Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+23
chopper
OL-1005
ziani19
anwar
Dimitri64500
sophie13
Shakkha
Nico
laurent
Lofox
olionnais
the.mike
Tibo57
nonolafouine
drew
devilsom
chucknorris
reiga
Angelion
montana
anelka800
Alex93
Tigris 91
27 participants

Quel gardien titulaire en 2010

Sondage

Quel gardien en 2010 pour la coupe du monde?

[ 0 ]
    Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_left0%Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 12 ]
    Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_left36%Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_right [36%] 
    [ 10 ]
    Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_left30%Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_right [30%] 
    [ 2 ]
    Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_left6%Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_left3%Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 5 ]
    Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_left15%Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_right [15%] 
    [ 2 ]
    Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_left6%Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_left3%Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Bar_right [3%] 

Total des votes: 33
    Lofox

Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Empty Re: Quel gardien titulaire en 2010

Message par Lofox Sam 04 Oct 2008, 16:10

Neutre et objectif ... elle est excellente celle-là Youpi

Avec ce que tu chies sur Lyon quasiement systématiquement, y a de quoi etre douteux de ton jugement Wink

c'est vrai, à Lyon, on ne peut pas trouver Lloris meilleur, faut obligatoirement mettre Mandanda ! Donc, il fait etre de ton avis sinon, on se fait limite insulter avec un très d'esprittrès douteux.

Bizarre, à lire de partout sur des forum, pour en parler avec des amis marseillais, certains trouvent Lloris meilleur ... comme quoi , tous les supporters marseillais ne se brident pas à leur petit monde merveilleux du Velodrome. On peut jouer à ça aussi. je me met à ton niveau minimaliste Wink

C'est que LE mec de ton boulot est la représentativité meme.

chacun son avis là dessus. Tu as ton avis, il est respectable. Dommage que tu ne respectes pas l'avis contraire au tien Wink

Perso, je me fous qui sera titulaire des deux, un selectionneur fera son choix.
    Shakkha
    Shakkha

Quel gardien titulaire en 2010 - Page 2 Empty Re: Quel gardien titulaire en 2010

Message par Shakkha Sam 04 Oct 2008, 16:11

dommage qu'ils aient pas proposé Bernard Lama!
    Lofox

Message par Lofox Sam 04 Oct 2008, 16:11

Shakkha a écrit:

sinon t'as vu les buts qu'"il prend face à Nice?? une passoire aurait était à coup sur plus hermétique! Laughing[/quote]

Neutre et objectif ........ quelle rigolade !

Youpi
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Sam 04 Oct 2008, 16:13

Lofox a écrit:Neutre et objectif ... elle est excellente celle-là Youpi

Avec ce que tu chies sur Lyon quasiement systématiquement, y a de quoi etre douteux de ton jugement Wink

c'est vrai, à Lyon, on ne peut pas trouver Lloris meilleur, faut obligatoirement mettre Mandanda ! Donc, il fait etre de ton avis sinon, on se fait limite insulter avec un très d'esprittrès douteux.

Bizarre, à lire de partout sur des forum, pour en parler avec des amis marseillais, certains trouvent Lloris meilleur ... comme quoi , tous les supporters marseillais ne se brident pas à leur petit monde merveilleux du Velodrome. On peut jouer à ça aussi. je me met à ton niveau minimaliste Wink

C'est que LE mec de ton boulot est la représentativité meme.

chacun son avis là dessus. Tu as ton avis, il est respectable. Dommage que tu ne respectes pas l'avis contraire au tien Wink

Perso, je me fous qui sera titulaire des deux, un selectionneur fera son choix.
    Allez, on va dire que t'as gagné!
    Tu me lâches maintenant?
    Lofox

Message par Lofox Sam 04 Oct 2008, 16:14

Laughing .... le persécuté, il ne peut pas verser sa bile en toute tranquilité
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Sam 04 Oct 2008, 16:22

Euh autant on peut reconnaitre que Mandanda a été spectaculaire dès qu'il ait arrivé à Marseille, autant cette saison, il y a quelques ratés ... maintenant on ne peut pas lui en vouloir.

Lloris a été spectaculaire 2 ans avec Nice. Certes ce n'est pas Marseille, et je dirais presque: justement. La défense niçoise était loin d'être mieux que la marseillaise.
    Il a presque tenu Nice a lui tout seul. J'ai encore en mémoire ce match de l'an dernier contre Bordeaux avec un siège attaque/défense, où il sort des arrêts de folie et sauve son équipe en repartant avec le nul.

Comme il a été dit plus haut, Mandanda a surtout bénéficié d'une couverture médiatique sans égal, parce qu'il faisait çà à Marseille.

Sinon on parle de classe, désolé mais Lloris en est gavé selon moi ... il a une certaine sérénité qu'il dégage autant sur qu'en dehors du terrain. Il m'impressionne rien que sur ce point.

Alors après je pense que ce choix reste plus un sentiment perso qu'un véritable jugement sportif, puisque les 2 se valent AMHA.

EDIT ne pas oublier non plus que Mandanda a 2 ans de plus qu'Hugo ...
    Lofox

Message par Lofox Sam 04 Oct 2008, 16:25

Angelion a écrit:
    Il a presque tenu Nice a lui tout seul. J'ai encore en mémoire ce match de l'an dernier contre Bordeaux avec un siège attaque/défense, où il sort des arrêts de folie et sauve son équipe en repartant avec le nul.
    Même impression laissée à un ami stéphanois lors du Sainté-Nice de l'an passé... et que dire du Lyon-Nice de décembre dernier.

Bien
    reiga
    reiga

Message par reiga Sam 04 Oct 2008, 16:28

ai je le droit de donner mon avis sans passer pour un mec qui voit pas plus loin que le bout de son "club"????

allez je me lance

personnelement je pense que les deux sont tres tres fort mais j'aimerais attendre un peu pour savoir lequel est le plus performant car sur la saison derniere difficile de dire que mandanda n'etait pas numero un

et meme si comme cela a ete dit plus haut la defense nicoise n'est pas exceptionnel je pense que la pression qu'a subi mandanda et qu'il a reussi a mettre en pression positive lui donne pour le moment un avantage sur mlloris c'est pourquoi je prefere attendre un peu que lyon est un peu de pression cette saison, en esperant que cela se produise ^^, pour juger lequel des deux doit etre titualire

pour le moment je dirais mandanda mais mon avis se modifiera peut etre selon les performance de lloris
    Lofox

Message par Lofox Sam 04 Oct 2008, 16:34

Si y a bien moment où Lloris a de la pression, c'était bien mardi soir à Munich ...... en pleine fête de la Bière Youpi . Plus de pression, pas sur que cela existe Laughing

Ce match était un bon test pour lui... je pense qu'il l'a très bien négocié.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Sam 04 Oct 2008, 17:37

Shakkha a écrit:Mandanda sans l'ombre d'une hésitation.
    Lloris est très bon, mais n'a pas la classe de Mandanda.
    Voyez les buts qu'ils s'est pris à Lyon (surtout face à Nice)... quand Mandanda a 5 fois plus d'arrêtes à faire.

Je me souviens de parade extraordinaires de Mandanda, mais je ne me souvient pas d'arrêt mémorable de Lloris.

Sinon Landreau est définitivement out avec le but de dabo et celui du grenoblois sur lesquels il est archicoupable.

Sinon, dommage pour Pelé et Frey car ils sont aussi énormes.

Coupet c'est de l'histoire ancienne

Lofox a écrit:Laughing .... le persécuté, il ne peut pas verser sa bile en toute tranquilité

Si à chaque fois que quelqu'un n'est pas rangé côté lyonnais en disant quelque chose sans agressivité, ca doit finir comme ça, c'est plutôt dommage... Lyon est un leader écrasant depuis 7 ans et bientôt peut-être 8, heureusement que ce club existe pour que la France ait la sensation qu'un club francais puisse encore bien figurer en coupe d'europe. Mais tout n'y est pas rose non plus, chacun a le droit de le dire s'il le pense...

Que ce soit avec AngeLion, Dimitri dans un autre registre, Shakkha, Anakin et d'autres, dès qu'un truc plus ou moins négatif est dit sur Lyon ou l'un de ses joueurs, parfois complètement fondé, ca part en fight en voulant lui faire dire l'inverse ou que ce qu'il dit est infondé ou en lui disant qu'il ne sait pas ce qu'il dit parce qu'il n'a pas vu l'intégralité des matchs de Lyon dans la saison et que dans ce cas il ne doit rien dire...

Lofox, plus haut, un moment tu as dit "Tu as ton avis, il est respectable. Dommage que tu ne respectes pas l'avis contraire au tien": je suis d'accord avec cette phrase, elle se doit d'être valable pour tout le monde...

Je n'en veux à personne, c'est le risque quand on est sur un forum ou des supporters de tous clubs discutent ensemble, et je le savais qu'il y aurait souvent ce genre de choses... Je suis heureux quand ceux-ci discutent ensemble car ca permet justement de ne pas avoir que des discours à sens unique que l'on peut trouver dans des forums de supporters consacrés à un seul club...
    devilsom
    devilsom

Message par devilsom Sam 04 Oct 2008, 18:30

Joel Bats Laughing
    Mandanda bien sur !!!
    drew
    drew

Message par drew Sam 04 Oct 2008, 19:44

Encore une énorme erreur ce soir de Mandanda ...
    C'est pas les mêmes que les "erreurs de Lloris" ...
    nonolafouine
    nonolafouine

Message par nonolafouine Dim 05 Oct 2008, 08:47

anwar a écrit:moi j'ai mis Joel Bats

J'ai hésité aussi :

Youpi
    Tibo57
    Tibo57

Message par Tibo57 Dim 05 Oct 2008, 10:32

Pour moi c'est Christophe Marichez ^^
    the.mike
    the.mike

Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !

Message par the.mike Dim 05 Oct 2008, 10:52

Tibo57 a écrit:Pour moi c'est Christophe Marichez ^^

voila un avis objectif decoulant d'une analyse mature et pleine de verite! completement d'accord avec toi titi, il n'y a pas que les lyonnais, bordelais et marseillais pour defendre leur poulain, les messins aussi ont le droit! Smile

ps: j'ai mis bats sans la moindre hesitation!
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Dim 05 Oct 2008, 17:26

ouff j'ai cru que tu allais parler d'Agassa
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Dim 05 Oct 2008, 19:25

drew a écrit:Encore une énorme erreur ce soir de Mandanda ...

Et Lloris en a pris 3 Twisted Evil
    Lofox

Message par Lofox Dim 05 Oct 2008, 19:39

C'est un de moins que Mandanda dans le meme stade Youpi
    ziani19
    ziani19

Message par ziani19 Dim 05 Oct 2008, 19:41

Oui mais mandanda avait marquer un but lui !!!a oui merde c'était contre son camp! Laughing
    Mandanda c'est le meilleur et pis c'est tout!!
    laurent
    laurent

Message par laurent Lun 06 Oct 2008, 00:11

ben moi j'ai mis Frey
    Nico
    Nico

Message par Nico Lun 06 Oct 2008, 00:50

Lloris pour moi, il a de meilleur prise de balle que Mandanda, surtout de meilleurs réflexe mais certes pas la même expérience.
    footmax
    footmax

Message par footmax Lun 06 Oct 2008, 15:22

Dimitri64500 a écrit:
    drew a écrit:Encore une énorme erreur ce soir de Mandanda ...

Et Lloris en a pris 3 Twisted Evil

Sauf que sur les 3 buts Lloris peut rien faire Wink
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 08 Oct 2008, 00:00

si, les arréter Smile
    sophie13
    sophie13

Message par sophie13 Mer 08 Oct 2008, 00:38

J'ai voté Joel Bats lol
    sophie13
    sophie13

Message par sophie13 Mer 08 Oct 2008, 00:42

Mandanda et Lloris sont tous les 2 des grands gardiens,

Mandanda a cependant un an d'avance, il a fait une superbe saison dans un club ou c'est très dure de s'imposer et ce dès sa première saison!

Lloris lui était dans un club beaucoup moins médiatisé, il n'avait pas été dans un club à pression, là il y ait attendons la fin de saison pour que je me fasse une opinion pour sa 1ére saison dans un grand club! en attendant Mandanda a une légére avance.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 10:56