Que retenez-vous de cette saison en positif/négatif?
positif pas grand chose
négatif le calendrier merdique autant en championnat qu'en coupe qui a faussé le championnat
Quels sont les clubs ou joueurs qui ont déçus ou qui vous ont surpris?
déçus: Psg , Rennes , Toulouse je m'entendais à mieux au classement
surprise : Auxerre, montpelier mais je pense que cela sera qu' ephemere comme Toulouse la saison passée
la confirmation Lille c'etait pas dit avec le depart-retour de Garcia, le depart de Bastos ,l'affaire Ramis, ils ont fait une tres belle saison produit du beau jeu .
pour le champion l'om bravo a eux , ils ont bien profité de la fatigue de Lyon et de bordeaux qui a eux un calendrier des plus merdiques , les Girondins se sont tués a jouer sur tout les tableaux.
Que pensez-vous du bilan des clubs français en champion's league et en coupe Uefa?
en LDC bien au 2 club costaud en poule , un en 1/4 et un en 1/2 bravo très deçu sur les matchs de Lyon en demi.
en Uefa bravo a Lille et deçu par Toulouse et l'OM
les choses a changer: arreter la coupe de ligue ou/et reduire la ligue 1 a 18 , améliorer l'arbitrage ,mettre du ruban adhésif sur la bouche du trio de la 1er chaine ainsi que sur celle des supporteur de l'OM
pour la saison prochaine les clubs joueront des coupe d'europe avec de l'ambition (j'espere que l'Om en aura) et qui auront effectifs pris par la coupe du monde vont le payer en blessure ,du coup , je vois bien un retour de Bordeaux et du Psg (je sais ça fait rire ) pour la course au titre .