Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Moi. Ben car je m'appelle Benjamin, et 9013 car je suis né en 90, et 13 le jour de ma naissance, voilà ... A vous !
the.mike a écrit:moi, the.mike car tout le monde m'appelle mike et j'ai mis "the" pour me la peter! et je reponds a ce topic uniquement parce que je rentre d'une fete, qu'avant d'aller dormir j'ai repondu a mes messages en retard sur msn, que je suis tombe alors sur l'onglet du forum fds par hasard et que je suis suis bien bourre! et oui un lorrain ca ecluse pas mal de boisson alcoolise a l'occasion et ca raconte sa vie sur un forum pour faire partager sa bonne humeur du moment... et tout le monde s'en fout, c'est ca qui est genial ^^
Nico33 a écrit:the.mike a écrit:moi, the.mike car tout le monde m'appelle mike et j'ai mis "the" pour me la peter! et je reponds a ce topic uniquement parce que je rentre d'une fete, qu'avant d'aller dormir j'ai repondu a mes messages en retard sur msn, que je suis tombe alors sur l'onglet du forum fds par hasard et que je suis suis bien bourre! et oui un lorrain ca ecluse pas mal de boisson alcoolise a l'occasion et ca raconte sa vie sur un forum pour faire partager sa bonne humeur du moment... et tout le monde s'en fout, c'est ca qui est genial ^^
t'arrivais quand même à écrire hier soir c'est pas mal
au moins tu as reussi à rentrer chez toi, j'en connais qui on en mis du temps pour rentrer
juju666 a écrit:bah moi, juju car julien, et 666, c'est un hasard lors de la création de ma toute première boite email , et ce nombre est revenu souvent dans ma vie, donc je l'ai conservé...
the.mike a écrit:sinon j'attends toujours l'explication du pseudo de notre grand admin car j'ai appris hier que chuck norris, le vrai, etait americain et ne parlait pas un mot de francais!
Dimitri64500 a écrit:the.mike a écrit:sinon j'attends toujours l'explication du pseudo de notre grand admin car j'ai appris hier que chuck norris, le vrai, etait americain et ne parlait pas un mot de francais!
Il l'avait dit sur l'ancien forum qu'il avait choisi chucknorris parce que quand il s'était inscrit sur un forum il regardait chucknorris à la TV, et comme il trouvait ça ringard il l'a pris (et l'a gardé depuis) !
demon56320 a écrit:moi démon vient de la petite team que j'avait a counter strike et on avait tous choisit des pseudos en rapport avec l'enfer . Et comme c'est rester dans mes raccourcis de clavier j'ai u la flemme de chercher un autre a oui 56320 = code postal.
après tant qu'a faire pour faire plus kitch j'ai chercher une photo avec un rapport sur le pseudo
et je suis loin d'être gothic comme on me la déjà fait remarquer !!!
j'ai même un smilley a mon pseudo