Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+6
Tom-asse
MonsieurMeuble
Herogei
olionnais
juju666
aderboss
10 participants

Les sites de paris sportifs

chucknorris
    chucknorris
    Admin

Les sites de paris sportifs - Page 2 Empty Re: Les sites de paris sportifs

Message par chucknorris Mar 15 Juin 2010, 23:32

MonsieurMeuble a écrit:
    chucknorris a écrit:Etant inscrit sur bwin.com, mon compte a été bloqué à cause de la nouvelle loi sur les paris sportifs en France. En compensation, j'ai gagné le droit de nous inscrire sur bwin.fr qui lui est légal en France grâce à cette loi, et de me voir proposé le doublement de mon dépôt.

Comment tu as fait ? Moi je me suis inscrit sur bwin depuis que j'ai été bloqué sur betfair, et comme un con j'ai pas fait gaffe, c'était bwin.com ...
    Résultat je peux pas parier sur quoi que ce soit alors que j'ai déposé. J'aimerai bien faire comme toi mais je ne trouve pas comment.

Tu ne peux demander un versement si tu as au moins 30 euros.

Sinon, il faut leur envoyer un mail en passant par le menu contact en leur disant qu'étant résident français, tu ne peux pas parier sur bwin.com, et que tu souhaites donc le remboursement de ton solde.

Il faudra leur fournir:
    - adresse et nom de votre banque (autre que Société Générale, la Poste, Boursorama, ING ou Monabanq)
    - numéro de votre compte
    - code de votre banque
    - code IBAN: code à 27 caractères commençant généralement par XX(country code: FR, LU, BE...).
    - code BIC/SWIFT: code à 8 caractères
    - titulaire du compte: le titulaire du compte bwin doit être le même que le titulaire du compte en banque.

Sur bwin.fr, quand tu crées ton compte, ton dépôt est doublé.
    Roazhon
    Roazhon

Message par Roazhon Mer 16 Juin 2010, 08:35

Si j'ai bien compris, si j'ai un compte sur bwin.com, il a été automatiquement supprimé ?

Va falloir que j'aille vérifier ça ...
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 16 Juin 2010, 10:03

Ben a écrit:Monaco, l'argent sale ! Content
    En France c'est pas mieux! Vendeurs d'armes historique, dirigé par un mafieux nabot qui fricote avec les chinois... ET qui se sert des français pour s'enrichir sous un faux prétexte de crise financière.

Il salit notre pays et ne mérite pas de le diriger. Je veux encore croire aux valeurs ne notre devise.

La fraternité a disparu avec son slogan travailler + pour gagner + (travailler à la place des autres pour gagner plus, donc écrase l'autre pour réussir, c'est vachement fraternel)
    La liberté, c'est celle de mettre des lois liberticides comme les jeux en lignes, comme le jour de solidarité qui est du raquette pur et dur et d'autres lois de surveillance du net uniquement chez nous les Français.

Egalité? mouais il ne reste guère que ce petit mot dans notre devise
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Mer 16 Juin 2010, 11:20

Roazhon a écrit:Si j'ai bien compris, si j'ai un compte sur bwin.com, il a été automatiquement supprimé ?

Va falloir que j'aille vérifier ça ...

Il n'est pas supprimé, mais tu ne peux plus parier, il faut solder le compte.
    Roazhon
    Roazhon

Message par Roazhon Mer 16 Juin 2010, 17:26

Ok merci. Wink
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 17 Juin 2010, 01:16

Shakkha a écrit:
    Ben a écrit:Monaco, l'argent sale ! Content
    En France c'est pas mieux! Vendeurs d'armes historique, dirigé par un mafieux nabot qui fricote avec les chinois... ET qui se sert des français pour s'enrichir sous un faux prétexte de crise financière.

Il salit notre pays et ne mérite pas de le diriger. Je veux encore croire aux valeurs ne notre devise.

La fraternité a disparu avec son slogan travailler + pour gagner + (travailler à la place des autres pour gagner plus, donc écrase l'autre pour réussir, c'est vachement fraternel)
    La liberté, c'est celle de mettre des lois liberticides comme les jeux en lignes, comme le jour de solidarité qui est du raquette pur et dur et d'autres lois de surveillance du net uniquement chez nous les Français.

Egalité? mouais il ne reste guère que ce petit mot dans notre devise

Fallait pas voter pour lui !!!
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Jeu 17 Juin 2010, 09:14

T'inquiète, je veux pas faire mon malin, mais je savais à l'avance que notre France allait devenir cette parodie de république. J'ai voté ségo au premier et au second tour. Pas parceque je suis de gauche ou quoi (je suis apolitique à la base), mais parce que je savais que ce gars était un psychopathe névrosé.

je ne suis pas surpris de voir toutes ces réforment liberticides et dégradantes, je suis juste énervé que les français aient été assez naïf pour croire ce nabot qui ment comme il respire.

Maintenant que les gens le connaissent, j'espère qu'ils auront retenus la leçon.
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 17 Juin 2010, 15:46

Shakkha a écrit:T'inquiète, je veux pas faire mon malin, mais je savais à l'avance que notre France allait devenir cette parodie de république. J'ai voté ségo au premier et au second tour. Pas parceque je suis de gauche ou quoi (je suis apolitique à la base), mais parce que je savais que ce gars était un psychopathe névrosé.

je ne suis pas surpris de voir toutes ces réforment liberticides et dégradantes, je suis juste énervé que les français aient été assez naïf pour croire ce nabot qui ment comme il respire.

Maintenant que les gens le connaissent, j'espère qu'ils auront retenus la leçon.

Idem pour moi. Malheureusement, beaucoup d'idiots ont maintenant des regrets de l'avoir élu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 11:00