Et oui même si je ne suis plus ici, je reste quand même attaché à ce forum, et surtout à vous qui avez toujours été là, et d'ailleurs vous l'êtes encore (même si certains comme moi sont partis).
On était comme une famille, des frères (et des sœurs) avec une même passion : le sport.
On a vécu tellement de choses ensemble, certains viennent, comme chucknorris et moi notamment, de Live-Foot, d'autres sont apparus sur Fds v1, d'autres ici...
Notre but, être une communauté de privilégiés qui regardaient du football ... et surtout diffusaient pour certains. Ces moments là c'était les plus beaux de ma jeunesse, je ne comptais pas les heures que je passais chaque jours sur ce forum, à faire en sorte de vivre le forum, d'éviter les fuites, de faire un forum pour se croire comme chez soit...
Et puis j'ai commencé à me délaisser petit à petit de ce forum, comme quasiment tous les membres qui venaient pour certains que pour les matchs. Et on se retrouvait à 4 ou 5 pour animer tout le forum dans les parties discussions...
Et c'est là où j'ai commencé à me rappeler de ces weekends où tout le monde se battait pour avoir sa place dans le programme de FDS, les soirées sur le chat, les engueulade avec Angelion dans les forums sur l'OM, les diffusions de Kimi, Vince etc...
Mon dieu que c'était bon !
Voilà, Fan de Sport, je t'aime