olionnais a écrit:hier c'etait pas trop mal ils se sont loupés sur le 1er quart d'heures après ,le temps que diarra , boumsong ,abidal se trouvent sur les placement on voulait une equipe qui joue offensif hier c'etait bien le cas ...
pour tes passes droit je vois pas trop de qui tu parles ?
Moué Boumsong Abidal, ca a été assez mauvais sur ce match.
Les passe-droit ? L.Diarra par exemple ... il était derrière un Flamini à Arsenal par exemple et pourtant, on préfère le remplaçant.
Malouda, même mauvais, même sur le banc en club, il est sélectionné.
olionnais a écrit:vous parlez de joueur en forme sur le moments c'est bien mais on peut pas resumer la selection a ça y a toujours la notions de groupe qui a pour objectif le match a cours terme mais aussi pour but de jouer la coupe du monde .
La notion de groupe ? on te parle pas de changer 95% du groupe. Mais tu as toujours des joueurs qui ne sont pas sur la bonne pente, à court de forme ou autre. Si en plus à côté de çà, tu as un joueur au niveau et en forme, pourquoi s'en priver ?
olionnais a écrit:donc ton groupe 2010 tu le construis match par match en trouvant des joueurs cadres , des jeunes qui on deja du talent mais ausii des jeunes qui on des chances d'exploser dans 2 ans
cela serai bien dommage d'arriver 2 mois avant la coupe du monde avec une equipe et puis de la jouer avec une autres equipe composée des joueur super en forme moment mais qui sont incapable de vivre ou de jouer ensemble j'imagine alors les commentaires sur les choix du selectionneur et le commentaires de celui-çi
"" il etaient en pleine forme ça marche pas ben tant pis"""
En trouvant des cadres ? ah oui c'est sur que c'est en gardant un Viera blessé depuis des lustres, c'est construire un groupe. On sait qu'au pire il sera là si sa forme revient, pourquoi ne pas chercher un autre cadre dès maintenant sachant qu'il est out physiquement ? un cadre sur le banc, enfin non en tribune, ca sert à rien.
Les talents qui vont exploser dans 2 ans ? on s'en tape de ceux là ... il faut des joueurs prêts maintenant. On est pas dans un club là je te rappelle.
Idem, désolé, mais c'est pas avec la pauvre semaine qu'ils font ensemble tous les 36 du mois que çà va marcher et que tu soudes un groupe. Les jeunes dont tu parles, la plupart ont déjà joué ensemble dans les sélections jeunes, ou en club, ils se connaissent. Regarde les Benzema, Ben Arfa, Nasri, etc etc ...
Gourcuff a été intégré il y a peu, et regarde comment il est intégré déjà ... alors je pense sérieusement que cette histoire de groupe, c'est un faux problème. Les joueurs talentueux se trouvent naturellement.
Alors je suis désolé, mais la sélection, ce n'est pas un statut par rapport à un passé, c'est un statut que tu mérites sur l'instant, par rapport à des perfs en club et en sélection. Le mec ne réuni pas çà ? ba tant pis pour lui, s'il y a un autre meilleur à côté, on le prend. L'autre n'aura qu'à batailler en club pour se montrer et retrouver sa place.