Incidents lors de la rencontre Nice - Montpellier du 29 août 2009
Comportements des supporters de Montpellier : usage d'engins pyrotech,iques et lancements d'objets nécessitant l'interruption de la rencontre durant 22 minutes :
La Commission, après lecture du rapport de l'instructeur désigné et audition de M.Pierre-Marie Grappin (vice-président de Montpellier) et Philippe Peybernes (directeur administratif de Montpellier) avait mis la décision en délibéré pour la séance de ce jeudi 5 novembre. Par révocation du sursis, la Commission inflige un match à huis clos au MHSC.
Mais bordel, je lis bien? Nice-Montpellier...
ça veut dire que c'était à Nice? sinon ça aurait été Montpellier-Nice non?
Alors là chapeau à cette commission de merde.
Un grand grand coup de chapeau sur ce coup là!!
Aujourd'hui c'est officiel, un club qui se déplace doit assurer la sécurité du stade dans lequel il se déplace!
Mais n'importe quoi!
C'est juste du grand délire.
Faudra qu'ils nous explique comment ils veulent que, à Nice, les stadiers de la Mosson filtres les entrées de fumigènes!!
Donc avis aux stadiers lors de matchs entre clubs rivaux (je pense à OM-PSG ou ASSE-OL).
Quand les supporters adverses entrerons dans le stade.
Au lieu de les fouiller, tendez-leur des fumigènes et des pétards.
Comme ça, ils les allumerons et les lancerons.
Puis, les semaines qui suivent, le club qu'ils supportent sera pénalisé d'un huit clos, voir de retraits de points (puisqu' apparemment Paris va y passer).
Faut qu'ils nous disent quoi faire pour les clubs dans ce cas.
Stopper net les déplacement de supporters si ça continue.
J'espère que Montpellier va faire appel et ira jusqu'au bout du bout. faut pas laisser passer des conneries pareilles sinon c'est la porte ouverte à tout.
Comportements des supporters de Montpellier : usage d'engins pyrotech,iques et lancements d'objets nécessitant l'interruption de la rencontre durant 22 minutes :
La Commission, après lecture du rapport de l'instructeur désigné et audition de M.Pierre-Marie Grappin (vice-président de Montpellier) et Philippe Peybernes (directeur administratif de Montpellier) avait mis la décision en délibéré pour la séance de ce jeudi 5 novembre. Par révocation du sursis, la Commission inflige un match à huis clos au MHSC.
Mais bordel, je lis bien? Nice-Montpellier...
ça veut dire que c'était à Nice? sinon ça aurait été Montpellier-Nice non?
Alors là chapeau à cette commission de merde.
Un grand grand coup de chapeau sur ce coup là!!
Aujourd'hui c'est officiel, un club qui se déplace doit assurer la sécurité du stade dans lequel il se déplace!
Mais n'importe quoi!
C'est juste du grand délire.
Faudra qu'ils nous explique comment ils veulent que, à Nice, les stadiers de la Mosson filtres les entrées de fumigènes!!
Donc avis aux stadiers lors de matchs entre clubs rivaux (je pense à OM-PSG ou ASSE-OL).
Quand les supporters adverses entrerons dans le stade.
Au lieu de les fouiller, tendez-leur des fumigènes et des pétards.
Comme ça, ils les allumerons et les lancerons.
Puis, les semaines qui suivent, le club qu'ils supportent sera pénalisé d'un huit clos, voir de retraits de points (puisqu' apparemment Paris va y passer).
Faut qu'ils nous disent quoi faire pour les clubs dans ce cas.
Stopper net les déplacement de supporters si ça continue.
J'espère que Montpellier va faire appel et ira jusqu'au bout du bout. faut pas laisser passer des conneries pareilles sinon c'est la porte ouverte à tout.