Shakkha a écrit:Et puis on a qu'à interdire l'humour (même qu'il est pas drôle)
Mais je comprends pas depuis quand on s'excuse d'être pas drôle.
Shakkha a écrit:Et puis on a qu'à interdire l'humour (même qu'il est pas drôle)
Moi je dirais plutôt qui n'étais pas dopé en 1982? et je parle pas que de l'Algérie.Ben a écrit:Les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie étaient-ils dopés en 1982 ?
Article intéressant : http://www.hourrafoot.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1267:les-joueurs-de-lequipe-nationale-dalgerie-etaient-ils-dopes-en-1982-&catid=23&Itemid=59
+1 je rajouterais qu'il a manqué d'action offensive ils ont trop fais tourner le ballon au milieux sans tenter.ryanb a écrit:Chaouchi et Ghezzal font deux bourdes énormes qui coutent au moins le nul, l'Algérie a été légèrement meilleur que la Slovénie sans être transcendante. Djebbour n'était pas suffisamment accompagné, Kadir délaissé sur le coté droit et j'ai beaucoup aimé la prestation de Yebda au milieu.
La qualification est quasiment impossible, mais l'Algérie est une équipe capable de perdre 3-0 contre le Malawi et de remonter deux fois au score contre la Cote d'Ivoire, donc je serais pas étonné de voir l'Algérie accrocher l'Angleterre.
aderboss a écrit:Moi je dirais plutôt qui n'étais pas dopé en 1982? et je parle pas que de l'Algérie.Ben a écrit:Les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie étaient-ils dopés en 1982 ?
Article intéressant : http://www.hourrafoot.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1267:les-joueurs-de-lequipe-nationale-dalgerie-etaient-ils-dopes-en-1982-&catid=23&Itemid=59
md1060 a écrit:unpeu comme la france... meme combat...
Shakkha a écrit:Tu vas voir que TF1 va nous vendre un "tous derrière l'Algérie" comme en 2002 avec le Sénégal, histoire de garder de l'audience
Ben a écrit:Shakkha a écrit:Tu vas voir que TF1 va nous vendre un "tous derrière l'Algérie" comme en 2002 avec le Sénégal, histoire de garder de l'audience
Ba d'un côté, plus de la moitié de l'équipe est né en France.
Et quelques uns ont même joué en Equipe de France de jeunes.