Beau coup franc de Beckham, c'est qu'il commence à être bon ce petit jeune
4 participants
Milan AC
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°2
Re: Milan AC
:'( Égalisation de Milito :'( :'(
- Message n°3
Bon ben c'est pas pour cette année le scudetto... Dommage, quand je vois que l'Inter à 10 arrive à gagner et nous, serte contre le Genoa, on n'arrive pas à gagner, c'est signe d'une infériorité...
En plus 14 tirs pour eux contre 10 pour nous....
chopper- Nombre de messages : 1585
- Message n°4
Donc 1-1 ?
- Message n°5
Yes
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°6
Dimitri64500 a écrit:Bon ben c'est pas pour cette année le scudetto... Dommage, quand je vois que l'Inter à 10 arrive à gagner et nous, serte contre le Genoa, on n'arrive pas à gagner, c'est signe d'une infériorité...
Tu es milanais ?
- Message n°7
Ben oué il y a un problème ?
- Message n°8
tu oublie dimi, que toute personne qui supporte un club pas de son pays ou de ça ville est un footix
md1060- Nombre de messages : 349
- Message n°9
chopper a écrit: tu oublie dimi, que toute personne qui supporte un club pas de son pays ou de ça ville est un footix
ta oublié village
- Message n°10
chopper a écrit: tu oublie dimi, que toute personne qui supporte un club pas de son pays ou de ça ville est un footix
Bien sûr à moins d'avoir des parents ritals ...
Là, il dit "nous" comme si il était né à Milan et tout ...
- Message n°11
Tout le monde est libre de supporter qui il veux sans être traité de footix...
- Message n°12
Normal que tu dises cela toi !
- Message n°13
Jean a écrit:chopper a écrit: tu oublie dimi, que toute personne qui supporte un club pas de son pays ou de ça ville est un footix
Bien sûr à moins d'avoir des parents ritals ...
Là, il dit "nous" comme si il était né à Milan et tout ...
Je pense que tu ne comprend pas c'est quoi un footix :
Qu'est ce qu'un footix ? voici pour commencer ce qu'en dit Wikipedia: "Un footix désigne aussi une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un événement médiatique comme la Coupe du monde de football 1998 et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs."...
Bon, cela semble assez explicite,
Mais allons plus loin et essayons de décrire un petit peu plus profondément le phénomène:
-Les Footix sont souvent supporters des mêmes clubs, parmi lesquels ont peut voir: Marseille, la Juventus, FC Barcelone, l'Inter, l'Italie et depuis très peu de temps Lyon. Avant de me faire insulter dans les commentaires, je précise que les supporters de ces clubs ne sont pas tous des Footix (enfin presque...).
-Le Footix croit que Zidane a joué à Marseille... Sisi je vous jure j'en ai déjà vu...
-Le Footix insultait Domenech avant la coupe du monde, l'admire a présent.
-Le Footix ne voit que par les dribbles de Ronaldinho, Cristiano Ronaldo ou autre Quaresma.
-Le Footix te dit que tu connais rien au foot dés que tu critique son équipe ou joueur préférés..
-Le Footix croit que Drogba a fait une bonne partie de sa carrière à Marseille alors qu'il n'y a joué qu'un an...
-Le Footix voit la vidéo d'une compilation de trois dribbles d'un jeune Brésilien et y voit le nouveau Kaka...
-Le Footix admire des joueurs qu'il n'a jamais vu jouer...
- Message n°14
Je crois que c'est toi qui a écrit : "toute personne qui supporte un club pas de son pays ou de ça ville est un footix" ! Dont avant de faire la moral, ça serait bien de se relire, car là tu passes pour un *** !
- Message n°15
J'ai dis ça parce que selon toi c'est ce que ça veut dire
- Message n°16
Jean a écrit:Normal que tu dises cela toi !
je vois pas le rapport... en tout cas avant de traité chopper de con tu ferais mieu de te regarder parceque en traitant tout le monde de footix sauf toi le grand qui supporte son petit " fc tours " on se demande bien qui est le plus grand con d'entre nous...
- Message n°17
Galliani pose ses conditions
Adriano Galliani, le vice-président de l'AC Milan, a mis la pression sur Carlo Ancelotti mardi dans la Gazzetta dello Sport. Ancelotti conservera son poste d'entraîneur si les Rossoneri terminent le Championnat au minimum à la troisième place : « Ancelotti lit beaucoup d'informations divergentes. Il restera si nous terminons à la troisième place, je ne peux pas être plus clair. » Galliani a également confirmé que Kaka n'était toujours pas à vendre malgré l'intérêt du Real Madrid et que le Milan n'avait pas renoncé à conserver David Beckham dans ses rangs, alors que le prêt de ce dernier prend fin le 9 mars.
Adriano Galliani, le vice-président de l'AC Milan, a mis la pression sur Carlo Ancelotti mardi dans la Gazzetta dello Sport. Ancelotti conservera son poste d'entraîneur si les Rossoneri terminent le Championnat au minimum à la troisième place : « Ancelotti lit beaucoup d'informations divergentes. Il restera si nous terminons à la troisième place, je ne peux pas être plus clair. » Galliani a également confirmé que Kaka n'était toujours pas à vendre malgré l'intérêt du Real Madrid et que le Milan n'avait pas renoncé à conserver David Beckham dans ses rangs, alors que le prêt de ce dernier prend fin le 9 mars.