Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

    Box : utilisation de la messagerie téléphonique

    Tibo57
    Tibo57


    Nombre de messages : 1652
    Age : 37
    Localisation : Pas très loin de Metz !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Box : utilisation de la messagerie téléphonique Empty Box : utilisation de la messagerie téléphonique

    Message par Tibo57 Mar 16 Sep 2008, 10:54

    Les informations ci-dessous datent de 2005... Certaines ne sont peut etre plus valables.
    Pour free, ca l'est toujours...

    De nombreux utilisateurs ne savent pas qu'ils disposent d'un répondeur actif sur leur ligne téléphonique box. Et que de nombreuses options sont là pour leur faciliter la vie.


    Freebox de Free
    » Pour écouter ses messages, il suffit d'appuyer sur les touches **1
    Par défaut, votre box dispose d'une messagerie active. Pour la désactiver, tapez sur votre téléphone *75* et entrez ensuite le code *.
    Pour écouter vos messages d'une autre ligne, composez votre numéro freebox et tapez sur # pendant votre message d'accueil.

    » Renvoi d'appels
    Si vous souhaitez utiliser le renvoi d'appels. Il suffit de taper toujours *75*
    En entrant 1 comme code, vous renverrez tous les appels vers la messagerie.
    En tapant 2, vous activez le renvoi en cas de ligne occupée.
    En tapant 3, renvoi en cas de non réponse
    En tapant 4, renvoi en cas de non réponse après 20 secondes de sonnerie. ou occupation
    Pour savoir si le renvoi d'appels est actif ou non, tapez *#75#
    Pour le désactiver #75#

    » En cas d'absence prolongée (départ en vacances...) vous pouvez activer le service abonné absent. Lorsqu'un correspondant cherchera à vous joindre, il obtiendra un message lui expliquant que vous ne pouvez être joint, et ne payera pas la communication.
    Pour activer le service : appuyez sur *24#
    Pour désactiver le service : composez #24#
    Pour savoir si le service est actif : taper *#24#


    Triway de Tiscali
    » Pour paramétrer votre messagerie et choisir votre code secret, composez *123 sur votre téléphone.
    Appuyez ensuite sur la touche 8 pour personnaliser votre annonce d'accueil.
    Si vous désirez écouter vos messages depuis une autre ligne, composez votre numéro de ligne Tiscali et pendant votre message d'accueil, appuyez sur * et saisissez votre code secret.

    » Désactiver la messagerie
    Si vous souhaitez que votre messagerie ne prenne plus vos appels quand vous ne répondez pas, il sufft d'appuyer sur #12#
    Pour réactiver le service, tapez *12#
    Afin de vérifier l'état du service, appuyez sur *#10#
    Pour que votre messagerie prenne tous vos appels et empêche ainsi votre téléphone de sonner, appuyez sur *11#
    Désactivez l'option en tapant #11# et vérifier l'état de l'activation en entrant *#11#


    N9uf Box de N9uf Telecom
    » Pour activer la messagerie vocale en cas de non réponse appuyez sur *61*
    Pour la désactiver tapez #61# et pour vérifier le statut *#61#
    Pour accéder à votre messagerie, tapez *9
    Le code secret est par défaut 0000, pour le modifier, tapez 4 dans le menu principal.

    » Le Service d'abonné absent s'active en entrant *24# et se désactive en tapant #24#
    Afin de vérifier l'état du service, appuyez sur *#24#

    » Il existe de la même façon un service "Ne pas déranger".
    Votre correspondant obtient un message lui indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Ce service s'active en tapant *26# sur votre téléphone. Pour le désactiver, entrez #26# et pour vérifier l'état *#26#

    Club Internet, modem Téléphonie
    » La présentation du numéro est activée par défaut pour tous vos correspondants et vous pourrez également bénéficier de la présentation du nom de l'appelant s'il téléphone depuis une ligne Club Internet.

    Pour écouter votre messagerie d'une autre ligne, appelez votre ligne Club Internet et appuyez sur * lorsque vous écoutez votre annonce d'accueil. Entrez votre code secret et tapez sur # pour le valider.

    » Options de messagerie
    Une messagerie vocale est activée par défaut, il est impossible de la désactiver.
    Pour consulter votre messagerie, tapez #123
    Pour écouter vos messages, appuyez sur 1 et sur 2 pour les messages archivés.

    Appuyez sur 3 dans le menu principal pour entrer dans le menu d'annonce.
    Pour écouter votre annonce, appuyez sur 1, pour la valider sur 2 et pour l'enregistrer sur 3.
    Si vous désirez modifier le code d'accès de votre messagerie, il faudra appuyer sur 4 dans le menu principal. Tapez ensuite votre votre code secret de 4 chiffres et appuyez sur 1 pour le valider ou 2 pour le modifier.

    La Cbox de Cegetel
    » La présentation du numéro est également activée par défaut. Afin d'activer le renvoi inconditionnel de tous les appels entrants, il suffit d'appuyer sur *21*votre numéro et la touche #
    Pour la désactiver, tapez juste sur #21# et pour connaître l'état du service, appuyez sur *#21#

    La Livebox de France Telecom
    » Pour prendre connaissance du message par téléphone, composez le 888 depuis votre téléphone.
    Après l'écoute de chaque message, vous pouvez :
    - le supprimer (la suppression sera effective à la fin de votre appel)
    - le sauvegarder (pour une durée limitée)
    - obtenir le n° de téléphone de l'appelant (si celui n'est pas masqué).

    » Options de messagerie
    Dès le dépôt d'un nouveau message, un mail vous est adressé à l'adresse électronique que vous avez préalablement choisie. Ce mail contient tous les paramètres de l'appel (n° de l'appelant, si présent, heure et date d'appel) et peut contenir en pièce jointe un fichier vocal vous permettant d'écouter le message depuis votre ordinateur.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 09:52