Hatem Ben Arfa souffre d'une double fracture tibia-péroné. Le Français a été blessé dimanche lors du match Manchester City-Newcastle en Premier League sur un tacle du Néerlandais Nigel De Jong. Son absence devrait être de six mois.
+6
ryanb
anelka800
Nico
Roazhon
olionnais
Alex93
10 participants
Hatem Ben Arfa
Alex93- Nombre de messages : 1280
- Message n°1
Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa souffre d'une double fracture tibia-péroné. Le Français a été blessé dimanche lors du match Manchester City-Newcastle en Premier League sur un tacle du Néerlandais Nigel De Jong. Son absence devrait être de six mois.
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°2
Re: Hatem Ben Arfa
pas de cul pour lui, il avait l'air de revivre à Newcastle...
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°3
ouais pas chance
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°4
J'appelle pas ça de la chance ce néerlandais est un véritable enculé! pour mémoire:
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°5
Le pire c'est que sur cette action il n'y a même pas eu faute de sifflée !
Nico- Nombre de messages : 1546
- Message n°6
+1aderboss a écrit:J'appelle pas ça de la chance ce néerlandais est un véritable enculé! pour mémoire:
dommage pour lui
https://www.youtube.com/watch?v=FwkAsTFmg1c
et toujours pas de faute
anelka800- Nombre de messages : 670
- Message n°7
de jong a ete ecarter de la sélection des pays bas
- Message n°8
«Un tacle classé X»
Les images de la blessure d'Hatem Ben Arfa ont déjà fait le tour du monde et le fait que Nigel de Jong ne se soit pas excusé et qu'il n'ait même pas reçu un simple carton jaune pour son attentat lors de City-Newcastle a déclenché l'ire des médias anglais. «De Jong est dans l'oeil du cyclone après avoir cassé la jambe de Ben Arfa. Son tacle classé X, lorsqu'il a cisaillé son adversaire, révèle une fois de plus l'inconscience de ce joueur», s'est emporté le Mirror. Le «tacle sauvage», comme l'a qualifié Sky Sports, a beaucoup fait parler Sam Lyon, de la BBC. «Lâche-le Nigel !», s'est-il exclamé en direct en expliquant qu'il était pressé de voir jouer le "Nouveau Ginola". Avant d'avoir le «coeur brisé» à la sortie de l'ancien Marseillais sur la civière : «De Jong est un récidiviste. C'était un tacle horrible, pire ce que je pensais au début.»
Le Sun était également affligé par l'arbitrage de Martin Atkinson : «Il n'a même pas vu un tacle effectué devant lui et qui pourrait briser la carrière de Ben Arfa. Tout le monde se demande encore comment il n'a même pas pu siffler coup franc.» Même son de cloche chez le très sérieux The Independent. «Le fait que de Jong n'ait même pas été averti est une insulte pour Ben Arfa et Newcastle», a écrit Ian Hebert rappelant au passage que le surnom du joueur dans ses Pays-Bas natals était "La Tondeuse".
"La Tondeuse" décriée aux Pays-Bas
Etonnamment, c'est dans son pays que Nigel de Jong a été le plus critiqué. Son sélectionneur l'a condamné publiquement et l'a exclu temporairement de la sélection. «Il faut qu'il aille se faire soigner», a lâché le manager du Sparta Rotterdam Jan Everse. Hugo Borst, le Thierry Roland néerlandais a été plus loin : «De Jong est un criminel qui ne devrait plus jouer au football !»
EQUIPE
C'est vrai pas d'excuse rien a foutre que ce soit de l'arbitre ou du joueur!! faut que la ligue anglaise prennent les choses en mains c'est dégueulasse je suis pas fan de Ben arfa mais franchement pour le coup je suis 100% derrière lui son attitude est vraiment digne!
Les images de la blessure d'Hatem Ben Arfa ont déjà fait le tour du monde et le fait que Nigel de Jong ne se soit pas excusé et qu'il n'ait même pas reçu un simple carton jaune pour son attentat lors de City-Newcastle a déclenché l'ire des médias anglais. «De Jong est dans l'oeil du cyclone après avoir cassé la jambe de Ben Arfa. Son tacle classé X, lorsqu'il a cisaillé son adversaire, révèle une fois de plus l'inconscience de ce joueur», s'est emporté le Mirror. Le «tacle sauvage», comme l'a qualifié Sky Sports, a beaucoup fait parler Sam Lyon, de la BBC. «Lâche-le Nigel !», s'est-il exclamé en direct en expliquant qu'il était pressé de voir jouer le "Nouveau Ginola". Avant d'avoir le «coeur brisé» à la sortie de l'ancien Marseillais sur la civière : «De Jong est un récidiviste. C'était un tacle horrible, pire ce que je pensais au début.»
Le Sun était également affligé par l'arbitrage de Martin Atkinson : «Il n'a même pas vu un tacle effectué devant lui et qui pourrait briser la carrière de Ben Arfa. Tout le monde se demande encore comment il n'a même pas pu siffler coup franc.» Même son de cloche chez le très sérieux The Independent. «Le fait que de Jong n'ait même pas été averti est une insulte pour Ben Arfa et Newcastle», a écrit Ian Hebert rappelant au passage que le surnom du joueur dans ses Pays-Bas natals était "La Tondeuse".
"La Tondeuse" décriée aux Pays-Bas
Etonnamment, c'est dans son pays que Nigel de Jong a été le plus critiqué. Son sélectionneur l'a condamné publiquement et l'a exclu temporairement de la sélection. «Il faut qu'il aille se faire soigner», a lâché le manager du Sparta Rotterdam Jan Everse. Hugo Borst, le Thierry Roland néerlandais a été plus loin : «De Jong est un criminel qui ne devrait plus jouer au football !»
EQUIPE
C'est vrai pas d'excuse rien a foutre que ce soit de l'arbitre ou du joueur!! faut que la ligue anglaise prennent les choses en mains c'est dégueulasse je suis pas fan de Ben arfa mais franchement pour le coup je suis 100% derrière lui son attitude est vraiment digne!
- Message n°9
c'est ni le premier ni le dernier qui agit comme ça impunément en premier league, vous savez la super ligue géniale et physique qui laisse génialement jouer et que c'est soit disant tant mieux!
J'ai jamais été fan de l'arbitrage à l'anglaise ni des bourrinages spéctaculaires que nous offre la premier league.
Mais ce qui me fait rire c'est qu'on découvre que dans cette ligue spéctaculaire et engagée ou "on laisse jouer facilement", il peut aussi y avoir de graves blessures.
J'ai jamais été fan de l'arbitrage à l'anglaise ni des bourrinages spéctaculaires que nous offre la premier league.
Mais ce qui me fait rire c'est qu'on découvre que dans cette ligue spéctaculaire et engagée ou "on laisse jouer facilement", il peut aussi y avoir de graves blessures.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°10
Je ne suis pas pour insulter le joueur ou l'homme. Il s'engage, il prend le ballon, il blesse le joueur, c'est horrible et il mérite une sanction, mais faut pas que certains dépassent certaines limites.
On ne peut pas traiter d'assassin un joueur qui fait une énorme faute dans sa carrière, bon lui c'est pas la première mais je visais un joueur comme Mangane par exemple qui a pété le tibia de Lacourt il y a un an et demi.
N'empêche, j'imagine même pas la douleur.
On ne peut pas traiter d'assassin un joueur qui fait une énorme faute dans sa carrière, bon lui c'est pas la première mais je visais un joueur comme Mangane par exemple qui a pété le tibia de Lacourt il y a un an et demi.
N'empêche, j'imagine même pas la douleur.
- Message n°11
Nan mais attend le joueur qui en blesse un autre sur le terrain une fois dans sa carrière et qui s'excuse et regrette son geste je les ai jamais insulté mais lui c'est un triple récidiviste (avec xabi heureusement solide mais on a vu avec fab lemoine que ça peut être très dangereux + Stuart Holden pied cassé)et il s'excuse jamais!! voila ce qu'il déclare après son geste à la coupe du monde « La finale de la coupe du monde n’a pas été vue qu’aux Pays-Bas mais dans le monde entier. Maintenant, tout le monde sait qui est Nigel de Jong » ouai un enculé!!
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°12
Je parlais pas spécialement de lui, mais effectivement c'est un récidiviste. Dans le même genre, j'ai vu une mini-compilation d'un joueur des Wolves, Henry :
https://www.youtube.com/watch?v=wsCaMw0rbSk
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est lui qui a blessé Zamora il y a une dizaine de jours (fracture tibia-péroné).
https://www.youtube.com/watch?v=wsCaMw0rbSk
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est lui qui a blessé Zamora il y a une dizaine de jours (fracture tibia-péroné).
- Message n°13
Ce genre de joueur prospère en Premiere league...
- Message n°14
Et oui, donc arrêtons les conneries du style: "ce qui est bien en angleterre c'est qu'ils laissent jouer", "ce qui est bien c'est que l'engagement n'est pas sanctionné, "le jeu n'est pas haché par les cousp de sifflets".
En gros enculé, on peut noter Steven Gerrard, jamais personne ne parle de lui mais je peux vous dire qu'il a eu du bol de ne bleser personne. Je l'ai déjà vu tacler à la gorge!
En gros enculé, on peut noter Steven Gerrard, jamais personne ne parle de lui mais je peux vous dire qu'il a eu du bol de ne bleser personne. Je l'ai déjà vu tacler à la gorge!
axel81- Nombre de messages : 31
- Message n°15
ouai c est pas un sportif ce "" de jong ""
il aurait meriter une sanction !!!
la video du tacle est dispo :
cliquez ici
il aurait meriter une sanction !!!
la video du tacle est dispo :
cliquez ici
chucknorris- Admin
- Message n°16
il va en prendre pour quelques mois... Pour info, Ben arfa aurait été automatiquement vendu à Newcastle s'il jouait 25 matchs dans la saison. Sauf s'il est vraiment souhaité par le club, il risque de rentrer à Marseille
- Message n°17
Et vu la chattasse des marseillais ces derniers temps: d'y réussir.
- Message n°18
c'est clair ce serait une opération bien risqué d'acheter un joueur blessé une grande partie de la saison y a de grande chance qu'il retourne a l'OM
- Message n°19
Ben Arfa refoule De Jong
Recalé ! Alors qu'il souhaitait rendre une visite de courtoisie à Hatem Ben Arfa, actuellement à l'hôpital, Nigel De Jong n'a pas été autorisé à venir le saluer, comme l'explique le Daily Mail dans son édition de vendredi. L'ancien Marseillais, victime d'une double fracture tibia-péroné, a ainsi refusé les excuses de son agresseur. Une réaction normale au vu de la gravité de la blessure et du temps qu'a mis le Néerlandais à se rendre compte de son geste. Pour rappel, Ben Arfa est écarté des terrains pour au moins six mois.
EQUIPE
Il est culotté quand même quand il apprend que la ligue anglaise se saisit du dossier la tout d'un coup il veut s'excuser
Recalé ! Alors qu'il souhaitait rendre une visite de courtoisie à Hatem Ben Arfa, actuellement à l'hôpital, Nigel De Jong n'a pas été autorisé à venir le saluer, comme l'explique le Daily Mail dans son édition de vendredi. L'ancien Marseillais, victime d'une double fracture tibia-péroné, a ainsi refusé les excuses de son agresseur. Une réaction normale au vu de la gravité de la blessure et du temps qu'a mis le Néerlandais à se rendre compte de son geste. Pour rappel, Ben Arfa est écarté des terrains pour au moins six mois.
EQUIPE
Il est culotté quand même quand il apprend que la ligue anglaise se saisit du dossier la tout d'un coup il veut s'excuser
- Message n°20
Gros fake de journaliste (pour changer)!
De Jong n'est pas venu s'excuser.
De Jong n'est pas venu s'excuser.
axel81- Nombre de messages : 31
- Message n°21
ca m aurait etonné aussi !!!
- Message n°22
Très vexé par sa non-convocation pour les récentes rencontres des éliminatoires de l'Euro 2012, le Néerlandais Nigel De Jong (25 ans, 50 sélections, 1 but) envisagerait de mettre un terme à sa carrière internationale. Du moins, d'après The Guardian, le milieu de Manchester City ne souhaiterait pas revenir chez les Oranje tant que Bert Van Marwijk sera à leur tête. Le sélectionneur batave avait décidé d'exclure temporairement Nigel De Jong de sa liste suite à l'attentat du Citizen sur Hatem Ben Arfa, en Premier League.
Quelle hypocrisie de la part du selectionneur Hollandais qui n'a rien dit quand De Jong a joué au karatéka en finale de la coupe du monde et a sali l'image de la selection hollandaise... sur ses propres consignes en plus!!
Quelle hypocrisie de la part du selectionneur Hollandais qui n'a rien dit quand De Jong a joué au karatéka en finale de la coupe du monde et a sali l'image de la selection hollandaise... sur ses propres consignes en plus!!