Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
aderboss
juju666
6 participants

    Faille importante d'Internet Explorer.

    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Faille importante d'Internet Explorer. Empty Faille importante d'Internet Explorer.

    Message par juju666 Mer 17 Déc 2008, 23:02

    Je viens juste de voir ça: http://fr.news.yahoo.com/17/20081216/ttc-la-faille-d-internet-explorer-aurait-6a3d054.html

    Ca fait 6 jours, et je savais pas...heureusement, j'utilise Firefox... Faille importante d'Internet Explorer. Firefox-balancoire Very Happy
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Faille importante d'Internet Explorer. Empty Re: Faille importante d'Internet Explorer.

    Message par aderboss Jeu 18 Déc 2008, 11:09

    Moi j'utilise Google Chrome comme principal navigateur (pour la rapidité de chargement top!) ensuite Firefox (pour les flux RSS et application divers y a pas mieux) et en cas d'absolu necessité internet explorer (ben heu pour windows update lol)!
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Faille importante d'Internet Explorer. Empty Re: Faille importante d'Internet Explorer.

    Message par the.mike Jeu 18 Déc 2008, 11:27

    oui mais le probleme c'est toute l'ossature d'internet qui ne permet pas une securite absolue. les differents patchs de securite pour les failles (ie, firefox...) ne sont que de vulgaires rustines ne pouvant jamais rendre la breche impenetrable. le probleme c'est qu'internet a ete trop vite rendu accessible a tous sans qu'il y ait une veritable demarche et etude approfondie sur cette nouvelle technologie (capitalisme spirit: methode pas chere vite exploitee pour ramasser vite du pognon sans penser a l'ethique et aux consequences a long terme: un client vite servi c'est du pognon vite pris!) : kaspersky va dans ce sens en disant que les hackers sont de plus en plus nombreux et experimentes et que les codes malveillants profitant des failles si nombreuses sont egalement trop abondants, un programmeur de kasperky passe en moyenne 24 a 48h sur un code malveillant nouveau.

    il n' y a pas si longtemps d'autres chercheurs/programmeurs ont alerte le monde entier concernant la vulnerabilite d'internet et de l'insecurite regnant dans ce monde, preuves a l'appui : possibilite de caler un generateur electrique via le systeme de maintenance a distance par internet (d'ailleur on pense que le virus ms blaster pourrait etre a l'origine du blackout de 2003 aux etats unis), l'attaque du reseau georgien, selon toute vraisemblance, par les russes, du reseau francais par la aussi, stv, les chinois...
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Faille importante d'Internet Explorer. Empty Re: Faille importante d'Internet Explorer.

    Message par Dimitri64500 Jeu 18 Déc 2008, 12:20

    IE = Merde
    Ligue_1
    Ligue_1


    Nombre de messages : 431
    Age : 30
    Localisation : A Côté du Parc des Princes
    Emploi/loisirs : Lycéen | Streaming, Foot', ...
    Humeur : Posé :D
    Date d'inscription : 22/12/2008

    Faille importante d'Internet Explorer. Empty Re: Faille importante d'Internet Explorer.

    Message par Ligue_1 Lun 22 Déc 2008, 20:16

    Pffff ce Internet Explorer, heureusement que Mozilla Firefox est la Very Happy
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Faille importante d'Internet Explorer. Empty Re: Faille importante d'Internet Explorer.

    Message par anwar Lun 22 Déc 2008, 23:02

    j'ai pas eu peur moi j'ai IE 7 je n'ai fait aucun changement

    Contenu sponsorisé


    Faille importante d'Internet Explorer. Empty Re: Faille importante d'Internet Explorer.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:15