Non Shakkha, pas besoin de te justifier, c'est juste que tu peux pas te puer Lyon, la ville, le club, les joueurs, le président ect...Raison pour laquelle tu laisses plein de petites phrases pleines de sous-entendus. Mais après tout, je m'en fous, ça n'a pas d'importance, chacun son avis. Et vu que ce topic est pour rire, j'arrête de suite.
Bah désolé d'avoir postée la photo du jour à propos d'un club qui joue ce même jour... La prochaine fois je mettrais une photo du jour d'un truc qui va se passer dans 10 jours si tu veux.
Sinon pour ma haine de Lyon, elle est telle que j'y habite, que ma femme est lyonnaise, tout comme ma fille... Je suis un sacré salaud quand-même
ha je comprend maintenant pourquoi cette photo ,référence au départ de Gerets,n'importe quoi ce départ et surtout de le dire maintenant en plein suspense de fin de championnat,sa pourri déstabilisé l'équipe(sa m'arrangerai vu que Toulouse se déplace à Marseille)
D'autres trouvaient que c'était indécent de garder le suspense... En engageant Gerets, l'OM savait que c'était un entrainuer de missions ponctuelles. Il ne faut donc pas avoir de Regrets (regrets... gerets...)