Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Le microphone enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix

    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le microphone  enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix Empty Le microphone enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix

    Message par Petru Jeu 06 Nov 2008, 20:33

    Donc mon problème est dans le titre, depuis que j'ai fait réparer mon pc, le micro n'enregistr plus rien je croyais.
    Cependant j'ai testé quand j'enregistre quelque chose comme de la musique je l'entend a peine a peine, je suis obligé de mettre a fond le son de l'enregistrement pour distinguer la musique mais je n'entend jamais ma voix.

    Donc j'ai vérifier dans le panneau de configuration sons voix et périphérique audio tout semble bien ajuster mais j'ai trouvé quelque chose de curieux

    Le microphone  enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix 2121368705_1
    r.q:ça ne change rien si je clique sur "1 mic boost".
    Et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond si c'est la cause de mon problème.

    Donc si quelqu'un avait avait une solution a me proposer ^^ car ça me cause un souci , pour ma lv2 que je fais par le cned j'ai certain devoirs que je dois faire oralement donc je suis un peu dans la m**de si je peux pas les faire...

    merci d'avance si vous avez des solutions
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Le microphone  enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix Empty Re: Le microphone enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix

    Message par anwar Jeu 06 Nov 2008, 21:21

    tu a essayer avec un autre microphone
    ou ton microphone avec un autre ordi ?
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le microphone  enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix Empty Re: Le microphone enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix

    Message par Angelion Jeu 06 Nov 2008, 21:28

    Quand tu fais un enregistrement, qu'entends tu ensuite ? les sons de l'ordinateur (qui sorte normalement par tes hauts-parleurs) ou du son externe, enregistré par ton micro ?

    Ca pourrait donc être un problème de réglage de la source d'enregistrement.

    Pour çà, tu vas dans le panneau de config, "sons voix et périphérique audio", onglet "audio" ... tu cliques sur "volume" de "enregistrement audio".

    Là tu auras une nouvelle fenêtre avec un réglage de volume. Tu cliques sur "options", "propriétés".

    Là tu te retrouves sur les réglages pour "enregistrement" (qui doit être cocher).
    Vérifie les options cochées. "What U hear" pour ce que tu entends, donc les sons de ton pc qui sortent par les hauts parleurs (ca enregistre directement sans passer par le micro qui enregistre tes haut-parleurs Very Happy ) donc dans ton cas, décoché.

    Et normalement, il faut que Microphone soit coché.

    J'espère que ca réglera ton problème, si c'est celui là.
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le microphone  enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix Empty Re: Le microphone enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix

    Message par Petru Jeu 06 Nov 2008, 21:45

    Angelion a écrit:Quand tu fais un enregistrement, qu'entends tu ensuite ? les sons de l'ordinateur (qui sorte normalement par tes hauts-parleurs) ou du son externe, enregistré par ton micro ?

    Quand je fais un enregistrement si je veux juste enregister ma voix j'entends rien mais si je met de la musique j'entends le son de la musique mais très bas, donc oui effectivement je pense que ça enregistre que les sons de mon ordinateur.

    Sinon pour tes explications j'arrive à ça

    Le microphone  enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix 2121590425_small_1



    donc oui microphone est coché :s

    anwar a écrit:tu a essayer avec un autre microphone
    ou ton microphone avec un autre ordi ?

    oui j'ai testé sur l'ordi de ma tante et ça marchais bien donc le problème vient bien de l'ordinateur ! :s
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le microphone  enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix Empty Re: Le microphone enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix

    Message par Angelion Jeu 06 Nov 2008, 21:48

    Essaye de tout cocher sauf "What U hear", mais à mon avis, ca changera pas grand chose.

    Désolé, là je ne vois pas la solution.


    PS désolé mais on ne voit pas tes images.

    EDIT: au pire regarde dans le gestionnaire de périphériques que ton micro n'est pas un problème, voire regarder les pilotes/drivers s'il y en a ...


    Dernière édition par Angelion le Jeu 06 Nov 2008, 21:49, édité 1 fois
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le microphone  enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix Empty Re: Le microphone enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix

    Message par Petru Jeu 06 Nov 2008, 21:49

    Angelion a écrit:Essaye de tout cocher sauf "What U hear", mais à mon avis, ca changera pas grand chose.

    Désolé, là je ne vois pas la solution.

    Je n'ai pas de "what U hear" en fait .
    domage.

    Contenu sponsorisé


    Le microphone  enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix Empty Re: Le microphone enregistre les sons de l'ordi mais pas ma voix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 19:59