Jury composé de Jean Rességuié (Rédacteur en chef Football RMC Sport) et les Drôles de Dames de RMC (Philippe Auclair, Fred Hermel et Didier Mengo) composent le jury. Celui-ci se réunira après la Coupe du Monde pour désigner les vainqueurs du concours. Une grande cérémonie de remise des prix, en présence du jury, récompensera les meilleures contributions : cadeaux (High-Tech et Sport) et surtout, publication des articles primés.
Dates : du 9 juin au 11 juillet 2010
Thème : écrire un "Scoop du Monde", à savoir un article portant sur un match de la Coupe du Monde, avant que celui-ci ne se déroule. Pronostics, analyses, envolées lyriques, l'auteur est libre de rédiger tout type de contribution. A vous de jouer le match avant le match. Il est demandé aux candidats de poster leur article au moins 24h avant le début du match.
J'ai réalisé un premier article sur le match d'ouverture : http://fr.beterz.com/Y/Read/afrique-du-sud-mexique_186563-.aspx
Merci d'aller au moins sur la page, histoire d'avoir au moins une lecture de plus ... Sinon, si vous lisez, donnez moi votre avis.
Mais j'ai l'impression que les gagnants seront ceux qui mettront de l'humour dans leur article. Shakkha peut-être ?