Voilà mon fichier excel :
http://www.megaupload.com/fr/?d=O4AAD66Z
Je confirme !chopper a écrit:Alors moi j'ai trouvé
the.mike : 123
reiga : 114
anwar a écrit:
pourquoi je suis 3eme
aderboss a écrit:anwar a écrit:
pourquoi je suis 3eme
Grace à ma strategie d'attaque de fin de partie. Non en faite je suis juste plus populaire
anwar a écrit:
ta triché quand ta dit que je deteste Bordeaux
Merci pour la vidéothe.mike a écrit:excellente la video tom-asse! vraiment tres bien realisee et super sympa!
ca me donnerait presque envie de voter pour toi si nous trouvons un terain d'entente
Ok si tu me met devant Nicothe.mike a écrit:disons que tu es en concurrence directe avec chopper, soyons honnete, tu pourrais donc gagner une place dans mon classement et monter en seconde position derriere nico et ainsi mettre plus de distance entre toi et chopper qui serait 3em mais alors dans ce cas et dans un meme temps tu me propulses 1er de ma serie en mettant chuck hors de classement!
ce deal te convient?
tom asse a écrit:Ok si tu me met devant Nico
the.mike a écrit:tom asse a écrit:Ok si tu me met devant Nico
non, non, non. il en est hors de question! en plus ce brave nico a meme vote pour toi! alors je te mets premier si tu fais un vote pour nico, jonath et chopper (ou vote blanc a la place de chopper). tu gagnes en points tout comme nico qui pour l'instant est encore tres loin de toi.
ca te va?
merci reiga mais ca s'est joue a un poil de cul cette histoire, je viendrai te soutenir de ton cote, malheureusement un messin ne sera jamais superieur a un marseillais mais merci de me le faire croire