2eme Tom
3eme Vince
Désolé Dim
Tom-asse a écrit:Conclusion : ça ne peut être que dimiAlex93 a écrit:Car quelqun a Modifié mon vote Dim je ne sais pas qui mais c'est pas bien ...
Pff au début c'était drôle maintenant depuis avant la finale il y a eu des histoires bizarres et depuis ça me gonfle complètement...
Sortez moi du jeu si vous voulez, je m'en fiche de ce titre j'ai déjà été élu meilleur membre...
0asis a écrit:J'aurais bien voté mais cela représente une telle futilité que je n'en ferais riieenn ! 1er: dimi, tom, vince,chuck
the.mike a écrit:Pff au début c'était drôle maintenant depuis avant la finale il y a eu des histoires bizarres et depuis ça me gonfle complètement...
Sortez moi du jeu si vous voulez, je m'en fiche de ce titre j'ai déjà été élu meilleur membre...
ahhhhhhh? est ce une facon d'avouer la chose sans reellement le faire? ^^
(note personnelle : je me rappelle qu'un certain monsieurmeuble m'avait mis 2em lors de la premiere poule, je l'ai remercie, en verifiant bien son vote puis son vote a ete modifie sans etre edite une seule fois. les beneficiaires de cet acte etaient donc petru et reigateom et bien entendu je n'imagine pas un seul instant reiga etre responsable de tout ceci....... la verite est ailleurs! )
moi je dis juste que ce genre de chose est a proscrire quand meme sauf si c'est realise de la facon suivante "chuck a volontairement mis dimi premier dans le vote pour le discriminer", la ca serait vraiment tres fort et ruse!
Bref, je pense que l'on peut arrêter les votes et me déclarer vainqueur, non?
C'est ce qui a été fait, je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve pour çathe.mike a écrit:Bref, je pense que l'on peut arrêter les votes et me déclarer vainqueur, non?
que dalle! toi tu restes la tete plongee dans tes post-it de conspiration et tu sues jusqu'a la fin pour revenir dans le match........ pour l'instant il faut juste remettre chuck en 1ere position dans le vote d'alex93 et c'est tout!
Si c'est faitthe.mike a écrit:le vote d'alex93 n'a tjs pas ete modifie!