Comme vous le savez Télé 2 est devenu Neufbox de SFR (mon FAI) et je possède le décodeur pour recevoir la TV ! Malheureusement je suis obligé d'utiliser un cable pour relier la box au décodeur ce qui n'est pas pratique du tout alors j'aimerais savoir comment faire pour recevoir la télé avec le décodeur par une sorte de "wifi" ? J'ai entendu parler des CPL mais alors je ne sais pas du tout de quoi il s'agit et comment ça marche. Si qqn a des infos là dessus, dites moi tout ^^
3 participants
La télé avec la neufbox de SFR
Tibo57- Nombre de messages : 1652
- Message n°1
La télé avec la neufbox de SFR
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°2
Re: La télé avec la neufbox de SFR
en fait, le CPL envoie les infos a travers les fils électriques de ton appartement(t'as juste besoin de brancher un boitier relié à ta box sur une prise électrique (émetteur) et un autre boitier relié à ton décodeur(récepteur)... ca peut etre bien, mais ça a des inconvénients pour moi, car ma chambre n'est pas sur le même réseau électrique que le reste de l'appart ( ancienne maison louée... )
chucknorris- Admin
- Message n°3
Re: La télé avec la neufbox de SFR
personnellement, j'en ai mis pour relier la freebox HD à la freebox car j'avais des freeze en WIFI, et depuis, l'image est parfaite en permanence.
Bref, un achat intéressant...
Bref, un achat intéressant...