicale et non technique.»

    Dimanche, l'ancien Sochalien a bien participé à l'entraînement collectif à Crans Montana, en Suisse, où les Fennecs sont en stage, sans ressentir de douleur particulière, mais le staff médical a finalement tranché en sa défaveur. «Les examens ont démontré que sa capacité de résistance était nulle, souligne Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne. Sa blessure ne guérit pas et il doit se faire opérer le plus rapidement possible. C'est une décision qui m'a beaucoup touché.»

    Du coup, Rabah Saadane, qui avait emmené 25 joueurs en Suisse, n'a plus qu'à écarter un des quatre gardiens pour rendre ce mercredi sa liste définitive des 23. Quant à Mourad Meghni, «extrêmement déçu,» selon son entourage, il devrait se faire opérer dans les prochains jours.
    equipe

    Un grand dommage, mais il est fait en mousse ce joueur c'est pas possible! il reste Boudebouz, Kadir, Abdoun pour remplacer. A mon avis il rappellera personne d'autre. Sinon Mourad la verra la coupe du monde il sera invité après son opération a venir en Afrique du Sud.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Lun 14 Juin 2010, 19:51

    http://www.liberation.fr/sports/0101641252-notes-salees-pour-l-algerie

    pitoyable c'est libération pas sofoot... connard!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Shakkha Lun 14 Juin 2010, 19:59

    Ouais je suis surpris là.

    C'est vrai que l'Algérie n'a pas trop le niveau non plus, il faut le dire. Mais pas comme ça.
    Ca contraste avec l'incroyable lèche qu'a fait TF1 à l'Algérie (sans doute pour montrer qu'ils ne sont pas raciste, c'est du classique).

    Quand on est juste pas raciste, on traite tout le monde pareil sans agression, mais sans lèche non plus.
    Ceux qui font de la lèche pour prouver qu'ils sont pas raciste, je me méfie d'eux.

    Sinon pour excuser Chouachi, ce Jabulani (qui doit certainement vouloir dire "ballon de plage" en Sud-Africain) fait des ravages. Aucun gardien n'est serein.

    Vu le groupe, l'Algérie est dans la merde désormais.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Ben Lun 14 Juin 2010, 22:56

    Un petit tour et puis s'en va ... C'est dommage.

    Belle boulette, avec les anglais, ça fait un bon ptit groupe !

    Sinon, énorme cet article !!! Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Shakkha Mar 15 Juin 2010, 00:50

    le gardien Danois a failli faire la même aujourd'hui.
    Mais franchement, ça se voit que ce ballon est bizarre.

    Mon impression, vous savez quand vous jouez avec un ballon qui a pris l'eau, et qu'il y en a un peu dedans? C'est pareil. Mais j'ai jamais testé cette merde.

    Toutes les frappes sont tendues, j'ai pas encore vu un tir bien brossé. Les frappe s'envolent les ballons rebondissent plus haut que de ce qu'il ne viennent.
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Roazhon Mar 15 Juin 2010, 08:23

    Sympa en effet cet article ^^

    C'est vrai que ce style c'est plus du SoFoot !

    Dommage en tout cas pour l'Algérie qui a certainement rater sa chance la plus sérieuse de bien figurer dans ce mondial.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Mar 15 Juin 2010, 09:09

    Un manque d'expérience qui a fait cette défaite maintenant plus rien a perdre on verra une autre équipe pour les derniers match.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Shakkha Mar 15 Juin 2010, 10:47

    Malheureusement ça pue le "0" point parce que je vois pas les US ni l'Angleterre ne pas battre largement l'Algérie.
    Faudrait pas que ça se finisse en "0 point, 0 but".
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Mar 15 Juin 2010, 11:40

    Laughing ça le ferait pas!
    sinon http://www.liberation.fr/sports/0101641394-a-nos-lecteurs trop tard...

    Et après avoir lu ça http://www.liberation.fr/sports/0101641416-pourquoi-la-coree-du-nord-va-atomiser-le-bresil je me demande s'il y comprenne quelque chose au foot en faite? un 5-4-1 meilleur qu'un 4-4-2 emmener par Robinho et Kaka c'est des comiques!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Shakkha Mar 15 Juin 2010, 12:58

    Attends ils ont raison, 95% des Français pensent que leur équipe nationale joue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 et ne voient pas que ça a toujours n'été qu'un bon gros 4-5-1 depuis le début...
    Avec un selectionneur pour qui Malouda et Ribery ont été listé en tant qu'attaquants en même temps je comprends (bienque Malouda ait eu un role de millieu def).

    Les Français sont tellement perdus qu'ils parlent tactique aussi bien que leur selectionneur.

    La France qui joue en 4-3-3 c'est Henry - Gignac - Anelka devant et Malouda - Ribery sur les ailes sur la ligne du milieu. SI tu enlèves Henry et Anelka et que tu laisses sur les ailes toujours Malouda et Ribery, bah désolé mais c'est plus un 4-3-3 mais bien un 4-5-1...

    enfin... autant me battre contre des moulins à vent.

    Sinon un petit PS pour les excuses de Libé... mouais, on peu plaisanter avec la Corée mais pas avec l'Algérie?? bah pour moi c'est une forme de racisme aussi. Ils devront aussi s'excuser pour la Corée.

    Et puis on a qu'à interdire l'humour (même qu'il est pas drôle) comme ça personne sera raciste.
    N'importe quoi!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Ben Mar 15 Juin 2010, 14:02

    Rien qu'en regardant le ballon, on dirait un ballon de plage ...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par aderboss Mar 15 Juin 2010, 14:34

    Shakkha a écrit:Attends ils ont raison, 95% des Français pensent que leur équipe nationale joue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 et ne voient pas que ça a toujours n'été qu'un bon gros 4-5-1 depuis le début...
    Avec un selectionneur pour qui Malouda et Ribery ont été listé en tant qu'attaquants en même temps je comprends (bienque Malouda ait eu un role de millieu def).
    Je vois pas le rapport la je parle de l'absurdité de l'article le positionnement des joueur de l'Equipe de France c'est un autre sujet, le seul 4-3-3 que j'ai vu pour l'EDF c'étais contre le costa rica le reste c'en étais pas.

    Shakkha a écrit:Les Français sont tellement perdus qu'ils parlent tactique aussi bien que leur selectionneur.
    Laughing Pareil avec l'Algérie entre un 3-5-2 puis 5-4-1 puis 4-4-2 et enfin 3-5-1(Nul) on y comprenais pas grand chose.

    Shakkha a écrit:La France qui joue en 4-3-3 c'est Henry - Gignac - Anelka devant et Malouda - Ribery sur les ailes sur la ligne du milieu. SI tu enlèves Henry et Anelka et que tu laisses sur les ailes toujours Malouda et Ribery, bah désolé mais c'est plus un 4-3-3 mais bien un 4-5-1...

    Pas forcement mais c'est vrai qu'il suffit pas de faire un bel alignement sur les belle images du schéma tactique pour que ça en soit un de 4-3-3 c'est un système sensé être offensif ou les milieux accompagne on a vu que sur les centre y avait jamais personne.

    Shakkha a écrit:Sinon un petit PS pour les excuses de Libé... mouais, on peu plaisanter avec la Corée mais pas avec l'Algérie?? bah pour moi c'est une forme de racisme aussi. Ils devront aussi s'excuser pour la Corée.

    Et puis on a qu'à interdire l'humour (même qu'il est pas drôle) comme ça personne sera raciste.
    N'importe quoi!

    tu soule avec ton racisme ou est ce que t'as vu que j'ai dis racisme j'ai dis que c'était un gros connard et ça le reste, il y a quoi de drôle de dire que Kadir a des grosses joues et Bougherra des seins,du ventre : le parfait attirail du videur de night-club et pour Belhadj Né dans le Jura, formé à Lens, déformé à Gueugnon, le gaucher qui a échappé à ce que la prédestination voulait lui offrir : une vie de raté.
    Si c'est ton humour tant mieux c'est pas le mien c'est de l'insulte gratuite.

    Contenu sponsorisé


    ALGERIE - Page 8 Empty Re: ALGERIE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:04