Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Nantes-Caen

    Yvon44
    Yvon44


    Nombre de messages : 74
    Age : 31
    Localisation : Nantes
    Emploi/loisirs : Terminale BEP Compta'
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Nantes-Caen Empty Nantes-Caen

    Message par Yvon44 Sam 21 Fév 2009, 19:53

    Bon 1-1 entre Nantes et Caen àla mi temps, match très engagé qui peut vrament éclater là, beucoup de fautes, beaucoup de tensions.... Savidan qui s'en est pris à Elie Baup vers la fin du match, Da Rocha qui a un peu pété un plomb avant l'égalisation Nantaise, match vraiment engagé !
    Sinon bah le but Caennais en début de rencontre nous a fait mal mais on a su se relever, on a marquer un but refusé mais je pense qu'il était valable et on a su égaliser avant la fin de la 1ère mi temps en toute logique ! Très beau match pour l'instant en tout cas, j'ai pas vu les minutes passés !
    Yvon44
    Yvon44


    Nombre de messages : 74
    Age : 31
    Localisation : Nantes
    Emploi/loisirs : Terminale BEP Compta'
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Nantes-Caen Empty Re: Nantes-Caen

    Message par Yvon44 Sam 21 Fév 2009, 21:22

    Match nul logique face à des Caennais bien fatigués en fin de match... On a eu plusieurs occasions du deuxième but mais on a pas réussis à les mettre au fond, dommage ça nous aurait permis de prendre de l'avance mais je trouve qu'on a bien joué ce soir, toute l'équipe a été bon !
    Un grand Da Rocha aussi ce soir, il a montré l'exemple, il a été combatif jusqu'au bout et a joué son meilleur match de la saison je crois bien ! Avec un petit geste technique à la Brésilienne en fin de match !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:31