chucknorris a écrit:Et de toute façon, la bannière c'est de la crotte comparé à mes magnifiques flocons de neige qui tombent...
Oué j'aime bien les flocons...^^
chucknorris a écrit:Et de toute façon, la bannière c'est de la crotte comparé à mes magnifiques flocons de neige qui tombent...
footmax a écrit:J'aime vraiment cette bannière, mais elle droit rester neutre.
Pour moi le " droit au but " n'a pas sa place !
chucknorris a écrit:footmax a écrit:J'aime vraiment cette bannière, mais elle droit rester neutre.
Pour moi le " droit au but " n'a pas sa place !
Ca va finir que je vais coller le drapeau de la suisse comme bannière, cette bannière est parfaite, on n'y touche plus.
Par contre , les flocons, c'est important!!!!
aderboss a écrit:pour moi c'est le "by devilsom73" qui fait bof dans une bannière c'est pas top sinon tant pis pour tous les logos de L1 (même si je persiste en disant que ce serait mieux lol)
edit ; j'adore les flocons !
olionnais a écrit:juju666 il va regarder les flocons tombés toutes la nuit
ps: la banniere c'est du beau boulot
the.mike a écrit:olionnais a écrit:juju666 il va regarder les flocons tombés toutes la nuit
ps: la banniere c'est du beau boulot
... on a des meticuleux parmi nous! tes flocons sont tres biens chuck, plus particulierement celui tout a droite qui apparait apres 2,25 sec, c'est mon prefere!
Jean a écrit:C'est vrai qu'ils sont tellement bien classés !
demon56320 a écrit:
j'espère juste voir une équipe bretonne, Rennes, Lorient, Vannes, Brest, guingamp il y a le choix
faudrait juste modifier la bannière pour la rendre moins hivernale