Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+2
ryanb
aderboss
6 participants

el Clàsico

aderboss
    aderboss

el Clàsico Empty el Clàsico

Message par aderboss Jeu 25 Nov 2010, 11:21

Clasico : Messi et Ronaldo lancent les hostilités

Le Clasico prévu lundi prochain s'annonce des plus passionnants entre le Real Madrid et le Barça, irrésistibles actuellement, portés par le talent et le rendement hallucinant de leur star Messi et Ronaldo. Les deux derniers Ballon d'Or ont lancé le match par médias interposés.

Le Clasico, le vrai, promet d'être chaud lundi prochain à l'occasion de la 13e journée de Liga, avec deux équipes du Barça et du Real au coude à coude au classement et portées par leur star, Lionel Messi d'un côté, Cristiano Ronaldo de l'autre, tous deux auteurs d'un triplé ce week-end (respectivement à Almeria (0-8 ) et face à l'Athletic Bilbao (5-1)) et largement en tête du classement des buteurs. En grande forme, les deux derniers Ballons d'Or ont lancé le match à coup de piques verbales.

Ronaldo répond à Messi

Ayant eu vent de la performance sensationnelle du Barça à Almeria, Ronaldo a adressé un message aux Catalans. «Cette victoire ne veut rien dire. Nous marquons aussi beaucoup, souvent plus qu'eux. Lundi prochain, ils vont se rendre compte qu'ils ne marqueront pas huit buts à chaque match» , a lancé l'international portugais, en échos aux propos de Messi. «Depuis qu'on leur a mis 6-2 à Bernabeu (en mai 2009), ils rêvent de revanche. Mais si on joue à notre niveau, je suis désolé, ils vont devoir encore patienter. Ça ne fait aucun doute, on va gagner» , a prévu l'international argentin.

Real, Barça, Messi, Ronaldo : des stats de folie !

Le match dans le match entre les deux prodiges, en pleine bourre actuellement, s'annonce palpitant. D'un côté, Ronaldo (25 ans) a inscrit 14 buts en 12 matchs de Liga cette saison, dont 13 lors des 7 derniers matchs (un quadruplé, un triplé et trois doublés) ! De l'autre, Messi (23 ans) a inscrit 13 buts en 10 matchs de Liga cette saison, dont 10 lors des 5 derniers matchs (un triplé et trois doublés) ! Par ailleurs, les deux équipes ont chacune marqué 33 buts en 12 journées de championnat. Leader avec 32 points, le Real en a encaissé seulement six, contre huit au Barça, dauphin avec 31 points. Le Clasico s'annonce passionnant.

Maxifoot

Boxe vivement lundi, c'est bien la première fois fois que je dois dire ça d'habiture c'est plutot vivement le week end! mais la pour le coup les équipes se tiennent tête et ça va être passionnant, on se rappelle tous de la raclé que le Real avait pris l'année dernière a Bernabeu Laughing d'habitude je préfère le Barça mais cette année avec Mourinho biennn et Ozil,Khedira c'est des joueurs que j'apprécie donc pour le coup mitigé! que le meilleur gagne!
    aderboss
    aderboss

el Clàsico Empty Re: el Clàsico

Message par aderboss Lun 29 Nov 2010, 23:05

mmh il y avait 2 équipes sur le terrain? Content je suis déçu par Mourihno qui sort Ozil par lass sérieux il croyait vraiment que lass allait arrêté Messi Laughing sinon magnifique grandiose génial et Messi vs Ronaldo quelqu'un a encore un doute? nan sérieux Laughing Laughing dommage qu'il manquait Higuain je sens bien qu'il sorte cette excuse même si pour le coup la même question qu'au début mmh Benzema était sur le terrain? Laughing Laughing et Ramos qui se fait fumer sur les 2 derniers but et qui met une claque a Messi enculé va! j'espère qu'il va se prendre au moins 5 match ce batard!! même la frimeuse a été plus correct par contre pareil pour Guardiola qui donne pas le ballon à la frimeuse c'est débile comme attitude!
    ryanb

Message par ryanb Lun 29 Nov 2010, 23:37

Pfiou, quelle claque. 5-0, c'est énorme, et je ne sais meme pas si Valdes a eu un arret a faire.
    anelka800
    anelka800

Message par anelka800 Mar 30 Nov 2010, 00:05

en sens unique le barca a jouer comme d habitude le real pas

ca n enleve rien a la victoire du barca tu cartonnes rien a dire
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mar 30 Nov 2010, 08:22

Le Real a bien tenté de casser le jeu en fin de 1ère mi-temps mais rien à faire.

D'un coté Murinho et Ronaldo, toute la perversité dans le football, allié au talent réunis dans un club.
    De l'autre Guardiola et Messi, tout le beau jeu et l'esprit du football pur, allié dans le même club.

Et je suis content de voir que l'un s'est fait massacrer par l'autre!
    Tibo57
    Tibo57

Message par Tibo57 Mar 30 Nov 2010, 10:53

Qui aurait pu prédire un tel score ? Je voyais bien le Barça s'imposer mais avec un ou deux buts d'écarts !!!

Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mar 30 Nov 2010, 11:09

Quel plaisir de voir Murinho cloué à son banc alors que quelques mois avant il courrait comme un débile pour chambrer le public...

J'ai envie de dire: bien fait. Rien n'est figé, la roue tourne, etc etc...
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mar 30 Nov 2010, 13:38

Voilà une photo pour clore ce superclassico comme il se doit et qui résume tout:

el Clàsico 15608110150129292908975
    ifines

Message par ifines Sam 14 Jan 2012, 15:46

Quel plaisir de voir Murinho cloué à son banc alors que quelques mois avant il courrait comme un débile pour chambrer le public...
    el Clàsico G

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 09:34