Le jeu de stratégie par navigateur !
Combattez des milliers de joueurs et imposez votre loi !
Faites croître votre influence sur la scène internationale par le biais d'alliances ou de déclarations de guerre !
Formez une alliance et imposez vos vues à vos adversaires ! Commercez avec les autres joueurs ou espionnez-les pour découvrir leurs faiblesses !
Au sujet de Desert-Operations...
Vous êtes le dirigeant d'une nation et pouvez combattre des milliers d'autres joueurs, vous allier ou commercer avec eux.
Vous avez tout pouvoir sur le développement et la politique de votre nation.
Faites croître votre influence sur la scène internationale par le biais d'alliances ou de déclarations de guerre.
Formez une alliance et imposez vos vues à vos ennemis !
Commercez avec les autres joueurs ou espionnez-les pour découvrir leurs faiblesses !
http://fr.desert-operations.com/
alors c'est la premiere fois que je joue a ce genre de jeu sur le net et ca a l'air plutot sympa, apres j'espere qu'il ne faut pas etre dessus h24 car je n'ai pas que ca a foutre
alors si vous aimez les jeux de strategie, faire des alliance pour commercer, se proteger ou attaquer, essayez donc de vous inscrire, je viens juste de le faire et ca a l'air sympa........ alors si ca interesse des personnes, on pourrait eventuellement creer une alliance et attaquer gentiment sans aucune animosite et rancune nos adversaires........ tu parles! on va les torcher maison en leur foutant un coup de pied si profond dans le derch qu'ils n'auront plus besoin d'etre opereres des amygdales!
mon pseudo: Palpatinus
cette section pourrait nous servir de QG