+8
chucknorris
Nico
joel58
Dimitri64500
Roazhon
Shakkha
aderboss
Tom-asse
12 participants
EURO
joel58- Nombre de messages : 165
- Message n°1
EURO
que pouvons nous attendre ,des bleus lors du prochain EURO?
Tom-asse- Admin
- Message n°2
Re: EURO
Moi je les sens bien, il faut aller la chercher cet Euro ! (bon je m’enflamme un peu la mais bon ^^)
Sinon les 2 qui n'ont pas été retenu sont Gourcuff et M'Biwa. Logique pour le premier, un peu moins pour le second, car la France partira à l'Euro avec seulement 3 défenseurs centraux.
Sinon les 2 qui n'ont pas été retenu sont Gourcuff et M'Biwa. Logique pour le premier, un peu moins pour le second, car la France partira à l'Euro avec seulement 3 défenseurs centraux.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°3
Il a pas retenu diarra pour rien il le mettra dc au pire parce qu'au milieu je le vois pas jouer surtout quand tu as mvila et matuidi en concurrence
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°4
j'ai fais un ticket sur la victoire finale de l'équipe de France. Je ne sens pas d'équipe qui se dégage cette année. Sinon une nation surprise peut etre, L'ukraine, la Suède un truc du genre.
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°5
Virer Gourcuff maintenant est une pure connerie. On est dans l'a-peu-près avec une décision pareille. Soit Blanc ne le prenait pas dès le départ (en ne prenant que 23 joueurs), soit il le prend, veut tenter le pari, et arrête avec son manque de cojones à le virer après un seul et unique match, où finalement aucun français n'a été bon, et certainement pas Samir "Gros cul" Nasri ou Marvin Martin.
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°6
Je pense qu'il était parti pour le prendre mais a changé d'avis entre temps. L'erreur est de l'avoir convoqué dès le départ. Il fallait assumer ce choix ensuite jusqu'au bout. Mais bon, on peut dire pareil pour Mapou. Pourquoi l'intégrer, ne pas le faire jouer, et le virer ensuite.
Celui qui peut avoir les boules c'est Mapou quand on voit la déf centrale et les latéraux gauches... Pour moi il est titulaire à gauche sans souci.
Celui qui peut avoir les boules c'est Mapou quand on voit la déf centrale et les latéraux gauches... Pour moi il est titulaire à gauche sans souci.
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°7
C'est clair que Mapou, il aura juste fait un petit tour et puis s'en va ! C'était finalement la solution de facilité pour Laurent Blanc.
- Message n°8
Ce qui est dommageable avec Mbiwa, c'est de ne pas avoir envisager de prendre ces jeunes qui intégreront l'EDF bientôt en stage pour leur faire découvrir, mais en étant très clair dès le départ.
Et pour Gourcuff, c'est cette solution de facilité, choisie à la première occasion, alors qu'il était plus que certains qu'il ne ferait pas de miracle en si peu de temps ...
Et pour Gourcuff, c'est cette solution de facilité, choisie à la première occasion, alors qu'il était plus que certains qu'il ne ferait pas de miracle en si peu de temps ...
- Message n°9
Je pense aussique pour Gourcuff,il aurait mieux vallune pas le sélectionner,et surtout ne pas le juger sur le match de l'Islande.
je pense qu'en fait il paye sa mauvaise saison.
pour en revenir ,à l'équipe,je pense que la france peut aller en demie,et plus si affinités....
je pense qu'en fait il paye sa mauvaise saison.
pour en revenir ,à l'équipe,je pense que la france peut aller en demie,et plus si affinités....
chucknorris- Admin
- Message n°10
Tu veux plutôt dire ses mauvaises dernières saisons... La dernière bonne saison, c est bordeaux champion de France, ça date....
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°11
Faudrait quand même m'expliquer pourquoi Evra est en équipe de France... La seule raison que je trouve c'est qu'il joue en Angleterre, titulaire dans l'un des plus grand club d'Europe, mais il n'apporte rien... Son jeu est fait pour le championnat anglais (et encore...)
Il est pitoyable en EdF (voir son match de dimanche, non seulement sur les 2 buts, mais TOUT LE MATCH je l'ai fixé, il ne courait jamais)
On le protège, alors qu'un jeune à sa place aurait déjà dégagé. Les médias ne crachent pas dessus, donc il n'y a pas de pression, donc il reste... Super.
En espérant que Laurent Blanc va sauver les meubles en mettant Clichy titulaire à l'Euro...
Il est pitoyable en EdF (voir son match de dimanche, non seulement sur les 2 buts, mais TOUT LE MATCH je l'ai fixé, il ne courait jamais)
On le protège, alors qu'un jeune à sa place aurait déjà dégagé. Les médias ne crachent pas dessus, donc il n'y a pas de pression, donc il reste... Super.
En espérant que Laurent Blanc va sauver les meubles en mettant Clichy titulaire à l'Euro...
chucknorris- Admin
- Message n°12
Et il parle de lui à la 3ème personne. Bonjour l image du gars...
- Message n°13
oui c'est ce que je voulais dire,tu avais comprischucknorris a écrit:Tu veux plutôt dire ses mauvaises dernières saisons... La dernière bonne saison, c est bordeaux champion de France, ça date....
ultra-strasbourg- Nombre de messages : 58
- Message n°14
Moi, perso, je nous vois pas faire grand chose a l'EURO....
chucknorris- Admin
- Message n°15
Il y a du talent, mais ça manque de leader
- Message n°16
quand même une bonne première mi temps contre la Serbie,mais bon après deuxième mi temps,plus difficile
- Message n°17
J'ai surtout vu la faiblesse ... enfin l'absence d'adversaire hier soir. C'était flagrant. Aucun pressing, un placement inexistant, des passes ratées à foison et j'en passe.
Nico- Nombre de messages : 1546
- Message n°18
Egalement du même avis. Pas de leader, c'est le gros manque de l'équipe.ultra-strasbourg a écrit:Moi, perso, je nous vois pas faire grand chose a l'EURO....
- Message n°19
Se soir c'était le dernier match de préparation pour l'équipe de France, victoire 4-0 de l'équipe de France contre l'Estonie.
Lundi, l'équipe de France jouera sont premier match de l'EURO contre l'Angleterre.
Lundi, l'équipe de France jouera sont premier match de l'EURO contre l'Angleterre.
chucknorris- Admin
- Message n°20
La défense fait toujours aussi peur
- Message n°21
A noter aussi que tout les matchs de préparations qu'on a fait, aucun de c'est club ne c'est qualifier pour l'EURO.
the.mike- Nombre de messages : 1979
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
- Message n°22
Nous avons une équipe très douée techniquement sur l'aspect offensif, bien entendu tout est relatif car lorsqu'on parle de prouesse technique et de fond de jeu chatoyant ces dernières années on parle plutôt de l'Espagne ou de l'Allemagne.
Mais ma plus grosse crainte réside en défense! De ce fait on peut faire quelque chose dans ce championnat d'Europe seulement si la France devient aussi réaliste que les italiens en attaque et seulement si les autres équipes ne jouent pas à la "grecque" (2004)!
Je dirais qu'on a un poil plus de chance de faire un bon championnat d'Europe que de réaliser un magnifique flop!
Que ce soit Metz ou tout autre équipe (club ou nation), je n'ai encore jamais vu une équipe s'imposer ou réussir un parcours sans une assise défensive solide.
Mais ma plus grosse crainte réside en défense! De ce fait on peut faire quelque chose dans ce championnat d'Europe seulement si la France devient aussi réaliste que les italiens en attaque et seulement si les autres équipes ne jouent pas à la "grecque" (2004)!
Je dirais qu'on a un poil plus de chance de faire un bon championnat d'Europe que de réaliser un magnifique flop!
Que ce soit Metz ou tout autre équipe (club ou nation), je n'ai encore jamais vu une équipe s'imposer ou réussir un parcours sans une assise défensive solide.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°23
vous inquiétez pas c'est du bluff, on montre une faiblesse en défense pour ne retrouver aucune équipe grec devant nous
the.mike- Nombre de messages : 1979
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
- Message n°24
olionnais a écrit: vous inquiétez pas c'est du bluff, on montre une faiblesse en défense pour ne retrouver aucune équipe grec devant nous
Napoléon lui-même n'aurait pas trouvé cette stratégie fantastique! Vive Lolo, non pas président, mais empereur!
- Message n°25
Sympa cette EDF ...
(Domenech doit bien se marrer dans son coin )
(Domenech doit bien se marrer dans son coin )