Angelion a écrit:Toujours pas dispo chez Free pour le mois offert. Ecran noir et demande d'abo à chaque fois.
Moi je me suis abonné hier via la Freebox et apparemment ce serait offert les 2 premiers mois selon plusieurs tweets.
Angelion a écrit:Toujours pas dispo chez Free pour le mois offert. Ecran noir et demande d'abo à chaque fois.
Tom-asse a écrit:Si dimi, la chaine est dispo sur astra. Mais il faut rechercher la chaine du certaine façon
Sur Numericable c'est disponible sur la chaine 46 et 17 et comme j'ai vue c'est offert les 3 premiers mois donc faut que tu en profitesolionnais a écrit: j'ai même pas regardé sur numericable si elle etait dispo
ultra-strasbourg a écrit:Sur Numericable c'est disponible sur la chaine 46 et 17 et comme j'ai vue c'est offert les 3 premiers mois donc faut que tu en profitesolionnais a écrit: j'ai même pas regardé sur numericable si elle etait dispo
BeIn Sport sur CanalSat fin juin, début juillet
On se demandait quelle stratégie adopterait le groupe Canal face à l’arrivée de BeIn Sport avec qui les négociations étaient avancées sur leur possible entrée dans le bouquet Canal Sat. Soit freiner, temporairement, la politique d’expansion des chaînes qataries d’Al Jazeera en ne les reprenant pas sur le bouquet et les priver donc d’un potentiel de 5 millions d’abonnés, soit déclencher une possible vague de désabonnements si les chaînes n’étaient pas reprises sur le bouquet de Canal. Après mûre réflexion, le groupe Canal a décidé, selon nos informations, d’ouvrir ses portes à BeIn Sport « . BeIn Sport 1 devrait arriver sur Canal Sat fin juin (on parle du 26 juin), début juillet. Et BeIn Sport 2 suivra lors de sa création fin juillet. Il suffit pour s’en convaincre d’appeler le service client de Canal Sat qui confirme l’information de l’arrivée de BeIn Sport « très très prochainement, sûre à 99% ». Et si les vendeurs vous l’assurent, c’est qu’on a dû leur faire passer le message…
Maintenant, ne nous en demandez pas plus sur les conditions de l’offre de Canal Sat, nous n’en savons pas plus pour le moment, mais, promis dès que l’on aura les informations, elles seront sur EPL.
Source: EnPleineLucarne
olionnais a écrit:ca va pas ramener des gens dans les stades cette horaire