Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Souçi avec carte mémoire pour portable

    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Souçi avec carte mémoire pour portable Empty Souçi avec carte mémoire pour portable

    Message par Petru Sam 24 Jan 2009, 12:50

    Je viens d'acheter une carte mémoire(Sandisk 2GB microSD Multi SD Kit) ,pour mon portable, que j'ai reçu hier.
    Et donc j'arrive pas a l'utiliser,quand je met la carte mémoire dans l'adapter pour mettre dans le pc ya le bouton jaune de l'unité central qui clignote donc il l'a capter mais sur l'écran de l'ordi il n'y a rien qui s'affiche, donc ensuite je vais dans poste de travail je teste tous les disques pour savoir c'est lequel qui contient la carte mémoire et donc je vois que c'est le disque amovible (D:).
    Ensuite je clique dessus et ça me met "le disque dans le lecteur D n'est pas formaté.Voulez vous le formate maintenant? je met oui ; ensuite ça m'ouvre une fenetre "formater Disque Amovible (D:) où l'on voit la capacité avec un menu déroulant (3.78 Go), le système de fichiers(fat32) et puis taille d'unité d'allocation (qui est par défaut)
    [ces 3 menus déroulants sont uniques il n'y pas d'autres choix].
    Enfin, il ya les options de formatage, je peux cliquer si je veux sur formatage rapide mais dans tous les cas,une fois que la barre de chargement est finit a la fin j'ai une fenêtre qui me met "Windows n'a pas pu effectuer le formatage."

    Donc voilà si vous savez comment je pourrais formater ma carte mémoire pour le portable, merci d'avance ...
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Souçi avec carte mémoire pour portable Empty Re: Souçi avec carte mémoire pour portable

    Message par anwar Dim 25 Jan 2009, 09:41

    est ce que elle marche avec un telephone portable ?
    si oui elle doit avoir un mot de passe ou un truc dans le genre
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Souçi avec carte mémoire pour portable Empty Re: Souçi avec carte mémoire pour portable

    Message par Petru Dim 25 Jan 2009, 14:20

    Bah oui elle marche avec le téléphone portable, il suffit de l'insérer dedans y pas de souçi de ce coté là
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Souçi avec carte mémoire pour portable Empty Re: Souçi avec carte mémoire pour portable

    Message par anwar Dim 25 Jan 2009, 18:15

    c'est ton port carte memoire qui marche pas alors !

    Contenu sponsorisé


    Souçi avec carte mémoire pour portable Empty Re: Souçi avec carte mémoire pour portable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:15