Laurent Blanc sans hésiter
+35
the speedfreak
Rafa.64
md1060
Angelion
Shakkha
JiX91
MonsieurMeuble
dissis
Nani-17
62cris
Oldu38
Aruna59215
footmax
Ben
Herogei
olionnais
# RedKev #
titeuff
nonolafouine
ryanb
Lofox
demon56320
Monégask30
Nico
streetdancer
devilsom
aderboss
anelka800
Jonathpsg
Dimitri64500
naditinho
Alex93
ziani19
reiga
anwar
39 participants
Entraineur
Aruna59215- Nombre de messages : 91
- Message n°27
Re: Entraineur
Laurent Blanc
Oldu38- Nombre de messages : 26
- Message n°28
Gerets
62cris- Nombre de messages : 48
- Message n°29
laconbe et sa moustache
Nani-17- Nombre de messages : 160
- Message n°30
le monts blanc euuh laurent pardon
dissis- Nombre de messages : 114
- Message n°31
éric gerets
MonsieurMeuble- Nombre de messages : 305
- Message n°32
Je ne l'aurai pas mis l'année dernière, mais cet année il prend vraiment les bonnes décisions.
Paul le guen.
Paul le guen.
JiX91- Nombre de messages : 261
- Message n°33
Laurent Blanc
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°34
Le Guen, même s'il a eu la chance que tout tourne en sa faveur.
Il a eu les couilles de faire les choix qu'il a fait quand d'autres aurait git dans le sens des supporters.
Bravo!
L.Blanc non merci, le mec ne pense qu'à se barrer et se plaind du manque de moyen de son club (alors que Bordeaux n'a jamais été aussi bien armé)
Gerets m'a déçu sur l'affaire Ben Arfa... il a un peu laisser passé le truc sans rien dire...
Puel: bon ocach mais rien de bien transcendant (de plus il est en train de chopper la mauvaise foie que chaque coach de l'OL prend... je comprends pas ce phénomène décidément)
Il a eu les couilles de faire les choix qu'il a fait quand d'autres aurait git dans le sens des supporters.
Bravo!
L.Blanc non merci, le mec ne pense qu'à se barrer et se plaind du manque de moyen de son club (alors que Bordeaux n'a jamais été aussi bien armé)
Gerets m'a déçu sur l'affaire Ben Arfa... il a un peu laisser passé le truc sans rien dire...
Puel: bon ocach mais rien de bien transcendant (de plus il est en train de chopper la mauvaise foie que chaque coach de l'OL prend... je comprends pas ce phénomène décidément)
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°35
Shakkha, que Laurent Blanc soit carriériste, nous sommes d'accord. Maintenant On peut voir ses paroles comme toi tu les interprètes, ou alors voir un moyen de mettre la pression sur ses dirigeants pour avoir encore mieux.
Il a une reconduction de contrat à négocier avant la fin de l'année, ya un gamin comme Gourcuff qui peut devenir un cadre de ce groupe, les 2 affaires seront liées, si l'un reste, le deuxième suivra certainement.
Donc il fait quoi ? il resigne de suite et quechi pour le mercato estival ? il a raison de mettre la pression pour améliorer encore ce groupe plein de qualité. C'est comme çà que ca marche si on veut rivaliser.
Perso, en tant que Bordelais, j'adore Blanc et notamment dans ce fameux discours. Pourquoi ? parce qu'enfin un mec arrive avec ses idées, son aura en bougeant la direction, et en se faisant apprécier au point d'obtenir toujours mieux. Ricardo l'avait tenté, mais ca n'avait pas pris, là ca me semble totalement différent avec Blanc.
Alors perso, si le mec arrive a faire passer un cap au club que je supporte, quitte à ce qu'il s'en aille dans 1 ou 2 ans pour un club plus huppé, osef quoi. Rien que médiatiquement, les choses ont changé. Mais sportivement aussi avec l'un des meilleurs groupes depuis des années.
C'est comme çà que Lyon a grandi, et j'espère que mon club suivra cette voie.
Voilà désolé du HS.
Il a une reconduction de contrat à négocier avant la fin de l'année, ya un gamin comme Gourcuff qui peut devenir un cadre de ce groupe, les 2 affaires seront liées, si l'un reste, le deuxième suivra certainement.
Donc il fait quoi ? il resigne de suite et quechi pour le mercato estival ? il a raison de mettre la pression pour améliorer encore ce groupe plein de qualité. C'est comme çà que ca marche si on veut rivaliser.
Perso, en tant que Bordelais, j'adore Blanc et notamment dans ce fameux discours. Pourquoi ? parce qu'enfin un mec arrive avec ses idées, son aura en bougeant la direction, et en se faisant apprécier au point d'obtenir toujours mieux. Ricardo l'avait tenté, mais ca n'avait pas pris, là ca me semble totalement différent avec Blanc.
Alors perso, si le mec arrive a faire passer un cap au club que je supporte, quitte à ce qu'il s'en aille dans 1 ou 2 ans pour un club plus huppé, osef quoi. Rien que médiatiquement, les choses ont changé. Mais sportivement aussi avec l'un des meilleurs groupes depuis des années.
C'est comme çà que Lyon a grandi, et j'espère que mon club suivra cette voie.
Voilà désolé du HS.
Rafa.64- Nombre de messages : 37
- Message n°37
Laurent Blanc
the speedfreak- Nombre de messages : 120
- Message n°38
Erik Gerets
gaett26- Nombre de messages : 42
- Message n°39