je vois que certains ont tres bon gout, il faut le reconnaitre... j'ai toujours dit que les girondins et les nordistes etaient mes preferes
.
sinon c'est tres difficile de departager des individus en ce qui concerne ce sujet car bon nombre d'entre eux peuvent pretendre a la premiere place (non juju! pas toi, desole! faut pas abuser non plus... tu resteras toujours l'ennemi nanceen, c'est comme ca
). on peut y mettre timbuck, nonolafouine, chucky, giromain, bigbossman, choper, dimitri, reiga, bon allez... juju, titi, angelion, nico33, olionnais... Mais puisqu'il faut faire un classement et se mettre a dos les personnes qui nous aimaient bien jusqu'a present, alors faisons le!
1- Timbuck (pour la grande qualite de ses posts, difficile de faire mieux. de plus ses choix musicaux ne peuvent que refleter une personne sociable, altruiste et interessante... ps: reviens nous vite!)
2- Chucky (puisque nous nous aimons.... apparemment. et surtout pour la qualite de ses posts! (n'oubliez pas ses creations de topics sur "le musee de la console" et sur sa formidable presentation, desormais historique, d'"alex kidd in miracle world"... un grand moment de culture pour nous tous, j'en ai encore des frissons rien que d'en parler)
3- Angelion (de beaux posts bien argumentes et presentes, tres souvent instructifs)
4- Sophie (parce que je suis celibataire!)
5- Kimi56 alias kiki (parce qu'en ne postant pas c'est celui qui sort forcement moins de conneries!)