Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    [Firefox] Ajouter un bouton dans la barre d'outils

    # RedKev #
    # RedKev #


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Étudiant
    Date d'inscription : 16/09/2008

    [Firefox] Ajouter un bouton dans la barre d'outils Empty [Firefox] Ajouter un bouton dans la barre d'outils

    Message par # RedKev # Mar 13 Jan 2009, 22:21

    Voilà mon problème : j'ai envie d'ajouter un bouton dans la barre d'outils de Firefox (où il y a déjà Précédent, Suivant, Actualiser...) qui renvoit a une page Web. Seulement je ne sais pas comment faire.

    J'ai déjà essayé l'extension Custom Buttons qui le permet mais je ne sais pas comment ça fonctionne :
    http://custombuttons2.com/forum/buttons-database/add-url-button-t121.html

    Alors si quelqu'un aurait une solution...
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    [Firefox] Ajouter un bouton dans la barre d'outils Empty Re: [Firefox] Ajouter un bouton dans la barre d'outils

    Message par juju666 Mar 13 Jan 2009, 22:32

    pourquoi mettre un renvoi de page web là, alors que tu peux en glisser juste en dessous?? Smile
    # RedKev #
    # RedKev #


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Étudiant
    Date d'inscription : 16/09/2008

    [Firefox] Ajouter un bouton dans la barre d'outils Empty Re: [Firefox] Ajouter un bouton dans la barre d'outils

    Message par # RedKev # Mar 13 Jan 2009, 22:43

    Avec la barre personnelle ? Ba j'ai vraiment envie de la mettre pour un seul lien.

    En fait je voudrais avoir comme GmailManager (Descriptif) mais pour une adresse mail en @neuf.fr

    Contenu sponsorisé


    [Firefox] Ajouter un bouton dans la barre d'outils Empty Re: [Firefox] Ajouter un bouton dans la barre d'outils

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:05