Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Programme d'installation démarre windows[Résolu]

Polak
    Polak

Le Programme d'installation démarre windows[Résolu] Empty Le Programme d'installation démarre windows[Résolu]

Message par Polak Lun 12 Jan 2009, 12:29

CC Chai

Donc Voilà J'ai un pc un Athlon 3200 + avec carte mère ATI IXP 400 Carte graphique asus 800 GTO 256 Mo PCI express , le problème un matin j'étais tranquillement sur le pc , zaper sur le net écouter la musique Cool le pc ramé donc je me suis dis je vais le redémarrer éh la Shocked le pc se bloquer sur le logo la barre d'avancement j'ai essaier de remettre par défault la carte mère enlever la pile de la carte mère etc rien tjr pareil ça bloque au meme endroit je me suis dis je vais formater pour mettre windows xp familial comme j'ai un original donc pas de problème je démarre sur le cd mais le pc se bloque dans l'installation sur " Le programme d'installation démarre windows " d'ou le problème peut il venir Crying or Very sad sérieux j'ai essaier avec d'autre barettes de ram un autre lecteur d'autre windows ça bloque toujours au meme endroit si quelqu'un peut m'aider merci Very Happy

Edit : j'ai changé de carte mère Wink

Dernière édition par Polak le Sam 17 Jan 2009, 12:04, édité 1 fois
    Polak
    Polak

Le Programme d'installation démarre windows[Résolu] Empty Re: Le Programme d'installation démarre windows[Résolu]

Message par Polak Lun 12 Jan 2009, 16:45

Jpenses que la carte mère est secoué j'en rechercherais une en soket 939 port pci express pour les disque dur en sata mais ou en trouver une ? car j'en trouve mais pas en sata Sad Sad

j'viens de cherche j'en trouve sur http://www.charlie12.fr/liste/VPC/composants_informatiques/carte_mere/amd_socket_939/

charlie 12 Surprised

mais je ne sait pas laquelle prendre ? pr mon Amd 3200 + carte 3d asus gto 800 et ma ram c'est de la ddr sdram les disque dur je branche en sata tongue

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 17:07