Petru a écrit:en fait pour le gars normalement on doit voir la tête de Jésus moi je le vois a peine a peine
N'ayant pas rencontré Jésus, je dirais que je vois tout au plus un barbu... Peut être Oussama
Petru a écrit:en fait pour le gars normalement on doit voir la tête de Jésus moi je le vois a peine a peine
the.mike a écrit:bon jonath et nico je suis desole mais bon :
* L'hémisphère gauche du cerveau est le côté de la logique, des sciences et des faits purs et durs. Vous faites attention aux détails, aux mots que vous utilisez et reconnaissez des patrons. Vous êtes ancré dans la réalité, et vous basez sur ce que vous savez et comprenez. Vous vous préoccupez du présent, et du passé et avez tendance à ne prendre aucun risque. Vous êtes concret et élaborez des stratégies.
* L'hémisphère droit du cerveau est caractérisé par les sentiments, l'imagination, la philosophie et la religion. Vous vous préoccupez des images, des symboles et des concepts. Vous n'avez pas besoin de tout savoir ; parfois, il vous suffit de croire. Vous êtes compréhensif, impulsif et prenez des risques. Vous êtes plus préoccupé par l'avenir que par le passé.
vous etes les maillons faibles aure voire! ^^............ en plus vous persistez dans votre jugement vous devez surement etre des fondamentalistes reiligieux appartenant peut etre meme a al qaida ........
anwar a écrit:Comptez rapidement le nombre de 'F' dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++
Vous avez fini de compter ? Vérifiez la réponse :
please envoyez la reponse avant de cliquer sur verifiez la reponse