Les ballons officiels Ligue 1 - Ligue 2 révélés
PUMA et la LFP ont révélé le 4 juin 2009 les ballons officiels de la Ligue 1 et la Ligue 2.
Ce sera la grande nouveauté de la saison 2009/2010. A l'image des plus grandes compétitions (Coupe du Monde, Euro, Ligue des Champions), la Ligue 1 et la Ligue 2 seront dotées d'un ballon officiel. A compter de cette date, tous les matchs du championnat de France se disputeront avec un ballon unique PUMA d'une qualité irréprochable et au design de la compétition. Equipementier de nombreux clubs professionnels français et internationaux, PUMA a déjà démontré toute sa capacité à concevoir des ballons reconnus pour leur grande qualité et répondant aux exigences règlementaires internationales (FIFA approved).
Cette innovation constitue une grande fierté pour la Ligue de Football Professionnel. Un ballon unique, c'est une identité forte et une marque de prestige, c'est aussi et surtout un gage de qualité de jeu. Tous les joueurs interrogés sont unanimes. Utiliser le même ballon tout au long de la saison, à l'entraînement et en compétition, a un impact direct sur la qualité du jeu. La qualité technique trouve un terrain favorable pour s'exprimer encore mieux. D'une semaine sur l'autre, les joueurs n'auront plus l'obligation de s'adapter à un
ballon différent.
Un ballon unique, c'est également une plus grande équité. Tous les clubs se retrouveront sur un pied d'égalité. Sur le terrain, les joueurs, et notamment les gardiens, ne seront pas surpris par des aspects ou des trajectoires différentes. La technique et les qualités des joueurs seront de véritables critères de différence !
Enfin, un ballon unique, c'est une gestion quotidienne d'une extrême simplicité : une marque, un ballon… plus besoin de s'adapter aux caractéristiques de tel ou tel ballon, une semaine avant une confrontation !
Au total, PUMA fournira 12000 ballons par saison aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2.
Révélés le 4 Juin 2009, les ballons Ligue 1, Ligue 2, permettent à PUMA de renforcer sa position dans le top trois des marques leader sur le marché du football.
PUMA et la LFP ont révélé le 4 juin 2009 les ballons officiels de la Ligue 1 et la Ligue 2.
Ce sera la grande nouveauté de la saison 2009/2010. A l'image des plus grandes compétitions (Coupe du Monde, Euro, Ligue des Champions), la Ligue 1 et la Ligue 2 seront dotées d'un ballon officiel. A compter de cette date, tous les matchs du championnat de France se disputeront avec un ballon unique PUMA d'une qualité irréprochable et au design de la compétition. Equipementier de nombreux clubs professionnels français et internationaux, PUMA a déjà démontré toute sa capacité à concevoir des ballons reconnus pour leur grande qualité et répondant aux exigences règlementaires internationales (FIFA approved).
Cette innovation constitue une grande fierté pour la Ligue de Football Professionnel. Un ballon unique, c'est une identité forte et une marque de prestige, c'est aussi et surtout un gage de qualité de jeu. Tous les joueurs interrogés sont unanimes. Utiliser le même ballon tout au long de la saison, à l'entraînement et en compétition, a un impact direct sur la qualité du jeu. La qualité technique trouve un terrain favorable pour s'exprimer encore mieux. D'une semaine sur l'autre, les joueurs n'auront plus l'obligation de s'adapter à un
ballon différent.
Un ballon unique, c'est également une plus grande équité. Tous les clubs se retrouveront sur un pied d'égalité. Sur le terrain, les joueurs, et notamment les gardiens, ne seront pas surpris par des aspects ou des trajectoires différentes. La technique et les qualités des joueurs seront de véritables critères de différence !
Enfin, un ballon unique, c'est une gestion quotidienne d'une extrême simplicité : une marque, un ballon… plus besoin de s'adapter aux caractéristiques de tel ou tel ballon, une semaine avant une confrontation !
Au total, PUMA fournira 12000 ballons par saison aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2.
Révélés le 4 Juin 2009, les ballons Ligue 1, Ligue 2, permettent à PUMA de renforcer sa position dans le top trois des marques leader sur le marché du football.