Shakkha a écrit:tu crackes les softs gratuits?
Je voulais parler de la version prenium ^^
Shakkha a écrit:tu crackes les softs gratuits?
Ben a écrit:Shakkha, on attend tes excuses envers l'AJA !!! Superbe qualif' bien méritée !!!
Shakkha a écrit:Ben a écrit:Shakkha, on attend tes excuses envers l'AJA !!! Superbe qualif' bien méritée !!!
M'excuser de quoi? de penser que c'est logique que le 3e du championnat de France gagne à domicile face à un club russe
juju666 a écrit:NB ??
Shakkha a écrit:La seule chose que j'ai faite, c'est dégommer Auxerre par rapport à leur pitoyable match aller.
Tom-asse a écrit:juju666 a écrit:NB ??
neuf box tv
Shakkha a écrit:oui sur mon smartphone. Ceux qui ont parlé d'un "exploit" lors du match retour, ce sont les mêmes qui se sont enthousiasmé sur la défaite d'Auxerre, mais qui a bien joué. Mouais!
Puisque la seule vérité c'est celle du terrain, faut-il encore rappeler qu'Auxerre EST la 3e meilleure équipe de française ou pas?
Donc faut être logique.
Ben a écrit:Shakkha a écrit:oui sur mon smartphone. Ceux qui ont parlé d'un "exploit" lors du match retour, ce sont les mêmes qui se sont enthousiasmé sur la défaite d'Auxerre, mais qui a bien joué. Mouais!
Puisque la seule vérité c'est celle du terrain, faut-il encore rappeler qu'Auxerre EST la 3e meilleure équipe de française ou pas?
Donc faut être logique.
Je comprends pas pourquoi tu répètes à chaque fois qu'Auxerre a terminé 3è. Les russes sont des clochards pour toi ou quoi ? Bien sûr que c'est un exploit, le Zénith a un bien meilleur effectif qu'Auxerre. Sans oublier qu'ils sont eux en pleine saison !
MonsieurMeuble a écrit:Petite question, le match de paris tout a l'heure Shakkha c'est sur mobile ou diffusion normale ???