MonsieurMeuble a écrit:chucknorris a écrit:Etant inscrit sur bwin.com, mon compte a été bloqué à cause de la nouvelle loi sur les paris sportifs en France. En compensation, j'ai gagné le droit de nous inscrire sur bwin.fr qui lui est légal en France grâce à cette loi, et de me voir proposé le doublement de mon dépôt.
Comment tu as fait ? Moi je me suis inscrit sur bwin depuis que j'ai été bloqué sur betfair, et comme un con j'ai pas fait gaffe, c'était bwin.com ...
Résultat je peux pas parier sur quoi que ce soit alors que j'ai déposé. J'aimerai bien faire comme toi mais je ne trouve pas comment.
Tu ne peux demander un versement si tu as au moins 30 euros.
Sinon, il faut leur envoyer un mail en passant par le menu contact en leur disant qu'étant résident français, tu ne peux pas parier sur bwin.com, et que tu souhaites donc le remboursement de ton solde.
Il faudra leur fournir:
- adresse et nom de votre banque (autre que Société Générale, la Poste, Boursorama, ING ou Monabanq)
- numéro de votre compte
- code de votre banque
- code IBAN: code à 27 caractères commençant généralement par XX(country code: FR, LU, BE...).
- code BIC/SWIFT: code à 8 caractères
- titulaire du compte: le titulaire du compte bwin doit être le même que le titulaire du compte en banque.
Sur bwin.fr, quand tu crées ton compte, ton dépôt est doublé.