GRATUIT COMPLETEMENT, SANS PUB ET SANS ARGENT JUSTE POUR LE FUN
Voila je viens vous presentez un super site de poker ( K Poker ) complétement gratuit et sans pub comme certain site qui vous font desesperer d'avoir peur de lacher de l'argent.
Ce site je vous le conseil car depuis vendredi je suis un accro, vous allez vous inscrit juste un pseudo et un mot de passe et de la allez sur votre compte vous avez 1000$ des que vous perdais cette somme vous pouvez retourner sur votre compte et recrediter 1000$ , gratuitement et sans limite
Vous pouvez accumuler vos gains pour battre le record de ( Brumeur ) et jouer tant que vous voulez.
Vous voulez jouer avec vos amis pas de probleme dites leur qui s'inscrive et vous jouerais contre eux aussi , la table est de 10 personnes avec plusieurs salle que vous choissirez ( 8 salles entout ), vous pouvez jouer en salle debutant si vous connaisser pas trop le poker ou bien , d'autre salle comme la salle 1 ou la mise est de depart 100$
Et ainsi de suite et aussi des salles ou les mises sont plus importante vous pouvez rentrer avec 50000$ pour ce frotter au plus fort.
Franchement je fais jamais de pub mais la je vous le dit ces mon coup de coeur..
Il y a un site , un forum et aussi le reglement etc..
La salle est vraiment bien super design , pour plus d'aide vous pouvez contacter l'admi qui est Coyote
Pour moi si vous voulez jouer contre moi et les autres mon Pseudo est ( Titou13 )
Vous pouvez jouer en salle et meme parler pendant les rencontres car il ya un chat.
Pour acceder au site K POKER Cliquez-Ici
Ci-Dessous l'image de la salle :
Depuis peu je suis administrateur ( j'ai tout les acces ) de ce site genial et en plus de sa le week et en semaine on organise des tournois avec de fabuleuse prime pour etre numero 1, et de plus sous votre de demande je peut creer si il faut une salle pour vous Fan de sport, c'est a dire, si vous me dite la date et heure ou vous voulez vous rencontrer entre membres de Fan de sports je cree la salle juste pour vous pour vous defier en ligne, vous voulez battre Nico, Dimitri ou bien Chuck :bien: pas de probleme je cree la salle en demandant sur le forum, sachez qu'en plus de cette salle il ya le chat pendnat ce tournoi pour vous chambrer
Dernière édition par OM Lucas le Ven 16 Jan 2009, 10:18, édité 3 fois