Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Jonathpsg
    Jonathpsg


    Nombre de messages : 1255
    Age : 30
    Emploi/loisirs : Foot
    Humeur : =D
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Empty Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Message par Jonathpsg Ven 19 Sep 2008, 23:39

    Voilà si vous voulez avoir sur votre disque dur une vidéo ou un son que vous aviez entendu sur Youtube , Dailymotion ...

    1 °
    Cliquer sur ce lien __> http://www.force-download.com/


    _ Prenons par exemple un site comme youtube Wink
    cliquer là http://www.force-download.com/telecharger_youtube.php?lang=fr

    _ Coller le lien sur la barre d'adresse au milieu ( en bleu )

    _ Puis cliquez sur "GO"

    _ Occuper vous du Bonus celui qui est à gauche , donc choisissez le format pour convertir " MP3 , AVI , 3GP ... " et enfin cliquez une nouvelle fois sur "go"
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Empty Re: Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Message par Alex93 Ven 19 Sep 2008, 23:44

    Ya aussi
    http://keepvid.com/

    Mettez juste l'url de la Video et c est bon Wink
    LiL GreG
    LiL GreG


    Nombre de messages : 113
    Age : 33
    Localisation : 9.7.4. : Eastcoast Represent'
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
    Humeur : Coool
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Empty Re: Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Message par LiL GreG Sam 20 Sep 2008, 07:20

    Sur firefox, il y a l'extension DownloadHelper!
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Empty Re: Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Message par demon56320 Sam 20 Sep 2008, 12:58

    Downloadhelper, tuto que j'ai poster sur iker91.fr :


    Voilà un petit truc que j'utilise depuis un moment et que j'ai même pas penser a vous faire partager tellement il m'est familier =).

    DownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.

    Je suppose que lorsque vous voyer une vidéo sur youtube, dailymotion, podcast canal+ ect..
    Vous aviez l'envie de pouvoir capturer la vidéo pour l'enregistrer sur votre PC, et bien voilà "LE" logiciel indispensable a ajouter a firefox.

    C'est un module complémentaire qui se met directement dans firefox donc est rapide a utiliser, donc voici bye me un petit tuto et description du logiciel.


    Pour commencer, il faut l'ajouter a firefox (rappel meilleur navigateur internet Wink )
    Donc pour l'ajouter c'est ici --> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
    Une foi installer on se voit avec un petit truc comme ça, mais peut varier selon la version de mozilla car moi j'ai la 3 mais beta 4 (plein de truc installer pour aller plus vite ect.. Wink )

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Capt-52051059864

    Ensuite pour l'exemple je suis aller sur canal+.fr, pour vous montrer le top du logiciel.
    Car il capture même la vidéo dans une animation flash!!

    Donc lorsque l'on arrive sur une page web ou il y a une vidéo, le petit truc s'affole et change de couleur comme sur la photo:

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Capt-52062022361

    Ensuite c'est simple il suffit de cliquer dessus et choisir la vidéo pour l'enregistrer.


    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Capture03067673


    Petit tuto en vidéo ici ---> https://www.youtube.com/watch?v=jGk37BeRRJc&eurl

    Il y avait aussi un problème avec ce logiciel, il enregistrait la vidéo sous un format .flv, mais voilà c'est finit, car on peut la convertir directement en installant une extension du logiciel convert helper ----> http://download2.downloadhelper.net/ConvertHelperSetup.exe
    rien de compliquer, il faut l'installer et il fera le reste pour convertir seul sous .avi




    aller regarder quelle vidéo on peut capturer et l'installer sur son pc Wink :tirelangue

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Capture01070809[url]
    Jonathpsg
    Jonathpsg


    Nombre de messages : 1255
    Age : 30
    Emploi/loisirs : Foot
    Humeur : =D
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Empty Re: Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Message par Jonathpsg Sam 20 Sep 2008, 13:06

    Ouais pas mal c'est vrai ! Mais à la sortie le fichier est au format .fvl

    Alors que sur le site tu peux choisir en avi , mpeg , mp4 ; mp3 !
    tu peux convertir c'est çà qui est bien
    LiL GreG
    LiL GreG


    Nombre de messages : 113
    Age : 33
    Localisation : 9.7.4. : Eastcoast Represent'
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
    Humeur : Coool
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Empty Re: Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Message par LiL GreG Sam 20 Sep 2008, 13:54

    Pour moi pas besoin de convertir, j'utilise FLV Player ou VLC pour regarder!
    Jonathpsg
    Jonathpsg


    Nombre de messages : 1255
    Age : 30
    Emploi/loisirs : Foot
    Humeur : =D
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Empty Re: Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Message par Jonathpsg Sam 20 Sep 2008, 15:46

    Oui mais pour ceux qui veulent mettre sur lecteur DVD , Ipod ...
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Empty Re: Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Message par demon56320 Sam 20 Sep 2008, 16:45

    c'est pour que si tu installe comme citer dans le tuto "une extension du logiciel convert helper ----> http://download2.downloadhelper.net/ConvertHelperSetup.exe
    rien de compliquer, il faut l'installer et il fera le reste pour convertir seul sous .avi" ça te les convertie faut tous lire Wink

    Contenu sponsorisé


    Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ... Empty Re: Astuces : Recupérer un son ou une video sur Youtube , Dailymotion ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 01:57