Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+11
Dimitri64500
anwar
ziani19
footmax
Tibo57
aderboss
chucknorris
Shakkha
Jonathpsg
reiga
md1060
15 participants

    Participation a la lettre de soutien pour Santos

    devilsom
    devilsom


    Nombre de messages : 328
    Age : 51
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Participation a la lettre de soutien pour Santos - Page 2 Empty Re: Participation a la lettre de soutien pour Santos

    Message par devilsom Sam 25 Oct 2008, 12:27

    Voici la lettre envoye ce matin, je vous tiendrai au courant si une réponse me parvient :

    A l’attention de Santos,


    Bonjour à toi et tout d’abord courage car tous les supporters de l’OM sont avec toi pour te soutenir.

    Cette lettre vient de l’initiative des Ultras84 sur le site officiel de l’OM de faire une lettre de soutien, étant supporters depuis des années de l’OM, ayant un blog non-officiel des supporters de l’OM pour la Savoie, mais également la participation d’autres forums consacrés à l’OM ou au football (FORUMOM73, FANDESPORT, DEVILS) j’ai eu l’idée de mettre tous les petits messages (avec le pseudo des auteurs ) de soutien postés sur mon blog et sur les différents forums ou la mobilisation a été grande.

    J’espère que ce petit geste vous apportera un peu de réconfort, car victime d’une odieuse injustice, il était normal de prendre cette initiative.

    Alors voilà je vous laisse lire tous ses petits messages édité à l’initiative de Devilsom et Toto13 :



    MD1060 : Bon courage !!! Les supporters de l'om sont avec toi !

    Reigateom : bon courage a toi ! Tout l'om et ses supporter sont avec toi

    Shakka : Même si je ne suis pas supporter de l'OM (mais du rival historique) j'ai vu ce qu'il s'est passé et tous les supporters de France sont derrière toi !

    Aderboss : Même en tant que supporter du FCSM gros soutien Santos! courage mec on t'oublie pas! et comme le chantais Bob : Get up, stand up: stand up for your rights! Get up, stand up: dont give up the fight!

    Tibo57 : "Un gros soutien Santos de la part d'un supporter du FC Metz"

    Toto13 : "Salut Santos, je t'envois un gros soutien depuis Rome, je pense à toi tout les jours..vivement que tu sortes de ta prison. Allez L'OM"

    Ziani19 : " Tout les amoureux du foot sont avec toi et souhaite ta libération!L'om a besoin de toi et de sa 60 000 eme voix!!

    Cathy (02) : Tout mon soutien en ce moment d'injustice que vous subissez actuellement en espagne.
    Tous les supporters Olympiens de l'hexagone sont derrière vous.
    Courage et à très bientôt libre.

    Alex 65351 : Salut, tiens bon on est avec toi, tous solidaire un supporter marseillais. On te laisse pas tomber.



    sophie13 : Courage Santos on est toutes et tous avec toi, on te soutient à fond! une supportrice marseillaise

    FarAway :Salut,courage,on te soutient tous a fond! J'espere que tu pourra quand même voir le classico ce dimanche!

    Amicalement .
    .Toto13
    .Toto13


    Nombre de messages : 698
    Age : 29
    Localisation : Rome
    Emploi/loisirs : Etudiant/Foot & Tennis
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Participation a la lettre de soutien pour Santos - Page 2 Empty Re: Participation a la lettre de soutien pour Santos

    Message par .Toto13 Sam 25 Oct 2008, 18:25

    SUPER, merci Wink
    devilsom
    devilsom


    Nombre de messages : 328
    Age : 51
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Participation a la lettre de soutien pour Santos - Page 2 Empty Re: Participation a la lettre de soutien pour Santos

    Message par devilsom Dim 26 Oct 2008, 13:15

    De rien
    avatar
    monik84


    Nombre de messages : 1
    Age : 52
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Participation a la lettre de soutien pour Santos - Page 2 Empty Re: Participation a la lettre de soutien pour Santos

    Message par monik84 Mer 12 Nov 2008, 19:57

    on vien apporter notre soutien a santos des supporters de l'om d'avignon courage la france et avec toi
    mike 2
    mike 2


    Nombre de messages : 12
    Age : 35
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : les femmes et le foot
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Participation a la lettre de soutien pour Santos - Page 2 Empty Re: Participation a la lettre de soutien pour Santos

    Message par mike 2 Jeu 13 Nov 2008, 20:59

    Ah ouai faut qu'ils nous rende notre santos,c'est pas des mangeurs de moules qui vont condamner nos tribunes !

    Contenu sponsorisé


    Participation a la lettre de soutien pour Santos - Page 2 Empty Re: Participation a la lettre de soutien pour Santos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:38